loups garous de thiercelieux Index du Forum

loups garous de thiercelieux Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Journée 5 (du beau gachis )
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    loups garous de thiercelieux Index du Forum -> Parties Longues -> Partie 1 " Kaamelott" -> Déroulement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Michiyo
Double d'Orophin

MessagePosté le: Dim 26 Jan - 20:06 (2014)    Sujet du message: Journée 5 (du beau gachis ) Répondre en citant

Devrais-je citer les innocents morts moins crédibles que moi ? Ou les loups morts plus crédibles que ces derniers ? Peu importe, je ne suis pas infectée. Ne me faites pas douter de Pres ou Madou, please, je commence à avoir peur de la crédibilité de Sawyer

EDIT : Quand tu parles de fierté ça peut aussi vouloir dire "fierté d'avoir joué à l'innocent jusqu'à la fin, au cas où"

MessagePosté le: Dim 26 Jan - 20:06 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sawyer
Double d'Orophin

MessagePosté le: Dim 26 Jan - 20:11 (2014)    Sujet du message: Journée 5 (du beau gachis ) Répondre en citant

Pourquoi tu parles de douter de Presciosa ou Madou ? Personne ne doute d'elles ici, tu me feras pas bouger de toi. Bref.

Michiyo
Double d'Orophin

MessagePosté le: Dim 26 Jan - 20:13 (2014)    Sujet du message: Journée 5 (du beau gachis ) Répondre en citant

Je cherche pas à ce que tu bouges, tu peux aller sur personne d'autres que moi donc c'est le vote logique venant de toi. Je cherche juste à gagner la partie avec Madou et Pres, et je pense que c'est légitime de douter de tout le monde le tour décisif quand on est innocent. (ou nulle, comme tu préfères) Je sais pas quand la partie fini, je vais envoyer mon vote maintenant au cas où ! Oro terminera la partie peut être plus tôt si il a tous les votes

Double d'Orophin

MessagePosté le: Dim 26 Jan - 20:19 (2014)    Sujet du message: Journée 5 (du beau gachis ) Répondre en citant

Michiyo a écrit:
Je cherche pas à ce que tu bouges, tu peux aller sur personne d'autres que moi donc c'est le vote logique venant de toi. Je cherche juste à gagner la partie avec Madou et Pres, et je pense que c'est légitime de douter de tout le monde le tour décisif quand on est innocent. (ou nulle, comme tu préfères) Je sais pas quand la partie fini, je vais envoyer mon vote maintenant au cas où ! Oro terminera la partie peut être plus tôt si il a tous les votes

Sachant pertinemment que malgré ce genre de discours ou il n'y même pas besoin d'un chouilla de perception, puisqu'il parle de lui même, je crève "dans le doute", je capitule juste. Je sais que je me défend dans le vent, et j'ai a peu près exposé tous mes arguments. Malgré la petite pointe d'amertume, j'ai bien aimé la partie.

EDIT PLUTOT QUE DE FAIRE 150 posts: Quel ton ? x) Je met pas des masses de smileys et ça peut-être trompeur, mais j'estime n'avoir jamais rien dit de "déplacé". Si je l'ai fait, je m'en excuse.

Dernière édition par Sawyer le Dim 26 Jan - 20:33 (2014); édité 2 fois
Michiyo
Double d'Orophin

MessagePosté le: Dim 26 Jan - 20:22 (2014)    Sujet du message: Journée 5 (du beau gachis ) Répondre en citant

Peu importe Sawyer, c'est juste dommage le ton que tu prends en cette fin de partie :/ Perso je suis pas infectée, j'ai rien à me reprocher les filles feront leur choix et j'espère qu'elle le feront bien. C'est tout !

Seigneur des ténèbres

MessagePosté le: Dim 26 Jan - 20:36 (2014)    Sujet du message: Journée 5 (du beau gachis ) Répondre en citant

la majorité des votes ayant déjà été fait et n'étant pas modifiables, je clos ce tour. 

Au détour d'une ronde de routine , les chevaliers restants entendent un petit gémissement provenant d'une chambre. 

Ils pensent d'abord à de la jouissance. "Il y en a qui se font pas chier en ces temps terribles ! " se disent'ils 

Perceval : moi ça me fait plutôt penser à un petit chien ou a quelqu'un qu'on égorge ... 

Pris d'un doute , les chevaliers entrent en trombe dans la pièce d'où proviennent les cris. 

Ils découvrent LE MAITRE D'ARMES alias SAWYER plein de sang , un couteau dans la main et à coté de lui , le corps d'un garde le cou tranché . 

LE VOILA LE TRAITRE 

Avec 3 votes contre lui , Sawyer est éliminé , il était CHASSEUR INFECTE  

Bravo aux chevaliers qui remportent la partie ! 

Sawyer
Double d'Orophin

MessagePosté le: Dim 26 Jan - 20:39 (2014)    Sujet du message: Journée 5 (du beau gachis ) Répondre en citant

Je suis dégoutée que ça se termine 24 heures à l'avances par rapport à l'heure prévue.. Ou alors il aurait fallu prévenir. Bref.

Dernière édition par Sawyer le Dim 26 Jan - 20:48 (2014); édité 1 fois
Orogon
Joueur

MessagePosté le: Dim 26 Jan - 20:42 (2014)    Sujet du message: Journée 5 (du beau gachis ) Répondre en citant

Félicitations, j'aurais pas du douter sur Sawyer ^^

Double d'Orophin

MessagePosté le: Dim 26 Jan - 20:49 (2014)    Sujet du message: Journée 5 (du beau gachis ) Répondre en citant

Bah Sawyer, une fois les votes envoyés on peut plus les changer, il l'a dit dans les règles. Donc si on est 3 à avoir voté la partie était fini

Double d'Orophin

MessagePosté le: Dim 26 Jan - 20:53 (2014)    Sujet du message: Journée 5 (du beau gachis ) Répondre en citant

De toutes façons, j'ai strictement rien dit en partie, parce que j'arrive a peut près a rester self control. Mais ingagnable si je peux pas tuer que je veux parce que Hermès AFK, Presciosa qui est inno hyper crade sur un "je suis non traitre, donc j'ai pas a galérer comme tous les autres quant à l'infection". Croyez-moi, ça fait beaucoup beaucoup, et ça rend la partie injouable quand on est seul.

Par contre, j'ai vraiment vraiment surkiffé jouer avec vous Michiyo et Madou. J'ai hâte de jouer dans votre camp.

Dernière édition par Sawyer le Dim 26 Jan - 20:55 (2014); édité 1 fois
Michiyo
Double d'Orophin

MessagePosté le: Dim 26 Jan - 20:55 (2014)    Sujet du message: Journée 5 (du beau gachis ) Répondre en citant

Pareil Sawyer, j'ai beaucoup aimé ça ! Et pour Pres pour le non traitre c'était sale mais elle a voté deux fois d'affilés Floconne, elle pouvait difficilement être infectée. Hermes AFK par contre ça c'était vraiment vraiment archinul

Double d'Orophin

MessagePosté le: Dim 26 Jan - 20:57 (2014)    Sujet du message: Journée 5 (du beau gachis ) Répondre en citant

Ca veut rien dire Michiyo. Regarde, je l'accusait t1, t2, t3... Même toute seule au début ! Mais toi comme moi, on était suspecté d'être infecté. Il aurait suffit de balancé un "Je suis non traitre", et malgré toute la crédibilité en face, tu deviens "intouchable". Ca m'exaspère comme comportement. L'AFK, j'en parle même pas.

Michiyo
Double d'Orophin

MessagePosté le: Dim 26 Jan - 20:59 (2014)    Sujet du message: Journée 5 (du beau gachis ) Répondre en citant

C'est sûr que pour le "non-traitre" c'est un peu LA chose à dire pour être hors de cause :/

Joueur

MessagePosté le: Dim 26 Jan - 21:04 (2014)    Sujet du message: Journée 5 (du beau gachis ) Répondre en citant

Ouais, alors juste pour info, quoi que l'on dise rien n'est jouer. Ce que je veux dire, c'est que tout le monde peut dire qu'il est non traitre, c'est une défense comme une autre. Libre à vous de le croire ou non. Sans compter que si j'avais justement jouer traitre, vous pensez pas que ça aurait été la planque idéale ? Dans les deux cas, je l'aurai dit. Et dans les deux cas, j'aurai été innocenté, louve ou non. Libre à vous d'utiliser tout ce que l'on vous dit ou non. On ment dans ce jeu, c'est le but. Maintenant faut trouver le vrai du faux. Et un "je suis non traitre" n'a rien de sale ou quoi que ce soit. Vous auriez pu ne pas me croire. Vous m'avez cru, tant mieux. ais si j'avais été infectée, je l'aurai dit quand même.

Michiyo
Double d'Orophin

MessagePosté le: Dim 26 Jan - 21:06 (2014)    Sujet du message: Journée 5 (du beau gachis ) Répondre en citant

Ca reste le débat de LG Pres, le non-traitre etc. Tout le monde a son propre avis. Et si tu avais joué traitre en te disant non traitre on t'aurais plus jamais cru après ça.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:26 (2018)    Sujet du message: Journée 5 (du beau gachis )

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    loups garous de thiercelieux Index du Forum -> Parties Longues -> Partie 1 " Kaamelott" -> Déroulement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange