loups garous de thiercelieux Index du Forum

loups garous de thiercelieux Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Journée 5 (du beau gachis )
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    loups garous de thiercelieux Index du Forum -> Parties Longues -> Partie 1 " Kaamelott" -> Déroulement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Orophin
Seigneur des ténèbres

MessagePosté le: Sam 25 Jan - 00:50 (2014)    Sujet du message: Journée 5 (du beau gachis ) Répondre en citant

Après la mort de Karadoc , chacun y va de sa petite pensée. 

Certains sont contents d'avoir plus à manger , d'autres comme Perceval pleurent sa mort. 

Soudaine une lumière très vive jaillit dans la grande salle , et on peut entendre un cri angélique mais térrifiant. 

La lumière s'estompe peu à peu pour laisser place à un corps sans vie. 

Celui de la Dame du Lac 

Léodagan: Eh beh elle nous aura pas servi à grand chose celle là. 

Ce matin HERMES qui était LA DAME DU LAC et donc SALVATEUR est mort. 

Publicité

MessagePosté le: Sam 25 Jan - 00:50 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Madou
Joueur

MessagePosté le: Sam 25 Jan - 02:34 (2014)    Sujet du message: Journée 5 (du beau gachis ) Répondre en citant

Okey donc entre Sawyer et Michiyo y en a qui nous la met à l'envers je présume :v 

Michiyo
Double d'Orophin

MessagePosté le: Sam 25 Jan - 03:33 (2014)    Sujet du message: Journée 5 (du beau gachis ) Répondre en citant

Je pensais tellement pas Hermes Salva... Du coup c'est la merde. Parce que je suis pas infectée. Sauf que je sais pas si je saurais être plus crédible que Sawyer parce qu'il l'est vraiment. Tout ce que je peux dire c'est que quand on voit mes PAROLES et ACTES on voit que je suis innocente du coeur à l'âme en passant par le corps. Ce tour chasseur ou loup doit mourir. Donc en gros, Sawyer est les deux ou au moins l'un. Madou n'a plus à prouver son innocence, Pres ne joue pas traitre et a voté deux fois Floconne d'affilée. Donc c'est évident que Sawyer est infecté. Kaynes a donc joué la carte du plus inno des innos. J'avais dis que Floconne avait mit Orogon/Sawyer dans ses suspects pour les innocenter, désolée Orogon que je me sois trompée de cible, vraiment.
Quand j'y pense c'est vrai que Sawyer a changé de comportement. Enfin, ce que je veux dire c'est qu'au début il était calme, posé parlait d'une manière qui lui était propre, et puis au bout d'un moment ça a changé. J'aurais du y faire plus attention. Enfin bon, quoi qu'il soit je pense que c'est clair que je ne suis pas infectée, que Madou et Pres non plus (si c'est une de vous deux, honnêtement, BRAVO, parce que je m'en serais pas douté jusqu'à la fin) donc c'est Sawyer. C'est donc lui que je voterais, clairement. J'ai confiance en vous pour voir que je suis innocente. Enfin, je crois. Parce que j'aimerais bien que les innocents gagent cette première partie forum, moi qui pensait que ce serait plus dur pour les innos que les loups, au final on s'en est bien sorti donc ne gâchez pas tout en me tuant please :3

Joueur

MessagePosté le: Sam 25 Jan - 20:59 (2014)    Sujet du message: Journée 5 (du beau gachis ) Répondre en citant

Michiyo j'ai l'impression que t'en fait trop parfois mais j'sais vraiment pas. J'aimerais l'avis de Presciosa pour savoir ce qu'elle en pense parce que j'vais vraiment avoir du mal à départager ....

Michiyo
Double d'Orophin

MessagePosté le: Sam 25 Jan - 21:01 (2014)    Sujet du message: Journée 5 (du beau gachis ) Répondre en citant

Normal que j'en fasse trop je te dis juste que si je meurs on perd la partie.

EDIT : Sauf si Pres est chassou et donc ce serait "tout le monde perd" logiquement

Joueur

MessagePosté le: Sam 25 Jan - 21:04 (2014)    Sujet du message: Journée 5 (du beau gachis ) Répondre en citant

J'connais même pas la compo omg -___-

Michiyo
Double d'Orophin

MessagePosté le: Sam 25 Jan - 21:04 (2014)    Sujet du message: Journée 5 (du beau gachis ) Répondre en citant

Là il reste IDV Chassou Soso Cupi.

Joueur

MessagePosté le: Sam 25 Jan - 21:06 (2014)    Sujet du message: Journée 5 (du beau gachis ) Répondre en citant

Okey donc .... C'est forcément Sawyer :/

Michiyo
Double d'Orophin

MessagePosté le: Sam 25 Jan - 21:08 (2014)    Sujet du message: Journée 5 (du beau gachis ) Répondre en citant

C'est ce que je dis, mais je l'ai trouvé tellement crédible au tour précédent... J'espère que y a zéro moyen pour qu'une de vous deux soit infectée sinon je passe pour une conne un peu

Joueur

MessagePosté le: Sam 25 Jan - 21:13 (2014)    Sujet du message: Journée 5 (du beau gachis ) Répondre en citant

Tu crois que ça me ferait quoi d'apprendre que genre Prescio' est infectée alors que je l'innocente depuis le T2 ? xdddddddddd 

J'vais tout relire ça va être plus simple. Comme ça si je peux cramer les rôles ça m'aidera peut-être 

Michiyo
Double d'Orophin

MessagePosté le: Sam 25 Jan - 21:14 (2014)    Sujet du message: Journée 5 (du beau gachis ) Répondre en citant

Le mien on peut le cramer facilement. Je pensais Sawyer bouc parce qu'il faisait attention à pas voter dans tous les sens alors que personne d'autres ne parlaient de ça donc je sais pas s'il est idv ou chasseur

Joueur

MessagePosté le: Sam 25 Jan - 22:05 (2014)    Sujet du message: Journée 5 (du beau gachis ) Répondre en citant

T2 , Michiyo a dit : " Ce perso cheaté.
Personnellement, je suis en train de prendre des notes sur toute la première journée. Ca risque de prendre du temps, donc je ferais un post un peu plus complet plus tard. " 

Je trouve ça HYPER crédible, alors qu'on sait que c'est à ce moment là qu'il y a eu un infecté. En toute logique dès que l'inno est infecté il le sait et découvre la liste des loups. C'est juste, archi crédible. 

Toujours T2 , Floconne a dit : " Presciosa par contre, je ne sais plus trop, parce que même si dans le fond je suis d'accord avec toi, au final t'as posté que pour faire du HS sur l'attitude d'Aka, et je trouve ça vraiment suspect. Faire acte de présence, c'est déjà bien je te l'accorde, mais à mon sens ce n'est pas suffisant, et si au tour précédent tu avais su te donner un peu de crédibilité, à celui-ci pour moi tu l'as clairement perdue. "

=> Ça crame inno Presciosa. 

Elle a dit aussi "Evidemment, pas d'avis tranché sur les absents, et Michiyo, je ne sais plus trop. Je vais attendre qu'elle prenne plus amplement la parole pour me forger une opinion, mais comme elle attend qu'Hermes parle, c'est un vrai cercle vicieux ^^' " 
=> Je ne sais vraiment pas quoi en penser de ça.

Michiyo dit au T2 : " Faut m'expliquer pourquoi vous voulez tuer quelqu'un qui est peut être spé quand on a Floconne clairement sv ou louve ?Elle a dit dans u n post T1 qu'on pouvait la tuer mais que ça servirait à rien, un truc comme ça. Un spé joue pas avec la mort en disant ça, mais plutôt comme le fait Aka. "
=> J'ai jamais vu quelqu'un d'aussi crédible c'est fou XD !

Bon après la très grande relecture. Michi me dit qu'il reste IDV cupi soso et chasseur. 

Elle n'est pas chasseur, elle n'est pas IDV, car si elle meurt, on perd. De plus au T3 elle suppose Floconne peut-être SV ou IDV. Mais je sais ton rôle du coup. 

Donc entre Sawyer et Presciosa, ya un truc et un truc. 

En gros on va tuer Sawyer et j'en suis bien désolée. Si Sawyer est pour le coup vraiment inno et qu'il est HUMHUM, il faut qu'il se souvienne que Presciosa est non-traitre et que moi je semi lance sur Kaynes T1 + Floconne T2 pour finalement aller sur Aka + lance sur Floconne T3, je joue traitre, mais je ne suis pas une porc. Donc tu sauras quoi faire. 
Si tu n'es pas HUMHUM, alors tu es HIMHIM, et si tu es HIMHIM, bah... On peut encore gagner. 

Ce qui voudrait dire que c'est Michiyo si Sawyer n'est pas infecté. Et si c'est le cas, elle tuera la sorcière (elle sait c'est qui en toute logique puisqu'elle sait déjà son propre rôle). On aura donc un random Chasseur / Michiyo avec l'IDV mort. 

Bref, on ne peut pas la perdre. c'est impossible. 

Mais juste une question, comment on fait les random ici ? XDDDD 

Je récapitule ou vous avez compris ? 

Madou
Joueur

MessagePosté le: Sam 25 Jan - 22:10 (2014)    Sujet du message: Journée 5 (du beau gachis ) Répondre en citant

Purée je devrais m'appeler Maurane, Chasseresse de Loup, c'est trop BG 

Michiyo
Double d'Orophin

MessagePosté le: Sam 25 Jan - 22:14 (2014)    Sujet du message: Journée 5 (du beau gachis ) Répondre en citant

Tu m'as tellement fait rire ! Je t'aime bien. Et sinon si je suis aussi crédible c'est juste parce que je suis inno à 100% y a pas à se casser la tête sur ça ! Pres je la vois pas louve non plus elle avait pas de raison de voter Floconne deux fois de suite et toi pas de raison de faire ce que tu as fais, cad dire Kaynes loup, vouloir tuer Floconne etc. Et puis tu es archi crédible aussi. Donc je vois que Sawyer d'infecté

Joueur

MessagePosté le: Sam 25 Jan - 22:15 (2014)    Sujet du message: Journée 5 (du beau gachis ) Répondre en citant

XDD Je t'aime bien aussi :v J'aime bien tout le monde :v 

J'suis déééééééésolée Sawyer, VRAIMENT désolée si t'es inno, j'ai pas envie de te tuer mais j'veux gagner cette partie ♥

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:26 (2018)    Sujet du message: Journée 5 (du beau gachis )

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    loups garous de thiercelieux Index du Forum -> Parties Longues -> Partie 1 " Kaamelott" -> Déroulement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange