loups garous de thiercelieux Index du Forum

loups garous de thiercelieux Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Journée 4 [ on s'y remet]
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    loups garous de thiercelieux Index du Forum -> Parties Longues -> Partie 1 " Kaamelott" -> Déroulement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Orophin
Seigneur des ténèbres

MessagePosté le: Mer 22 Jan - 14:10 (2014)    Sujet du message: Journée 4 [ on s'y remet] Répondre en citant

Après une nuit de fête 

Il est temps de trouver ce traître. 

Mais un peu de repos tout de même car aujourd'hui , il n'y a pas de mort. 

Fin du tour vendredi a 19H 

Publicité

MessagePosté le: Mer 22 Jan - 14:10 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Madou
Joueur

MessagePosté le: Mer 22 Jan - 14:25 (2014)    Sujet du message: Journée 4 [ on s'y remet] Répondre en citant

Est-ce que j'ai le droit de rire à gorge déployée ou pas ? :v :v :v :v 

CC HERMES, CC OROGON, JE SUIS TOUJOURS SUSPECTE LA ? 

Bref : Presciosa inno - Sawyer j'ai peur que tu sois loup Sad ♥ - Michiyo plutôt inno encore pour le moment - Orogon inno à l'ouest - Hermes "Mdr" 

Le problème étant que je ne vois pas trop Michiyo louve, elle aurait pu très bien insisté sur Hermes. 
Presciosa est toujours mon inno référence. 
Sawyer t'as moins d'entrain qu'au début, bouuuuuh !
Orogon pour moi t'as rien suivi de la partie je pense xd surtout que je joue plus vraiment en duo avec Sawyer, mais j'admets que du coup Sawyer suspect
Hermes est pour moi IDV, et il joue parfaitement son rôle. 

Bref : c'est entre Michiyo Sawyer et Orogon. Ça me fend le coeur de devoir en tuer un des trois, vraiment. 

PS : J'avais raison pour l'infect mouahahah 

Madou
Joueur

MessagePosté le: Mer 22 Jan - 14:36 (2014)    Sujet du message: Journée 4 [ on s'y remet] Répondre en citant

Je donne une autre théorie assez plausible aussi. 

Kaynes est infect, il sait que sur le T1 il s'est rendu méga suspect, la preuve, Michiyo, Sawyer et moi même le suspectons et lui laissons un tour. Il a forcément du se douter qu'il allait y passer au T2, mais n'avait pas envisagé que la sorcière le popoterait N2. Selon moi, sachant qu'il allait clamser, il a du infecter quelqu'un qui le suspectait. Michiyo ou Sawyer. Parce que pour ces deux joueurs, la logique pour conserver leur crédibilité aurait été de suivre leur propos du t1. Donc accuser Kaynes pour pouvoir conserver leur innocence. Sauf qu'il est mort trop tôt le pauvre petit. 

Michiyo était plutôt posée sur Floconne au T2, mais a suivit les votes sur Akaracthe. 
Sawyer qui disait que Floconne était suspect au T1 n'en parle plus vraiment au T2. Pire encore, il va sur Akaracthe inno, qui était vaguement citée comme une principale suspecte par Kaynes. Au T1 Sawyer a eu des raisonnements parfaits, pourquoi il aurait fait ça au T2 en innocent ? La logique aurait été qu'il suive son feeling du début. Pas le suspect de Kaynes. 

Michiyo
Double d'Orophin

MessagePosté le: Mer 22 Jan - 14:54 (2014)    Sujet du message: Journée 4 [ on s'y remet] Répondre en citant

e suis en cours je peux pas m'investir à 100% tout de suite mais Madou tu peux m'éclairer sur Pres inno indéniable à tes yeux ?
Pour moi t'es inno. Sawyer j'en sais rien :'( et Orogon inno ou suspect ?
Ps : my bad pour l'infecté :3

Joueur

MessagePosté le: Mer 22 Jan - 17:29 (2014)    Sujet du message: Journée 4 [ on s'y remet] Répondre en citant

Floconne était infecté ?

Sinon pour ma theorie sur Floconne / Hermes c'était que Hermes avait sauver Floconne en soso au moment ou Kaynes est mort. Posté le: Lun 20 Jan - 22:18 (2014) Sujet du message: Journée 3 " bouleversement"  

Enfin bon, ca va être super drole quand vous allez voir le role de Floconne Very Happy  

Sawyer reste suspect mais est legerement innocenter par rapport a Floconne car il voulait absolument la faire tuer mais sans argument pertinents 
Presciosa on l'oublie completement, trop à mon gout.
Et Hermes inno sur avec Madou (logiquement pour Madou, à moins qu'elle est joué ultra sale) 

Pour moi sur ce tours c'est Presciosa/Michiyo

Double d'Orophin

MessagePosté le: Mer 22 Jan - 17:32 (2014)    Sujet du message: Journée 4 [ on s'y remet] Répondre en citant

À priori Sawyer pour moi, je verrais chez moi. Et Floconne était pas infectée je pense, sauf si Sawyer nous a eu depuis le début.

Ps : Je suis pas louve/infectée Orogon

Joueur

MessagePosté le: Mer 22 Jan - 18:03 (2014)    Sujet du message: Journée 4 [ on s'y remet] Répondre en citant

Orogon... Petite question pour toi : Si j'avais été louve, pourquoi aurais-je voté deux fois de suite Floconne ?... C'est pas logique...

Orogon
Joueur

MessagePosté le: Mer 22 Jan - 18:32 (2014)    Sujet du message: Journée 4 [ on s'y remet] Répondre en citant

Tu peux très bien voter une louve en étant louve ... 

Et michiyo, si Floconne était infectée je pense qu'Orophin nous aurait dit son rôle et non pas "Lancelot"

Mais je pense pour le moment voter Michiyo ce tours, potentiellement Sawyer/Presciosa

Double d'Orophin

MessagePosté le: Mer 22 Jan - 20:00 (2014)    Sujet du message: Journée 4 [ on s'y remet] Répondre en citant

Alors Orogon pourquoi ta première phrase c'est Floconne infecté ?

Pour moi ce tour c'est Sawyer/Hermes/Orogon. J'ai fais trois petites théories/explications à ça que je vous donnerais plus tard. Madou est clairement inno pour moi, et comme elle inno Pres je lui fais confiance (en plus de ce qu'elle vient elle même de dire).

Double d'Orophin

MessagePosté le: Mer 22 Jan - 20:31 (2014)    Sujet du message: Journée 4 [ on s'y remet] Répondre en citant

En partant du principe Madou, Pres, Michi inno :

1) Sawyer-Orogon innos. Hermes loup : Or il ne vote pas et attire l'attention sur lui, POURQUOI ? Quel intérêt à faire ça en loup ? De plus il a bien défendu Floconne au tour précédent, soit il est complètement à l'ouest soit il est loup et joue au bluff pour s'en défendre "Non mais attends j'ai défendu une louve et j'ai pas voté, d'où je ferais ça en loup ?"
(HERMES : Qu'est-ce que Floconne t'as dis en début de partie pour que tu la penses innocente ?)

2) Sawyer-Hermes innos. Orogon loup : Il pourrait être un loup non-traître qui refuse de voter Floconne et vote Madou (clairement inno à mes yeux) [[b]EDIT : AUTANT POUR MOI il avait voté Sawyer, ça se joue donc entre Sawyer et Orogon.[/b]] tout seul dans son coin en prétextant "On peut pas encore savoir qui vote qui" alors que les autres, dans leurs posts précédents, donnaient plus ou moins leurs votes. Mais POURQUOI ? Quel intérêt, là aussi, de faire ça en loup ?

3) Hermes-Orogon innos. Sawyer loup : D'après ce que vous dites de Kaynes (en soit qui est un bon joueur), il aurait infecté quelqu'un d'oublié ou d'innocent qui l'accusait (J'en profite pour répéter une énième fois que je ne suis pas louve, et comme le dit Madou, si ça avait été le cas, j'aurais fais voter quelqu'un d'autre que Floconne au tour précédent). Mais au t3 il veut tuer Floconne. Donc soit il est inno, soit il est infecté qui trahit pour avoir plus de chance de gagner la partie. "Attends mais je veux tuer Floconne depuis le T2 moi"

Dernière édition par Michiyo le Mer 22 Jan - 23:43 (2014); édité 1 fois
Joueur

MessagePosté le: Mer 22 Jan - 21:44 (2014)    Sujet du message: Journée 4 [ on s'y remet] Répondre en citant

J'ai refuser de voter Floconne car je la pensait inno du fait que je pensais Hermes soso ayant sauvé Floconne, et j'ai voter Sawyer et non Madou. Et au début je n'avais pas réflechit pour Floconne.

Ensuite je ne comprend pas ta théorie de "Sawyer sois inno sois infecté". Il pourrait tout aussi être loup car il n'a pas donné d'argument pertinent comme je le dis dans mon premier post. Et comme il n'y a plus de loup je le mettrais temporairement dans les innocents

Pour moi les deux seuls personnes qui peuvent être infecté sont : Presciosa et Michiyo
Presciosa 10x plus que Michiyo car Michiyo apporte une contribution au village tandis que Presciosa, rien.

Joueur

MessagePosté le: Mer 22 Jan - 21:45 (2014)    Sujet du message: Journée 4 [ on s'y remet] Répondre en citant

Presciosa a écrit:

Orogon... Petite question pour toi : Si j'avais été louve, pourquoi aurais-je voté deux fois de suite Floconne ?... C'est pas logique...
De plus il y a cette phrase qui me conforte dans mon idée de Presciosa infecté, et j'ai déjà bien envie d'envoyer mon vote maintenant car je suis quasi sur de moi, mais je laisse le bénéfice du doute et j'évite de trop me presser

Joueur

MessagePosté le: Mer 22 Jan - 23:13 (2014)    Sujet du message: Journée 4 [ on s'y remet] Répondre en citant

Presciosa est innocente car depuis qu'il y a un infecté elle n'a pas bouger de Floconne, alors que tout un troupeau s'est rué sur Akaracthe alors qu'au T1 une grande partie était d'accord pour tuer Floconne au tour suivant, voilà pourquoi. De plus Kaynes innocentait clairement Presciosa, quelle logique y-a-t'il la dedans ? Aucune puisque si l'on tuait Kaynes loup, le fait d'inno à mort Presciosa la rendrait tellement suspecte et donc tuable rapidement. Le fait est que si l'on tuait Presciosa au T1, Kaynes aurait pu dire un " Je vous l'avais dit qu'elle était inno, on tue Manimoule ". 

De plus Presciosa ne vote que des loups depuis deux tours, on y touche pas. Orogon tu deviens archi suspect à faire un peu tout dans le sens inverse du mien. 

Hermes n'a encore placé aucun mot sur cette journée donc j'attends avec IMPATIENCE sa nouvelle théorie. Mais qui sait, il avait peut-être raison sur Sawyer. 

J'ai tendance à innocenté Michiyo pour tout ce qu'elle a pu dire jusqu'à maintenant à ce tour, je crois qu'elle a fait comme moi et suivit le vote de masse sur Akaracthe au T2 alors qu'elle penchait largement plus sur Floconne. Notons aussi que ses interactions avec Floconne tout le tour précédent à parler de dévo et j'en passe, est archi crédible et spontané. 

Je crois finalement que c'est entre Sawyer et Orogon. 

Parce qu'Orogon s'est fait légèrement accuser par Kaynes T1, il n'y a pas vraiment prêté attention à part posé une petite option dessus. 

Sawyer ou Orogon, l'un ou l'autre. ET ÇA ME FEND LE CŒUR DE TUER SAWYER JE VOUS LE DIS. 

Ps Orogon : Je ne suis pas une porc, et j'essaye de jouer le moins traître possible quand je suis louve. Mais vu que t'es banni du jeu tu ne pouvais pas le savoir, donc je te l'apprends ici. 

Michiyo
Double d'Orophin

MessagePosté le: Mer 22 Jan - 23:50 (2014)    Sujet du message: Journée 4 [ on s'y remet] Répondre en citant

Sawyer c'est mon jumeau je veux pas le tuer c'est trop triste :'( (Désolée pour le HS love love)

Double d'Orophin

MessagePosté le: Jeu 23 Jan - 14:54 (2014)    Sujet du message: Journée 4 [ on s'y remet] Répondre en citant

Hop. Ca parle sur moi, et je n'avais pas le temps de me connecter suffisamment longtemps pour "me defendre".

Donc, avant tout, je vais m'adresser a Madou. Madou, tu dis que ca te fais chier de me tuer pour des raisons affectives, je vais te donner des raisons logiques de ne pas me tuer. Déjà, si tu relis mes post tu vois CLAIREMENT que ton role je l'ai cramé direct. Crois moi, vu ton role, moi infecté, c'est pas Akacthe qui y passait la nuit precédente, aucun interet de la tuer sachant qu'elle etait completement a l'ouest sur la partie alors quoi toi tu represente une reelle menace pour les loups, dans le fait qu'on ne te tuera pas de jour puisque que tu ne peux ni etre louve, ni etre infectee (le mort n2 en temoigne). J'ai egalement pris soin, quand Hermes et Floconne t'accusait de ne pas sorti un "Bande de noobs, elle est cramé tel role", et justement pour tenter de pas attirer leur attention la dessus et garder une inno sure en vie le plus longtemps possible.

Enfin, vous soulevez mon comportement vis a vis de Floconne. Depuis le t1 je la massacre. T1, j'etais seule, mais alors vraiment seule a vouloir la faire tuer. T2, j'ai clairement dit que je voterais Floconne ou Aka. Peut importe laquelle. Sauf que Presciosa et Michiyo, avaient l'air partante sur Akaracthe et comme je le dis depuis le debut de la partie, il faut voter groupé, au cause du risque de faire sortir de le bouc (d'ailleurs, je sais plus qui me disait bouc, ce n'est pas le cas). Au troisieme tour, j'ai dit "je vote floconne". Point. Je n'etais pas moins acharnee, mais je me suis defoulee tout les deux premiers tout a expliquer POINT PAR POINT, chacun de mes arguments pour la faire tuer. Franchement, j'avais juste la flemme de radoter ou de m'autoquoter.

Alors voir des gens comme, je sais plus si c'etait Orogon ou Hermes qui disait que je l'accusait SANS ARGUMENT. Mais j'ai juste rigolé. C'est a se demander si vous avez suivi la partie. (Et je vous jure, que le premier qui contredit, je retrouve tous mes posts, et je les quote, je met ici, et on en reparle).

J'ai du mal a saisir les accusations sur moi, parce que j'ai cherché les loups, j'ai jamais, mais alors jamais laché un seul de mes suspects. Il y a eu de nombreux changement de comportement dans la partie, et tout ce que j'en dit, c'est qu'il y a un loup qui est en train de vous brain.

J'ai franchement rien a cacher, j'ai juste peur que ma mort change la donne quant a la suite du jeu. A bon entendeur.

Je suis sur mon telephone, donc la je peux pas faire grand chose mais a la seconde ou je rentre chez moi, je vous donne mes suspects (je pense notamment aux deux qui ont eu une comportement plus que changeant, et a une phrase du tour dernier ou Floconne je pense avait peur de cramer son loup et a dit une connerie).

Je peux pas faire mieux que ça, vous donner mes suspects et batailler pour vous prouver ma sincérité. Neanmoins il reste plus de 24h, je me dis que rien n'est perdu.

Très sincerement vôtre,

Sawyer.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:40 (2018)    Sujet du message: Journée 4 [ on s'y remet]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    loups garous de thiercelieux Index du Forum -> Parties Longues -> Partie 1 " Kaamelott" -> Déroulement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange