loups garous de thiercelieux Index du Forum

loups garous de thiercelieux Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Journée 5 (du beau gachis )
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    loups garous de thiercelieux Index du Forum -> Parties Longues -> Partie 1 " Kaamelott" -> Déroulement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Michiyo
Double d'Orophin

MessagePosté le: Sam 25 Jan - 22:31 (2014)    Sujet du message: Journée 5 (du beau gachis ) Répondre en citant

Et comment ça random ? T'entends quoi par là ? Loading...

MessagePosté le: Sam 25 Jan - 22:31 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Madou
Joueur

MessagePosté le: Sam 25 Jan - 22:36 (2014)    Sujet du message: Journée 5 (du beau gachis ) Répondre en citant

Ben, si Sawyer est IDV toujours inno, l'autre loup, donc en toute logique toi, tueras quelqu'un cette nuit. Donc dans le débat il restera Toi Sawyer et Presciosa ou moi. Et sur le jeu dans ces moments là, le loup et l'inno s'entrevote jusqu'à ce que le random en tue un

Du coup là j'sais pas trop comment ça va se passer si Sawyer IDV

Michiyo
Double d'Orophin

MessagePosté le: Dim 26 Jan - 18:03 (2014)    Sujet du message: Journée 5 (du beau gachis ) Répondre en citant

Ah oui c'est vrai. Sauf que je suis pas louve donc même si il est IDV le loup prime non ? Donc la partie se termine sans random normalement ?

Joueur

MessagePosté le: Dim 26 Jan - 18:07 (2014)    Sujet du message: Journée 5 (du beau gachis ) Répondre en citant

Désolée d'arriver si tard. Fermeture des votes aujourd'hui ?

Personnellement, j'ai longuement hésité entre Michi et Swayer. Sauf que Sawyer accuse Floconne depuis un moment... Stratégie ou innocence ? Je ne sais pas. Mais je pense plus a innocence. De plus, j'ai relu pas mal de truc et c'est vrai que les loups ont souvent dit Michi inno. Ca m'intrigue. Donc j'hésite entre les deux. Pour moi Madou est pour le moment de côté ^^ Donc en fait, je pense voter contre Sawyer ce tour, en espérant voir juste et j'espère aussi que la sorcière fera son travail ^^ 

Et normalement, il faut un maire pour éviter le random qui n'est pas possible IRL et sur forum...

Michiyo
Double d'Orophin

MessagePosté le: Dim 26 Jan - 18:10 (2014)    Sujet du message: Journée 5 (du beau gachis ) Répondre en citant

Je ne suis pas infecté, je sais pas quoi dire d'autres, j'ai l'impression qu'on peut pas douter de mon innocence mais à croire que si. Ce serait dommage de perdre si près du but

Joueur

MessagePosté le: Dim 26 Jan - 18:11 (2014)    Sujet du message: Journée 5 (du beau gachis ) Répondre en citant

Disons que je trouve que la force avec laquelle Floconne t'a défendu est bizarre. Mais ce tour, je vote Swayer.

Michiyo
Double d'Orophin

MessagePosté le: Dim 26 Jan - 18:14 (2014)    Sujet du message: Journée 5 (du beau gachis ) Répondre en citant

En même temps la plupart d'entre vous m'avaient compris innocente, elle aurait peut être attiré encore plus l'attention si elle allait dans l'autre sens. Et elle accuse Sawyer pour l'innocenter à mes yeux, comme dans un dernier espoir de gagner.

Double d'Orophin

MessagePosté le: Dim 26 Jan - 19:15 (2014)    Sujet du message: Journée 5 (du beau gachis ) Répondre en citant

Franchement, je vous lis, et je sais pas quoi dire. Ca me dépite.

Michiyo a écrit:
"Oui donc Floconne, comme je le dis depuis un moment quoi ? Je ne suis pas infectée et moi je préfère partir du principe qu'il n'y en a pas. "
Je voulais commencer avec une citation de Michiyo, qui parle de ça comme d'un évidence, alors que seule Madou et moi même avions littéralement démonté Floconne sur les deux tours d'avant. Ajoutons à ça, chose que je n'avais pas relevé, mais Michiyo est la seule personne de cette partie a avoir insisté encore et encore sur le fait qu'il n'y avait pas d'infecté, qu'elle était persuadé que c'était la sorcière etc, alors que c'était juste over cramé que de toutes façons, quelqu'un était infecté (et encore, t'aurais pu en était sorcière mais tu l'es pas).

Dans son premier post de la 3eme journée, Floconne accuse trois innocents, qui sont Orogon, Presciosa et moi même. Et innocente totalement, Michiyo, Hermes, et Madou, mais juste, relisez les innocentements de Presciosa : quand il s'agit de Madou, elle innocente, quand il s'agit d'Hermès elle innocente. Quand il s'agit de Michiyo
Floconne a écrit:
"je pense que l'innocence de base de Michiyo n'est plus à prouver. Après, savoir si elle a été infectée parait relativement compliqué à ce tour-ci, et surtout superflu, était donné qu'il reste un vrai loup à débusquer."
Elle se justifie, parle de "Mais je peux pas être sûre parce qu'elle soit pas infectée", comme si elle avait peur de se cramer "au cas ou Michi mourrait avant elle" pour enchainer avec un pavé ou elle me démonte littéralement la tronche. A ce stade du jeu, il y avait encore deux loups, qui pouvaient voter ensemble. Si elle m'a autant accusé, c'est je pense, qu'elle voulait réellement me faire tuer (d'ailleurs certains sont un peu tombé dans le panneau au vu des accusations).

J'ai relu, toute la troisième journée, et ça me les casse de pas pouvoir quote parce que le sujet est verrouillé, parce que j'ai beaucoup beaucoup de choses a vous faire "relire". Michiyo, j'ai remarqué que tu rejetais toujours les responsabilités sur les autres, c'est-à-dire, que tu suis les votes, tu parles des accusations de untel sur untel, des "je dis ça parce que Aka m'a dit que…". Je sais pas tellement ou je veux en venir là, je sais juste qu'a ce stade du jeu, j'me sens *se référer à la note de bas de page* de pas avoir relevé avant. Je saurais pas expliquer comment, mais je trouve ces phrases, avec du recul, douteuses. Au troisième tour, Madou faisait une fixette sur Floconne, et moi sur Akaracthe / Floconne (et je vous garantis que mes soupçons sur Aka ne font pas de moi un loup), mais toi, tu pars dans TOUS les sens.

Quand on est determinés a tuer Floconne, tu commence a caler des
Michiyo a écrit:
Hermes perd tellement en crédibilité à mes yeux
, mais pourquoi ? Pourquoi dériver sur d'autres gens quand on est en train de rameuter les votes sur Floconne (à ce stade de la partie, ils se défendaient pas encore l'un et l'autre)

Michiyo tu dis avoir accusé Floconne. Mais non, tu as toujours APPROUVE les accusations que Madou et moi émettions, sans apporter d'arguments, et comme tu le dis si bien :
Michiyo a écrit:
Je voterais certainement Floconne puisque d'autres le font.

Franchement, si ça vous suffit pas, dites le moi, et de je peux continuer, j'ai décortiqués tous les messages de cette partie.

Presciosa, tu es non traitre, Madou si tu avais été infectée n1, la sorcière jouant après l'infect, Kaynes ne serait pas mort, mais Michiyo ou moi serions mort pour taper dans "l'inno sûr". Mon problème à ce tour, n'était pas de trouver un loup, mais juste de trouver ou j'avais fait une erreur de jugement en l'innocentant vite. Je sais que mes chances de vous convaincre sont maigres surement. De toutes façons, cette partie est gagnée, ça me saoule juste de pas la finir vivant et d'avoir a crever pour que vous relisez et pour que vous vous rendiez compte de mon innocence.

Par principe et par fierté, je met mon dernier vote sur Michiyo.

*Oro, d'ou le mot d.ébil.e est remplacé par "Abracadabrantesque" sur ce forum - Edit, j'ai écrit le même mot sans les points, on verra si ça le transforme.*

Dernière édition par Sawyer le Dim 26 Jan - 19:21 (2014); édité 3 fois
Sawyer
Double d'Orophin

MessagePosté le: Dim 26 Jan - 19:16 (2014)    Sujet du message: Journée 5 (du beau gachis ) Répondre en citant

Doublon, désolé.

Michiyo
Double d'Orophin

MessagePosté le: Dim 26 Jan - 19:21 (2014)    Sujet du message: Journée 5 (du beau gachis ) Répondre en citant

Bon, désolée Sawyer t'es trop crédible. Tu pourrais presque me faire douter de moi même. Seulement Si tu retourne au T1 tu verras que je dis Floconne/Kaynes/Orogon/Aka. Donc j'avais deux loups dès le début. Et avec l'infecté je suis quand même restée sur les mêmes suspects, aucun intérêt à faire ça en infectée. Bref, cette partie on la perd si je meurs. Madou a compris mon rôle (de ce que j'ai saisi). Je ne suis pas infectée. Tu arriverais presque à me faire douter de l'innocence des autres, c'est ouf. Je préfère pas trop réfléchir et psychoter, je reste sur toi Sawyer. Mais en tout cas t'es HYPER crédible ça me fait chier Sad j'ai peur. Si je meurs, soit les loups gagnent soit tout le monde perd, je vois pas d'autres choix

Double d'Orophin

MessagePosté le: Dim 26 Jan - 19:26 (2014)    Sujet du message: Journée 5 (du beau gachis ) Répondre en citant

Et j'ai juste envie de réagir, à une chose. Tu accuses vaguement Floconne au T1. Moi, je la démonte, dans le sens ou ça voulait tuer Mani / Presciosa, moi j'ai carrément été jusqu'a proposer qu'on la tue à la place des autres, immédiatement à ce tour là. Par contre, que ce soit les tiennes ou les miennes, les accusations du premier tour ne valent rien. Il n'y avait pas d'infecté, ça ne sert a rien de te baser là dessus pour te justifier.

Et j'aime pas le fait que tu t'excuses. Quand j'ai un loup, je vais pas m'excuser auprès de lui, à moins d'en avoir gros sur la conscience, enfin bon. Ca sert à rien qu'on commence a débattre de quoi que ce soit maintenant, vous avez surement tous déjà voté. Je voulais juste rétablir l'honneur dans le post précédent.

Michiyo
Double d'Orophin

MessagePosté le: Dim 26 Jan - 19:31 (2014)    Sujet du message: Journée 5 (du beau gachis ) Répondre en citant

T'es trop agressif en fait, je suis sûre que tu es infecté, finalement. Tu veux tellement montrer que je suis soit disant infectée (soit disant, parce que je ne le suis absolument pas). T'avais réussis à me faire douter. Toi qui disait que dans les règles ça marchait qu'au T3, il me semble que c'est vers là que tu as changé. Je sais que je suis pas infectée, j'ai pas besoin d'aller chercher des pseudos preuves contre toi. Si c'est ni Pres ni Madou c'est forcément toi Sawyer. Tout ce que tu dis dans tes messages ne sont là que pour m'enfoncer alors que moi je peux encore douter. (enfin plus maintenant vu tes derniers messages). Bref, j'espère que Pres et Madou voteront avec moi, parce que c'est toi que je voterais !

Double d'Orophin

MessagePosté le: Dim 26 Jan - 19:36 (2014)    Sujet du message: Journée 5 (du beau gachis ) Répondre en citant

Michiyo a écrit:
Toi qui disait que dans les règles ça marchait qu'au T3, il me semble que c'est vers là que tu as changé.
C'est précisément ce que j'ai dit. C'est aussi comme ça que j'ai réfléchi, donc toutes les quotes que j'ai fait, sont tirées de ce troisième tour, et non pas des tours précédent.

Sawyer a écrit:
De toutes façons, cette partie est gagnée, ça me saoule juste de pas la finir vivant et d'avoir a crever pour que vous relisez et pour que vous vous rendiez compte de mon innocence.

Par principe et par fierté, je met mon dernier vote sur Michiyo.

Je tente pas de te faire voter. Je voulais juste que mes arguments et tout ce que j'ai à dire soit écrit noir sur blanc.

Madou
Joueur

MessagePosté le: Dim 26 Jan - 19:48 (2014)    Sujet du message: Journée 5 (du beau gachis ) Répondre en citant

Tout cela est bien compliqué ..... 

Vous êtes tous les deux trop crédibles à mes yeux mais je dois en voter un u_u .... Le problème étant que par précaution je préfère éviter de tuer un cupi -_- Oui parce qu'on ma concrètement dévoilée donc autant y aller Franco xdddd

Donc, donc, donc, Sawyer soit t'es IDV, soit t'es chasseur. Si t'es chasseur tu butes Michiyo. Si t'es IDV tu nous feras gagner dans la logique des choses puisque Presciosa sera donc chasseur. 

Oui parce que Michiyo est cupi, vouala. 

C'mieux ? xddddd la question est même plus de savoir qui est l'infect mais de prouver que dans tous les cas les inno gagne. 

Love, Sawyer :/

Sawyer
Double d'Orophin

MessagePosté le: Dim 26 Jan - 20:03 (2014)    Sujet du message: Journée 5 (du beau gachis ) Répondre en citant

Je sais Madou, que c'est une question de logique. De toutes façons, elle est impossible à perdre. Mais c'est juste que j'suis dégouté de voir que même quand les "faits" sont bien réel et qu'il est strictement impossible que j'ai été infecté, parce que je me suis démené du début à la fin de la partie a toujours expliquer chacun de mes faits et gestes, de tenter de trouver les loups, et ça a payé, avec des arguments solides, ... Ben malgré ça me tue "par précaution" alors que comme le montre chacun des posts que j'ai fait, Michiyo n'a jamais rien fait qui l'innocente réellement. Elle a juste été spontanée et "crédible".

Question d'honneur et de fierté comme je l'ai dit.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:34 (2018)    Sujet du message: Journée 5 (du beau gachis )

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    loups garous de thiercelieux Index du Forum -> Parties Longues -> Partie 1 " Kaamelott" -> Déroulement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange