loups garous de thiercelieux Index du Forum

loups garous de thiercelieux Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Journée 3 " bouleversement"
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    loups garous de thiercelieux Index du Forum -> Parties Longues -> Partie 1 " Kaamelott" -> Déroulement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hermes
Joueur

MessagePosté le: Lun 20 Jan - 21:30 (2014)    Sujet du message: Journée 3 " bouleversement" Répondre en citant

Ok, vous voulez pas me tuer plutot alors ?

MessagePosté le: Lun 20 Jan - 21:30 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Madou
Joueur

MessagePosté le: Lun 20 Jan - 21:31 (2014)    Sujet du message: Journée 3 " bouleversement" Répondre en citant

Intelligent et Vote Madou dans la même phrase c'est une anti-thèse. Allez bisous Hermes, j'espère que t'es inno histoire que je puisse me foutre de toi jusqu'au bout de la partie, et te montrer ô combien Vegeta n'est pas frustré mais exaspéré par ce niveau si bas soit-il. 

Et j'm'enerve trop rapidement parce qu'un mec qui fout rien de la partie ose voter une inno cramée et défendre une louve. Joke. 

Dans tous les cas c'est l'un de vous d'eux qui y passe mais je préfère me faire confiance quand je me dis que t'es inno et que je pourrais me foutre de toi après, j'ai hâte vraiment. 

Madou
Joueur

MessagePosté le: Lun 20 Jan - 21:32 (2014)    Sujet du message: Journée 3 " bouleversement" Répondre en citant

Et non on tue Floconne, hors de question que ce mec fasse perdre une partie aussi bien commencée. 

Hermes
Joueur

MessagePosté le: Lun 20 Jan - 21:36 (2014)    Sujet du message: Journée 3 " bouleversement" Répondre en citant

Je vois pas du tout d'où ca a bien commencé puisque tu es dans la partie depuis le début Smile

Ah mais tiens, je vais utiliser mon pouvoir sur toi cette nuit juste pour te faire rager encore plus  Laughing Okay Mort de Rire Mr. Green

Joueur

MessagePosté le: Lun 20 Jan - 21:41 (2014)    Sujet du message: Journée 3 " bouleversement" Répondre en citant

Cool, prend moi un Curly au passage. La partie a bien commencé puisqu'on a un loup en moins depuis la N2, contrairement à toi qui branle rien à part accuser ceux qui cherche ET trouve. Comme dirait mon copain Preda : Semi tanche. 

Hermes
Joueur

MessagePosté le: Lun 20 Jan - 21:45 (2014)    Sujet du message: Journée 3 " bouleversement" Répondre en citant

Ton copain ? depuis quand tu as des copains ?
Bref, pas de curly et si tu veux que je te prouves que j'agis, vient me voir la nuit.

Joueur

MessagePosté le: Lun 20 Jan - 21:45 (2014)    Sujet du message: Journée 3 " bouleversement" Répondre en citant

ET J'AGIS BIEN *

Ah au fait, tu peux vraiment pas dire que je "branle rien" ... si si.

Joueur

MessagePosté le: Lun 20 Jan - 21:48 (2014)    Sujet du message: Journée 3 " bouleversement" Répondre en citant

T'inquiète pas de problème Hermes. Et oui dans le monde des gens intelligent, qui jouent à ce jeu intelligemment, des gens qui ne sont pas comme toi donc, il y a les gens comme moi, qui ont effectivement des amis, parce qu'entre personne victime de votre connerie profonde, on se comprend. 
Mais agis donc, je vais rire ça va être drôle. Etrangement je sens un Madou morte cette nuit, salva pense à moi, kiss

Orophin
Seigneur des ténèbres

MessagePosté le: Lun 20 Jan - 21:52 (2014)    Sujet du message: Journée 3 " bouleversement" Répondre en citant

Encore une phrase d'embrouille HS et je vous foudroie tous les deux , bisous. 

Floconne
Invité

MessagePosté le: Lun 20 Jan - 21:56 (2014)    Sujet du message: Journée 3 " bouleversement" Répondre en citant

MDR Pourquoi vous parlez de Curly et de poissons ? Shocked

On était pas censé jouer au LG ? Parce que bon, c'est sûr que ça fait un débat plus animé qu'au tour précédent, mais qualitativement, c'est pas encore ça :v

T'façon, j'ai bien compris que vous alliez tous me butter à ce tour, sauf Hermes. DONC j'aimerais vous faire part de mes dernières volontées :

1. Je veux manger autre chose que du pain rassis. Je sais bien que les temps sont durs, que le Roi a été bouffé par les loups après s'est échappé in extremis de la vindicte populaire, mais bon sang, le pain rassis c'est dégueulasse.

2. Ensuite, je voudrais bien qu'on arrête un peu de se foutre de la gueule d'Hermes, parce que ma foi, il fait bien comme il peut ! J'ai grandi dans un village pas très loin du sien, et j'vous assure que c'était pas la joie tous les jours. Alors vous pouvez vous la péter avec vous grands airs de seigneurs, mais n'empêche qu'il va falloir songer à respecter un peu les pauvres gens si vous voulez pas crever la gueule ouverte ! Parce que qui c'est qui fait pousser vos 200 gallons d'orge et d'avoine ? C'EST BIBI.

3. Voilà, sinon j'vous embrasse tous, sauf la femme à Karadoc, parce qu'elle est moche. J'embrasse pas les laiderons, désolée. Bisous.

Hermes
Joueur

MessagePosté le: Lun 20 Jan - 22:12 (2014)    Sujet du message: Journée 3 " bouleversement" Répondre en citant

Voilà, apres ca si quelqu'un veut tuer Floconne, la personne est soit super comique, soit incomprise par la société entiere.A qui le touuuuuuur ?

Double d'Orophin

MessagePosté le: Lun 20 Jan - 22:16 (2014)    Sujet du message: Journée 3 " bouleversement" Répondre en citant

Pourquoi on dirait un dévoilement SV alors qu'il n'y en a plus ? Enfin bref.

Joueur

MessagePosté le: Lun 20 Jan - 22:17 (2014)    Sujet du message: Journée 3 " bouleversement" Répondre en citant

SV ou spé, c'est pareil.

Joueur

MessagePosté le: Lun 20 Jan - 22:18 (2014)    Sujet du message: Journée 3 " bouleversement" Répondre en citant

Enfin bon, ca va être super drole quand vous allez voir le role de Floconne Very Happy

Invité

MessagePosté le: Lun 20 Jan - 22:18 (2014)    Sujet du message: Journée 3 " bouleversement" Répondre en citant

Sinon pourquoi, alors que c'est une partie à thème, quand je m'amuse à faire un peu de rp pour détendre l'atmosphère, on pense que je dévo ? Sad

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:16 (2018)    Sujet du message: Journée 3 " bouleversement"

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    loups garous de thiercelieux Index du Forum -> Parties Longues -> Partie 1 " Kaamelott" -> Déroulement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 4 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange