loups garous de thiercelieux Index du Forum

loups garous de thiercelieux Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Journée 4 [ on s'y remet]
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    loups garous de thiercelieux Index du Forum -> Parties Longues -> Partie 1 " Kaamelott" -> Déroulement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sawyer
Double d'Orophin

MessagePosté le: Ven 24 Jan - 13:07 (2014)    Sujet du message: Journée 4 [ on s'y remet] Répondre en citant

Damn, pour les votes j'hesite franchement, en relisant le t3, Michiyo, tu as eu un comportement tres suspect, voir changeant (je suis en cours, je quoterais si j'ai le temps). Je peux commencer a te suspecter mais ca me paraitrait franchement enorme vu tes derniers posts qui sont franchement crédibles.

Je vais tenter de tout reprendre a zero, mais c'est pas dit que j'ai le temps de le faire..
Par contre, j'ai franchement peur que les votes partent dans tous les sens. ><

Dernière édition par Sawyer le Ven 24 Jan - 13:28 (2014); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 24 Jan - 13:07 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Michiyo
Double d'Orophin

MessagePosté le: Ven 24 Jan - 13:18 (2014)    Sujet du message: Journée 4 [ on s'y remet] Répondre en citant

Non mais je refuse catégoriquement de mourir à la place d'un loup. (i.e. Sawyer, Hermes, Orogon.) Je compte pas vous laisser perdre une innocente (c'est à dire moi, je pensais pas le moins du monde qu'on puisse juste croire un millième de seconde que je sois infectée. Je vous rappelle qu'il y a un infecté depuis la DEUXIÈME NUIT cad dès le T2 ! Go relire please.)

Double d'Orophin

MessagePosté le: Ven 24 Jan - 13:35 (2014)    Sujet du message: Journée 4 [ on s'y remet] Répondre en citant

Oui, c'est justement la dessus que j'ai basé mon raisonnement, il y aurait eu un infecté n2, et dans mes souvenirs l'infecté ne connait pas les loups avant la n3. C'est justement pour ca que je cherche dans ceux qui ont changé leurs suspects au troisième tour. C'est bien la que ça a tiqué sur toi, et le fait que tu tente de "sauver" floconne a un moment (encore une fois, je peux pas quote depuis mon tel).

Mais reagit pas forcement comme ça, je ne sais pas encore qui voter (au contraire, j'ai strictement aucune idee de ce que je vais faire à ce stade du tour).

D'ailleurs histoire de réagir a tes accusations, tu as lu mes posts de ce tour avant de m'accuser ? Je comprend franchement pas comment je peux encore etre dans une liste de suspect quelle qu'elle soit, en sachant que Floconne voulait me faire tuer t3 alors qu'elle connaissait a ce stade du jeu, la personne avec qui elle etait louve. Bref. Perception zéro, hein.

Michiyo
Double d'Orophin

MessagePosté le: Ven 24 Jan - 13:57 (2014)    Sujet du message: Journée 4 [ on s'y remet] Répondre en citant

Non t'as pas compris, pour moi c'est Orogon ou Hermes (plus Orogon) mais comme je suis pas sûre de ton innocence à fond je te mets avec eux mais c'est absolument pas toi que je vais voter.
Et je connais pas les règles de l'infect père des loups donc si c'est la nuit 3 c'est différent mais je vois pas la logique dans ça. Et je dis que Floconne est suspecte depuis le t1 ou t2 (ou t3 je sais plus en fait) donc c'est pas logique. Si on a voté Aka c'est parti de toi as de moi, donc ne dis pas n'importe quoi à aucun moment j'ai tenté de la sauver. J'ai clairement dis (de mémoire) que je la voterais.

Ps : je suis en cours je peux pas vérifier mes dires avec les post désolée

ÉDIT : Je viens de relire très très rapidement, ce que je vois c'est que quand Sawyer a lancé sur Aka j'étais encore sur Floconne mais je n'ai fais que suivre pour le bouc émissaire, comme je l'ai déjà dis. De plus, Floconne se savait quasiment condamnée parce que presque tout le monde l'accusait. Elle a mit Hermes dans ses innos pour le faire accuser et Orogon/Sawyer dans ses suspects pour les innocenter. Pour moi c'est clairement Orogon qui doit mourir à ce tour parce qu'il est bien moins crédible que Sawyer. Bises.

Double d'Orophin

MessagePosté le: Ven 24 Jan - 14:20 (2014)    Sujet du message: Journée 4 [ on s'y remet] Répondre en citant

T'es pas non plus ma principale suspecte. Mais je cherche quand même les erreurs potentielles qu'auraient pu faire chacun. Je me suis mal exprimé sur le sauvetage, je sais que tu l'accusait, je te reexplique des que je peux quoter (mais c'etait un truc comme quoi il fallait pas la voter parce que ca sentait l'echange de role ou je sais pas quoi, mais un truc carrement tiré par les cheveux).

Je veux mettre personne a l'ecart (Madou exceptée, simplement par logique, puisque l'ordre des roles de la nuit fait qu'elle n'aurait pas pu etre infectée).

EDIT : Je n'ai pas directement lancé sur Floconne. J'ai vu un long post ou presciosa l'accusait, je suis partie du principe qu'elle serait voté "moins eparpillé".

Dernière édition par Sawyer le Ven 24 Jan - 14:39 (2014); édité 1 fois
Michiyo
Double d'Orophin

MessagePosté le: Ven 24 Jan - 14:24 (2014)    Sujet du message: Journée 4 [ on s'y remet] Répondre en citant

Quand j'ai parlé de rôle j'ai dis Floconne sv (il n'y en avait plus) idv puisqu'elle jouait avec la mort dans un post ou louve. Elle était donc louve. Depuis le t1 (je viens de relire) j'ai toujours les mêmes suspects à un près. J'avais dis Kaynes/Floconne/Orogon/Aka. J'avais les deux loups. Quand l'infecté est apparu je suis quand même restée sur Floconne. Et maintenant je dis Orogon/Hermes (mais il est AFK donc inno "par défaut" pour moi, ou sale comme vous voulez) et toi c'est juste parce que t'es pas inno par défaut et tu étais accusé par Floconne. J'ai déjà dis comment je pense;, je le refais pas ! Donc je vais très très certainement voter Orogon à ce tour.

Joueur

MessagePosté le: Ven 24 Jan - 17:44 (2014)    Sujet du message: Journée 4 [ on s'y remet] Répondre en citant

Bon désolée mais je vais suivre Michiyo et voter Orogon, je SUPPLIE le loup si ce n'est pas Orogon de tuer Hermes AFK, ou qu'Orophin fasse quelque chose, je ne sais pas. Presciosa n'oublie pas de voter aussi. 

J'suis désolée pour Orogon mais bon, t'es le plus suspect de tous les présents :/ 

Orogon
Joueur

MessagePosté le: Ven 24 Jan - 18:46 (2014)    Sujet du message: Journée 4 [ on s'y remet] Répondre en citant

Ouais, je sais, mais tant pis, je vote quand même Hermes.
Jusqu'a ma mort je persisterais

Seigneur des ténèbres

MessagePosté le: Ven 24 Jan - 20:20 (2014)    Sujet du message: Journée 4 [ on s'y remet] Répondre en citant

Avec 4 votes vous éliminez OROGON qui était KARADOC (Bouc) et n'était PAS le traître. 

Mais bon personne à part Perceval ne s'en soucie vraiment.... 

La prochaine journée va débuter tout à l'heure car toutes les actions ont déjà été faites. 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:00 (2018)    Sujet du message: Journée 4 [ on s'y remet]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    loups garous de thiercelieux Index du Forum -> Parties Longues -> Partie 1 " Kaamelott" -> Déroulement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange