loups garous de thiercelieux Index du Forum

loups garous de thiercelieux Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Discussion d'après partie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    loups garous de thiercelieux Index du Forum -> Parties Longues -> Partie 1 " Kaamelott" -> Déroulement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Orophin
Seigneur des ténèbres

MessagePosté le: Dim 26 Jan - 21:31 (2014)    Sujet du message: Discussion d'après partie Répondre en citant

pour eviter de flooder le dernier tour ^^ 

Vous ne pouvez pas reprocher à Presciosa de s'être défendue en disant qu'elle est non-traitre puisqu'elle explique qu'elle le dirait en louve aussi... A partir de là je vois pas le problème vous êtes seulement resté sur des codes LGEL mais pas de LG ^^ Elle n'a pas du tout joué sale. 

Publicité

MessagePosté le: Dim 26 Jan - 21:31 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sawyer
Double d'Orophin

MessagePosté le: Dim 26 Jan - 21:34 (2014)    Sujet du message: Discussion d'après partie Répondre en citant

Presciosa a écrit:
Je dis que je suis non traitre, et paf! j'ai gagné. C'est nul.  

Exactement la même chose en innocent. Joli résumé de ce qui vient de se passer. Essaye pas de me faire gober des "Mais vous auriez pu très bien pas me croire", franchement, essaye même pas.

Sawyer
Double d'Orophin

MessagePosté le: Dim 26 Jan - 21:37 (2014)    Sujet du message: Discussion d'après partie Répondre en citant

Dis, tu veux bien rendre le cimetière public s'il te plait, j'aimerais bien voir ce qui se disait pendant la partie x)

Presciosa
Joueur

MessagePosté le: Dim 26 Jan - 21:48 (2014)    Sujet du message: Discussion d'après partie Répondre en citant

Je n'ai rien à essayer du tout. Vous auriez pu, point. Je ne vous ai pas mis le couteau sous la gorge pour vous dire "croyez-moi". Je suis désolée, je ne suis pas responsable de ce que vous pensez. Vous auriez pu ne pas me croire, je ne vous en aurait pas voulu, c'est tout.
Mais d'accord, admettons. La prochaine fois que je suis louve, je sais comment gagner : je sacrifie un camarade, je joue traitre et je dis que je ne joue pas traitre. Belle planque. Je retiens.

Merci Orophin de prendre ma défense, mais je crois que ça ne sert à rien apparemment, ils ne comprennent pas qu'on peut mentir sur tout n'importe quoi dans ce jeu et qu'il n'y a pas de concepts de "non traitrise" ou je ne sais quelles conneries. Dans ce jeu, il n'y pas de limites, pas de concepts. Et quand on me dit que je ne suis pas fair-play parce que j'ai dit que je joue pas traitre, c'est vraiment être mauvais joueur.

EDIT : Et entre parenthèses, j'ai déjà joué traitre pour me sauver. Je l'avoue. 

Orogon
Joueur

MessagePosté le: Dim 26 Jan - 23:39 (2014)    Sujet du message: Discussion d'après partie Répondre en citant

J'aimerais rappeler qu'on est sur un forum et non sur lgel, donc les règles de "fair-play" etc.. qui sont sur LGeL ne sont pas actuellement présente sur ce forum, donc je vois pas pourquoi vous saoulez avec ça. Le seul vrai problème a était Hermes afk, mais Sawyer, dans ces cas là il ne fallait pas le tuer et tuer Madou comme tu le voulait. Tu t'es condamné tout seul.

Ensuite j'aimerais aussi rappeler que le MDJ a plein pouvoir sur la partie, donc il arrête le temps quand bon lui semble et est libre de faire ce qu'il veux dans la composition etc.

Double d'Orophin

MessagePosté le: Lun 27 Jan - 00:22 (2014)    Sujet du message: Discussion d'après partie Répondre en citant

Je plus 1 pour le cimetière, et je veux pas prendre part au débat de traitrise :3

Joueur

MessagePosté le: Lun 27 Jan - 00:25 (2014)    Sujet du message: Discussion d'après partie Répondre en citant

Ah oui, et aussi +1 pour le cimetière, en plus j'y ai même pas eu accès en tant que mort (j'avais oublier de te demander de me mettre le droit pour le cimetière Orophin)

Double d'Orophin

MessagePosté le: Lun 27 Jan - 00:26 (2014)    Sujet du message: Discussion d'après partie Répondre en citant

Mdr Orogon, ça va on voit que t'étais bien impliqué dans la partie jusqu'au bout ! (/!\ HUMOUR /!\)

Joueur

MessagePosté le: Lun 27 Jan - 01:19 (2014)    Sujet du message: Discussion d'après partie Répondre en citant

mdrrrrr, c'est sur :p

La prochaine ce sera different, là c'était surtout la partie test, et ça me plait :p

Double d'Orophin

MessagePosté le: Lun 27 Jan - 11:04 (2014)    Sujet du message: Discussion d'après partie Répondre en citant

" Le seul vrai problème a était Hermes afk, mais Sawyer, dans ces cas là il ne fallait pas le tuer et tuer Madou comme tu le voulait. Tu t'es condamné tout seul." FOUTAGE DE GUEULE. C'est juste une question de fairplay et la moitié du village me demande de le butter. Je préfère perdre que de jouer anti jeu, en laissant tous les Afk en vie ou en m'innocentant sur de la pseudo-non traitrise (parce Presciosa, c'est franchement de la mauvaise de foi de pas avouer que tu SAVAIT que ça serait jamais remi en question).

Sawyer
Double d'Orophin

MessagePosté le: Lun 27 Jan - 11:17 (2014)    Sujet du message: Discussion d'après partie Répondre en citant

Je sais très bien qu'en disant que la non traitrise c'est anti-jeu, etc, c'est moi qui prend le sale role dans l'histoire.

Mais supposons que j'ai fait, idem, un peu d'anti-jeu, et comme tu le dis si bien Orogon "je tue qui je veux", tu sais ce qui se serait passé ? J'aurais pu tuer Madou si j'avais voulu être logique, mais j'aurais tué Presciosa par principe que je tue toujours les non-traitre qui sont encore plus cramé inno.

Donc imagine, je tue Presciosa. Il reste Madou, Hermes, Michiyo, et moi. Tu veux parier que "Non mais si le loup a pas tué l'afk, c'est qu'Hermes est loup, parce que franchement sinon c'est dégueulasse de laisser un Afk au tour decisif". Paf ca vote Hermès et partie finie. J'aurais pu. Mais y'a quelque chose qui s'appelle le fairplay et qui n'est pas respecté par tous, j'en suis déçu, c'est tout.

Donc viens pas me reprocher quoi que ce soit, vraiment.

Michiyo
Double d'Orophin

MessagePosté le: Lun 27 Jan - 11:21 (2014)    Sujet du message: Discussion d'après partie Répondre en citant

Tout le monde n'est pas fair play, et POUR MOI c'est tout à ton honneur Sawyer. J'aurais fait la même chose et j'aurais peut être ragé aussi. 

Joueur

MessagePosté le: Lun 27 Jan - 12:00 (2014)    Sujet du message: Discussion d'après partie Répondre en citant

Quand 50% des personnes restantes sont innocenté par "non fair-play" comme tu dit je vois pas pourquoi tu ne jouerait pas comme eux. Sinon tu n'a aucune chance de gagner

Double d'Orophin

MessagePosté le: Lun 27 Jan - 12:06 (2014)    Sujet du message: Discussion d'après partie Répondre en citant

Par respect pour les 50% restants.

Madou
Joueur

MessagePosté le: Mar 28 Jan - 22:54 (2014)    Sujet du message: Discussion d'après partie Répondre en citant

Sawyer je suis vraiment désolée de la situation dans laquelle tu perds. Néanmoins je t'assure que tu as très bien joué et que si cela devient limite sale c'est à cause des deux innos crade (afk + balance comme un cheveux sur la soupe " j'suis non traitre "). On ne peut pas te reprocher de mal le prendre sincèrement.... On ne va pas revenir sur le cas de l'afk, il ne le mérite pas ^^' 

Mais je t'assure que pour moi c'était que de la logique à cause de l'inno de Presciosa dont j'étais presque sûre à 99%. Après c'est sur que si je n'avais pas lu qu'elle était non traitre, j'aurais pu penser qu'elle pouvait être infectée vu qu'elle ne participait plus vraiment... Mais Michiyo et toi étiez vraiment crédible et j'aurais aimé finir cette partie avec vous deux innos avec moi :/ 

Ce n'est que partie remise non ? Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:42 (2018)    Sujet du message: Discussion d'après partie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    loups garous de thiercelieux Index du Forum -> Parties Longues -> Partie 1 " Kaamelott" -> Déroulement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange