loups garous de thiercelieux Index du Forum

loups garous de thiercelieux Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Journée 4 [ on s'y remet]
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    loups garous de thiercelieux Index du Forum -> Parties Longues -> Partie 1 " Kaamelott" -> Déroulement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Michiyo
Double d'Orophin

MessagePosté le: Jeu 23 Jan - 16:04 (2014)    Sujet du message: Journée 4 [ on s'y remet] Répondre en citant

Sur Floconne t'étais pas seul, ça fait un moment que je l'accusais mais j'ai suivi la masse pour pas sortir le bouc. Ce tour je voterais Orogon, Hermes ou Sawyer. Comme Sawyer est celui des trois qui prend le plus la partie au sérieux (à mon sens) c'est peut être celui que je ne voterais pas. Donc Orogon ou Hermes pour ma part. Orogon veut voter Pres qui est clairement plus inno que lui ou d'autres, et a voté Sawyer au tour précédent (vote sans aucun intérêt). Hermes est plus ou moins useless dans le débat (je ne dis pas ça méchamment, c'est la vérité). Donc help please.

Ps : je suis aussi sur mon téléphone, rpz la téci izi

MessagePosté le: Jeu 23 Jan - 16:04 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sawyer
Double d'Orophin

MessagePosté le: Jeu 23 Jan - 16:24 (2014)    Sujet du message: Journée 4 [ on s'y remet] Répondre en citant

Ah, et pour revenir là dessus. Madou, non j'ai completement oublié de relire Kaynes avant de suspecter Akaracthe (d'un coté comme tu l'as dit, il l'accusait VAGUEMENT).

Mais du coup, histoire de pas refaire la même erreur, je suis moi, allé relire Floconne. Étant sur mon tel, je vais pas pouvoir faire un quote en bonne et due forme mais voila son pavé...

"Ce que j'ai du mal à comprendre à ce stade là du jeu, c'est pourquoi la sorcière n'a pas sauvé cette nuit. On est quand même sur un fort probable 4 vs 2, ça commence à être plutôt chaud. Du coup, j'aurais tendance à penser que c'est la sorcière qui est infectée, et c'est pourquoi elle n'a pas sauvé.

Passons, Aka est morte. Ca m'amène sur plusieurs points :

- Je n'imagine clairement pas Hermes loup. Son manque d'investissement dans la partie en témoigne.

- Je n'arrive absolument pas à me positionner par rapport à Orogon pour l'instant. Je trouve qu'il a été très discret jusqu'à présent, c'est pourquoi je te demanderai de te défendre convenablement à ce tour, et de nous expliquer, tant qu'à faire, ce qui t'as pris de ne pas voter au T2.

- Madou, je te pense inno. Tout simplement parce qu'il n'y a qu'un inno pour faire une telle erreur de jugement en m'accusant louve. Et je parle bien d'erreur de jugement, et pas de stratégie de louve, parce que ton précédent post transpire la conviction. J'espère donc que ce tour sera plus riche que le précédent et qu'il te permettra de comprendre que je n'ai rien à me reprocher (si ce n'est mes votes mousseux, mais on en est tous là, me semble-t-il).

- Presciosa, même constat qu'Orogon, si ce n'est que tu me parait encore plus louche. Attitude parfois fuyante, HS récurrent, aucune réelle prise de position.... J'aimerais t'entendre davantage ce tour-ci (du moins, c'est dans ton intérêt si tu veux me convaincre de ton innocence, ce qui n'est pour l'instant pas gagné).

- Je pense que l'innocence de base de Michiyo n'est plus à prouver. Après, savoir si elle a été infectée parait relativement compliqué à ce tour-ci, et surtout superflu, était donné qu'il reste un vrai loup à débusquer.

- Sawyer pour finir, plus le temps passer, plus je me demande si tu ne nous mènes pas en bateau depuis le commencement. Au final, en se basant sur ton innocence, on a pas été foutu de tuer un seul loup en journée. Méfiance à ton sujet, donc.

En résumé, j'innocente Hermes, Madou & Michiyo et je suspecte Presciosa (+), Orogon & Sawyer."

Non mais regardez avec quels ARGUMENTS POURRIS ELLE ESSAYE DE ME FAIRE TUER. "Au final, en se basant sur ton innocence, on a pas été foutu de tuer un seul loup en journée." Non mais sérieusement. Déjà que j'suis celui qu'elle a le plus essayé de descendre. Apres ce genre de phrase de sa part sachant que c'etait suite a la n3, donc qu'elle et le potentiel infecté se savaient loup l'un et l'autre, je vais même pas prendre ma propre défense. Elle l'a fait pour moi, merci.

Orogon
Joueur

MessagePosté le: Jeu 23 Jan - 17:30 (2014)    Sujet du message: Journée 4 [ on s'y remet] Répondre en citant

Sawyer, je n'ai pas dis que tu n'avais pas d'argument, j'ai dis que tu n'avait pas d'argument pertinent. Donc on peux en reparler si tu veux mais je vois pas trop l'utilité

Ce tour j’hésitais entre Presciosa et Hermes mais je voterai contre Hermes

Presciosa est défendu par Michiyo qui pour me parait suffisamment innocente pour la croire. Madou et Sawyer sont les deux seuls qui ont accusé Floconne jusqu'au bout, je les écarte donc.
Moi j'ai étais voter par Floconne et c'est la seul chose qui peux un tout petit peu m'innocenter, car je vois pas l'utilité à part attirer l'attention sur moi (ce qui était surement sont but .. Ou pas)

Et parmi tout ça il reste Hermes sur lequel personne n'a d'avis à part Floconne qui l'a innocenter. Elle était louve.

Donc je vote Hermes (on a jusque 19h non ? ou c'est 19h demain)

Double d'Orophin

MessagePosté le: Jeu 23 Jan - 17:34 (2014)    Sujet du message: Journée 4 [ on s'y remet] Répondre en citant

C'est demain. Et elle aurait pu te voter pour t'innocenter justement, à voir 

Joueur

MessagePosté le: Jeu 23 Jan - 18:05 (2014)    Sujet du message: Journée 4 [ on s'y remet] Répondre en citant

T_T J'ai fais UN HS... Vous allez vous en remettre ou il vous faut un coup de pieds dans les miches pour arrêter ? =)

Sinon. Personnellement, je trouve Orogon de plus en plus suspect. Je pense que j'ai "prouvé" mon innocence, dans le sens ou d'un, je ne joue pas traitre, et de deux ce n'était pas du tout dans mon intérêt de faire tuer une louve maintenant si je l'avais été, surtout que, comme on le voit, ça ne m'innocente pas, dans c'était encore moins dans mon intérêt. Donc pour moi, le suspect number one c'est Orogon ^^
Sinon, Swayer réutilise les mêmes phrases parfois que Floconne, coïncidence ? Je ne sais pas. Mais c'est bizarre, donc tu es le numéro deux sur ma liste.

Sinon, faire de longs messages avec 15 000 théories, c'est pas plus avançant que ce genre de message que je poste là. Donc si on me dit louve parce que je suis "trop discrète", soit. Mais ce serait dommage de me faire accuser parce que je ne fais pas de longs pavés théoriques.

Orogon
Joueur

MessagePosté le: Jeu 23 Jan - 18:40 (2014)    Sujet du message: Journée 4 [ on s'y remet] Répondre en citant

Je ne savais pas que tu était non traitre Presciosa. 

Mais ce n'est pas parce que tu est cramé inno que tu ne doit pas donner des arguments sur t'es accusations sinon elle ne valent absolument rien "Pour moi Orogon c'est le suspect n°1" = inutile.

Donc pour résumé :
Madou - Sawyer - Presciosa - Michiyo : Inno
Hermes : Loup

J'ai dis ce qu'il fallait précédemment, donc choisissez entre me juger par rapport à mes accusations ou par rapport à mes agissements depuis le début.

Joueur

MessagePosté le: Jeu 23 Jan - 18:51 (2014)    Sujet du message: Journée 4 [ on s'y remet] Répondre en citant

Et le fait de dire que tu es illogique et que tu votes les cramés inno pour rien, ça suffit pas ?... T_T

Et puis je suis désolée, mais les accusations et les agissements vont souvent de paires, et si ce n'est pas le cas, ça ajoute à ton illogisme à mes yeux ^^

Madou
Joueur

MessagePosté le: Jeu 23 Jan - 20:23 (2014)    Sujet du message: Journée 4 [ on s'y remet] Répondre en citant

Bon Presciosa est la plus cramée inno de cette partie. Même devant moi xd 

Je suppose qu'Hermes ne parlera plus sur cette partie, donc si nous ne tuons pas le bon loup aujourd'hui, je demanderais au vrai loup de tuer l'AFK. 

Quelque chose dans un message de Sawyer m'a fait largement comprendre que je me trompe peut-être bien sur son compte. Le fait qu'il sache mon rôle et que je ne suis toujours pas morte, qu'Akaracthe meurt .... Pas logique. 

Orogon : Très suspect. 

En fait j'vais faire un retournement de situation totale, mais ça fait 2 tours que Michiyo me dit inno sûre. Et bon. Bref..... le soucis c'est qu'elle en doute même pas une seconde .... Argh je sais pas. 

Michiyo / Orogon ? Hermes ? ... J'en sais rien. Oro et Michi quoi... 

Et pour vous donner un petit détail qui me parait pertinent, c'est que Floconne n'était pas infectée mais bien louve normal, je la suspecte depuis le T1 avec Kaynes. Feeling encore :v 

Et mon feeling me dit Michi mais je sais pas c'est ignoble. 

Michiyo
Double d'Orophin

MessagePosté le: Jeu 23 Jan - 20:25 (2014)    Sujet du message: Journée 4 [ on s'y remet] Répondre en citant

Wait... WHAT ? C'est une blague ?

EDIT : Désolée c'était l'émotion. Tu peux pas dire Sawyer inno en me pensant louve. C'est pas possible. Dans ma tête y a pas un million de chose qui se passe, je pense connaitre ton rôle, tu penses Pres inno (et d'ailleurs elle est crédible toute seule) tu es une inno qui n'a plus à le prouver à mes yeux, en quoi ça fait de moi une infectée ? De plus tout ce que je dis a du sens, et si vous relisez mes posts j'ai toujours les mêmes gros suspects depuis le début en donnant mon fil de pensée la plupart du temps. Je pense être hors de cause. Et je suis d'accord pour tuer Orogon qui est moins crédible que Sawyer et Hermes AFK on peut pas y faire grand chose, je trouverais ça tellement nul qu'il soit loup afk par contre.

Joueur

MessagePosté le: Jeu 23 Jan - 20:31 (2014)    Sujet du message: Journée 4 [ on s'y remet] Répondre en citant

Argh Michi et Sawyer vous êtes trop crédibles tous les deux je psychooooooooote !!!! xddd J'veux bien tuer Orogon mais bon, si c'est Hermes, ouh putain qu'il va m'entendre 

Orogon
Joueur

MessagePosté le: Jeu 23 Jan - 20:44 (2014)    Sujet du message: Journée 4 [ on s'y remet] Répondre en citant

Hermes est le seul qui sort du lot

Joueur

MessagePosté le: Jeu 23 Jan - 20:45 (2014)    Sujet du message: Journée 4 [ on s'y remet] Répondre en citant

Et je refuse que l'on me vote au lieu d'Hermes surtout que vous hesitez entre Hermes et moi.

Double d'Orophin

MessagePosté le: Jeu 23 Jan - 20:46 (2014)    Sujet du message: Journée 4 [ on s'y remet] Répondre en citant

On vote celui qui nous convainc le moins normalement, sauf que Hermes est AFK. Je pense qu'on veut tous penser qu'il ne joue pas loup AFK.

Joueur

MessagePosté le: Jeu 23 Jan - 20:58 (2014)    Sujet du message: Journée 4 [ on s'y remet] Répondre en citant

Je le pense loup, AFK ou pas

Joueur

MessagePosté le: Jeu 23 Jan - 21:26 (2014)    Sujet du message: Journée 4 [ on s'y remet] Répondre en citant

Oro pourrait pas le secouer ? 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:41 (2018)    Sujet du message: Journée 4 [ on s'y remet]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    loups garous de thiercelieux Index du Forum -> Parties Longues -> Partie 1 " Kaamelott" -> Déroulement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange