loups garous de thiercelieux Index du Forum

loups garous de thiercelieux Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Journée 5 (du beau gachis )
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    loups garous de thiercelieux Index du Forum -> Parties Longues -> Partie 1 " Kaamelott" -> Déroulement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sawyer
Double d'Orophin

MessagePosté le: Dim 26 Jan - 21:09 (2014)    Sujet du message: Journée 5 (du beau gachis ) Répondre en citant

Presciosa a écrit:
Ouais, alors juste pour info, quoi que l'on dise rien n'est jouer. Ce que je veux dire, c'est que tout le monde peut dire qu'il est non traitre, c'est une défense comme une autre. Libre à vous de le croire ou non. Sans compter que si j'avais justement jouer traitre, vous pensez pas que ça aurait été la planque idéale ? Dans les deux cas, je l'aurai dit. Et dans les deux cas, j'aurai été innocenté, louve ou non. Libre à vous d'utiliser tout ce que l'on vous dit ou non. On ment dans ce jeu, c'est le but. Maintenant faut trouver le vrai du faux. Et un "je suis non traitre" n'a rien de sale ou quoi que ce soit. Vous auriez pu ne pas me croire. Vous m'avez cru, tant mieux. ais si j'avais été infectée, je l'aurai dit quand même.

Franchement, y'a un moment, ou y'a pas besoin d'en arriver là pour jouer. Franchement, je fais partie des gens qui ont très peu de limites dans ce jeu. Je peux trahir, parjurer, je m'en tape. Mais là, c'est une question de fairplay. J'pouvais rien dire pendant la partie, parce que je me serais grillé. Mais supposons ... Si Hermès était pas AFK, c'est Madou que j'aurais tué. On se serait retrouvé dans un dernier tour avec toi, Michiyo, Hermès et moi. Crois moi, ça changeait la donne. Mais un AFK sale, une intouchable à la toute frontière du fairplay, ... Qu'est ce que tu veux que je fasse. Certes, je rage, mais y'a un moment ou faut aussi avouer que la partie est cheaté, la preuve en est : Madou avait l'air de commencer à me croire, Presciosa, tu doutait aussi. Rien n'était spécialement perdu en fait.

Krathos (via un autre forum) a écrit:
Déjà, les non-traitres doivent arrêter de l'être ou doivent arrêter de se défendre là-dessus, et que les gens arrêtent d'innocenter uniquement sur ça (je parle de la non-traitrise à la Schizof/Hachinesse/Flesia etc etc) Parce que cette non-traitrise n'est même pas un principe, elle a été inventé pour faciliter le jeu. Parce que si un non-traitre (innocent) dit pleins de trucs crédibles/cohérents et ne vote pas le loup condamné mais un autre loup, on va le faire tuer sans le lire juste en se basant sur sa non-traitrise.

Idem dans le cas inverse, un joueur pas du tout crédible/cohérent, spontané etc, s'il est non-traitre et qu'il a voté un loup mort, bah on va l'innocenter pour absolument RIEN. Mis à part qu'il se prétend non-traitre (donc le croire sur parole) or ce jeu n'est pas basé sur la confiance seule, mais sur la crédibilité, les votes etc.

Et après y'a le cas du loup, où un autre loup se prend 6 votes et va mourir, bah le non-traitre (loup) le dévote ou ne le vote pas juste parce qu'il est non-traitre, donc en gros, il se dévoile quasiment. Après j'ai remarqué que Schizof faisait exprès de pas voter le loup condamné en innocent pour anticiper la fois où il serait loup pour ne pas voter le loup et dire "je l'ai fait aussi en inno tout à l'heure".

Et si tout le site était non-traitre, il suffit qu'un loup se fasse tuer au T1, et les 2 autres qui ne le votaient pas sont loups avec (parties sans aucun intérêt)
Ce principe sert à rien, il sert juste à faciliter le jeu, donc faut le supprimer.

Publicité

MessagePosté le: Dim 26 Jan - 21:09 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Presciosa
Joueur

MessagePosté le: Dim 26 Jan - 21:18 (2014)    Sujet du message: Journée 5 (du beau gachis ) Répondre en citant

Tu le dis toi même : Rien n'était spécialement perdu en fait". Conclusion, tu aurais pu gagner. Donc quoi que j'ai pu dire, quoi que d'autre ai pu faire, tout n'était pas joué. Là on a eu de la chance. Mais si j'avais lu ton pavé avant d'envoyer mon vote, ouais j'aurai peut être changé. Conclusion, tu aurais très bien pu gagner quoi que tu dises. Donc rager ne sert strictement à rien.
Et je suis désolée, mais la "non traitrise" n'a pas été inventé pour facilité e jeu, au contraire. Personnellement, je ne crois jamais les gens quand ils disent "je joue non traitre", c'est (désolée, mais là voilà quoi...), con de dire que c'est pour faciliter. Tout le monde ment. Dans ce jeu encore plus. Mais si je comprends bien, la prochaine partie je joue traitre, je dis que je suis non traitre, et paf! j'ai gagné. C'est nul. 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:41 (2018)    Sujet du message: Journée 5 (du beau gachis )

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    loups garous de thiercelieux Index du Forum -> Parties Longues -> Partie 1 " Kaamelott" -> Déroulement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange