loups garous de thiercelieux Index du Forum

loups garous de thiercelieux Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Journée 3 " bouleversement"
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    loups garous de thiercelieux Index du Forum -> Parties Longues -> Partie 1 " Kaamelott" -> Déroulement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Michiyo
Double d'Orophin

MessagePosté le: Lun 20 Jan - 22:20 (2014)    Sujet du message: Journée 3 " bouleversement" Répondre en citant

J'ai aimé ton post Floconne ! Moins ceux d'Hermes. J'aime pas comme il parle on dirait que tu as lui as carrément dévoilé ton rôle. Du coup, ça me fait douter sur vous deux et vos rôles. Ca donnerait Orogon possiblement loup.

MessagePosté le: Lun 20 Jan - 22:20 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Floconne
Invité

MessagePosté le: Lun 20 Jan - 22:21 (2014)    Sujet du message: Journée 3 " bouleversement" Répondre en citant

Moi j'ai pas dévo. J'dévo jamais. Le dévo c'est du caca è.é

Hermes
Joueur

MessagePosté le: Lun 20 Jan - 22:58 (2014)    Sujet du message: Journée 3 " bouleversement" Répondre en citant

Genre on se donne nos roles x)
On est pas aussi mauvais que le pense Madou ne t'inquiete pas Smile

Joueur

MessagePosté le: Mar 21 Jan - 13:14 (2014)    Sujet du message: Journée 3 " bouleversement" Répondre en citant

J'm'en fous totalement qu'elle essaie de se dévoiler SV ou spé, n'importe qui ferait ça pour se sauver encore. 

Et j'aurais PEUT-ETRE envisagé de changer de vote si ces deux idiots ne me votaient pas. Mais là clairement je préfère laisser Floconne mourir plutôt que d'y passer, même si elle est peut-être inno. 

Je vote Floconne. 

Sawyer
Double d'Orophin

MessagePosté le: Mar 21 Jan - 15:58 (2014)    Sujet du message: Journée 3 " bouleversement" Répondre en citant

Ahah, parce que Hermès et Floconne, vous votez Madou ? x)

Dernière édition par Sawyer le Mar 21 Jan - 16:03 (2014); édité 1 fois
Orophin
Seigneur des ténèbres

MessagePosté le: Mar 21 Jan - 16:01 (2014)    Sujet du message: Journée 3 " bouleversement" Répondre en citant

fin des votes à 19 H 

Hermes
Joueur

MessagePosté le: Mar 21 Jan - 16:09 (2014)    Sujet du message: Journée 3 " bouleversement" Répondre en citant

Aaah mais non Sawyer, moi je ne vais pas voter !

Invité

MessagePosté le: Mar 21 Jan - 17:24 (2014)    Sujet du message: Journée 3 " bouleversement" Répondre en citant

Moi j'ai jamais dis que je votais Madou hein, faut arrêter la parano !

Michiyo
Double d'Orophin

MessagePosté le: Mar 21 Jan - 18:22 (2014)    Sujet du message: Journée 3 " bouleversement" Répondre en citant

Ok mais vous votez qui ? Je suis pas chez moi je rentre après 19h donc j'ai besoin d'en savoir plus pour voter 

Invité

MessagePosté le: Mar 21 Jan - 18:26 (2014)    Sujet du message: Journée 3 " bouleversement" Répondre en citant

Je vote Orogon qui n'a à mes yeux aucune crédibilité.

Michiyo
Double d'Orophin

MessagePosté le: Mar 21 Jan - 18:27 (2014)    Sujet du message: Journée 3 " bouleversement" Répondre en citant

Je sais pas si j'ai le droit de faire ça mais je le fais quand même (Oro dis moi si je dois supprimer ce post). Quand j'ai commencé à me dire Aka peut être châtelain je me suis dis d'autres choses : Sawyer bouc, Madou soso, Hermes chassou (ou loup), Floconne sv (ou idv ou louve) et les autres j'en ai foutrement aucune idée

ÉDIT : Donc c'est logique que je vote Floconne puisque être idv est moins important que chassou ou salva et que pour Orogon et Presc je n'ai aucune idée de leurs rôles

Joueur

MessagePosté le: Mar 21 Jan - 18:46 (2014)    Sujet du message: Journée 3 " bouleversement" Répondre en citant

J'ai relu depuis le début et je remarque 2 groupe de 2 personnes qui joue beaucoup ensemble :Madou/Sawyer et Floconne/Hermes
Il reste donc Michiyo, Presciosa (et moi mais inutile de me compter dans mon propre post)
On va me dire "Oui mais ta liste nous aide en quoi" Et bien pour le moment à rien. 
Le problème étant que Sawyer a une attitude vraiment étrange et je le place dans mes suspects directement, il veux absolument tuer Floconne sans apporter d'argument réellement intéressant, pareil pour Madou.

Ensuite j'ai une theorie sur laquel je ne donnerais aucun détail. Mais cette théorie donnerai Floconne/Hermes : Inno sur 100%
Etant donner que Michiyo est assez crédible et que je n'ai pas particulierement envie de la tuer ce tours il nous reste : Presciosa - Sawyer - Madou
Par ordre de priorité : Sawyer - Madou - (Presciosa) (Je met Presciosa entre parenthèse car malgré qu'a mes yeux elle n'a aucune crédibilité elle me semble innocente)

Je voterais donc Sawyer sur ce tours (j'envoie mon vote immédiatement car je sais plus à qu'elle heure les votes se termine)

Double d'Orophin

MessagePosté le: Mar 21 Jan - 18:48 (2014)    Sujet du message: Journée 3 " bouleversement" Répondre en citant

Voter seul n'est dans l'intérêt de personne...

Joueur

MessagePosté le: Mar 21 Jan - 18:58 (2014)    Sujet du message: Journée 3 " bouleversement" Répondre en citant

Je ne sais pas à l'avance qui va voter qui (ça peux toujours changer) Donc si des gens veulent suivre ils suivent, sinon tant pis

Seigneur des ténèbres

MessagePosté le: Mar 21 Jan - 20:18 (2014)    Sujet du message: Journée 3 " bouleversement" Répondre en citant

La nuit tombe sur le château , il faut se décider. 
Léodagan ne tergiverse pas , on a quelqu'un à cramer il faut le faire maintenant ! 

Quelqu'un semble se faufiler discrètement 

Léodagan le rattrape 

Léodagan : LUI 

Il découvre alors que c'est Yvain son Fils 

Léodagan : Mais qu'est ce que vous foutez là vous ? Vous êtes là depuis quand ? 
Yvain : Bah depuis le début pourquoi ? Mais je suis un peu chevalier solitaire c'est pour ça ? 
Léodagan : Chevalier quoi ? C'est pas vos mots ça allez hop au four. 
Yvain : Quoi mais je suis votre fils !
Léodagan : Ouais bah ça c'est pas prouvé allez hop cramez moi ça ! 

Les gardes empoignent Yvain sous l’œil médusé des autres chevaliers. 

Yvain brule et dans les hurlements , son visage change , on reconnait très bien LANCELOT. 

Leodagan : Et voilà qu'est ce que je vous avais dit , ah bah quand je reprends les rennes ça se passe tout de suite mieux. 
Perceval : Mais ça avait été vraiment votre fils ? 
Leodagan : Oh de toutes façons il sert à rien. Allez hop elle est finie cette histoire allons bouffer ! 

Soudain , la dame du lac apparaît ! 

La dame du Lac : Malheureusement je suis obligée de me montrer pour vous faire passer un message des dieux. Il y a un traître parmi vous. 
Leodagan : Quoi ? Mais qui ça ? 
La dame du lac: A vous de le trouver .... 

Les chevaliers ont donc éliminés avec 5 voies contre elle FLOCONNE qui etait LANCELOT et donc LOUP GAROU. 

La partie n'est pas terminée , rendez vous au plus tard demain à 20 H pour la suite. 

Orogon vote sawyer
Floconne vote Orogon 
Preciosa vote Floconne
Sawyer vote floconne
Michi vote floconne 
Madou vote floconne 
Hermes vote Hermes 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:16 (2018)    Sujet du message: Journée 3 " bouleversement"

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    loups garous de thiercelieux Index du Forum -> Parties Longues -> Partie 1 " Kaamelott" -> Déroulement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange