loups garous de thiercelieux Index du Forum

loups garous de thiercelieux Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Journée 3 " bouleversement"
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    loups garous de thiercelieux Index du Forum -> Parties Longues -> Partie 1 " Kaamelott" -> Déroulement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Floconne
Invité

MessagePosté le: Lun 20 Jan - 20:59 (2014)    Sujet du message: Journée 3 " bouleversement" Répondre en citant

Tu peux dire ce que tu veux d'Hermes, Madou, mais je ne te laisserais pas dire qu'il est con ! C'est un privilège auquel je suis la seule à avoir accès, non mais !

Publicité

MessagePosté le: Lun 20 Jan - 20:59 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Madou
Joueur

MessagePosté le: Lun 20 Jan - 21:00 (2014)    Sujet du message: Journée 3 " bouleversement" Répondre en citant

RAF j'ai pas dis qu'il était con, j'ai dit qu'il était loup débile ou inno noob Very Happy 

Floconne
Invité

MessagePosté le: Lun 20 Jan - 21:05 (2014)    Sujet du message: Journée 3 " bouleversement" Répondre en citant

" mais bon on peut pas t'en vouloir entre ton HS et ta connerie.. Dur de se dépatouiller de tout ça  Wink   "

Tu parlais pas de connerie là peut-être ? De toute façon peu importe, quelque soit l'intérêt du "débat", je trouve ça vraiment dommage de ne rien trouver d'autre à dire que ce genre de phrases dégradantes pour appuyer son propos en enfonçant l'autre.

A bon entendeur !

Hermes
Joueur

MessagePosté le: Lun 20 Jan - 21:08 (2014)    Sujet du message: Journée 3 " bouleversement" Répondre en citant

Ah la vache Madou j'ai mouillé tellement tu m'as fais rire :)Justement il faut que tu arretes de dire que tu es la seule inno, mais bon à quel moment tu va le comprendre ?

Et sinon si tu comprends pas mes messages et mon comportement au point de dire que c'est du HS, et bien c'est toi la noob (OOOH dur  Mad ).

Joueur

MessagePosté le: Lun 20 Jan - 21:13 (2014)    Sujet du message: Journée 3 " bouleversement" Répondre en citant

Non mais je rêve. 

Mon dieu je rêve .... 
On va récapituler les choses : 
Floconne : personne qui ne cherche pas les loups. 
Hermes : Personne qui ne cherche pas les loups, accuse la personne la plus inno, ne suit pas la partie et a fait pas mal de HS tout le long. Personne qui d'ailleurs, se permet de dire que je ne dis rien d'intéressant pour la partie. Pardon de chercher les loups, c'est vrai que ça doit te changer de ton HS et de ton j'm'en foutisme totale. En soit quand je vois qu'on m'accuse parce que je suis la seule à choper un loup et qu'en plus on me balance que je ne dis rien d'intéressant, j'ai envie de remettre la personne à sa place ouais, que ça plaise ou pas. 

Donc à bon entendeur comme tu dis Floconne, quand je dis " et ta connerie " ( en gros TU FAIS DE LA MERDE ) je l'insulte pas de con Smile Et j'pense qu'il est apte à me répondre tout seul non ? 

Madou
Joueur

MessagePosté le: Lun 20 Jan - 21:14 (2014)    Sujet du message: Journée 3 " bouleversement" Répondre en citant

Cette partie est une blague ..... 

Orophin
Seigneur des ténèbres

MessagePosté le: Lun 20 Jan - 21:18 (2014)    Sujet du message: Journée 3 " bouleversement" Répondre en citant

Bon faut pas non plus faire les pucelles elle n'a pas insulté Hermes de con ... Arretez de chipoter. Et Floconne je pense qu'Hermes est un grand Garçon . Maintenant Madou respire un coup t'es à la limite ^^ 

Madou
Joueur

MessagePosté le: Lun 20 Jan - 21:19 (2014)    Sujet du message: Journée 3 " bouleversement" Répondre en citant

Orophin, trop d'idioties tue l'idiotie, à mon goût. 

Michiyo
Double d'Orophin

MessagePosté le: Lun 20 Jan - 21:20 (2014)    Sujet du message: Journée 3 " bouleversement" Répondre en citant

Madou, j'ai aussi dis que Kaynes était suspect T1, t'étais pas non plus la seule. Et je reste sur du Floconne ou Hermes loup (mais plus ça avance plus j'ai des doutes sur presque tout le monde). Je voterais certainement Floconne puisque d'autres le font, je ne pousserais pas le bouc émissaire vers la sortie.Et la tournure du débat est assez affligeante en plus d'être peu intéressante :/

Joueur

MessagePosté le: Lun 20 Jan - 21:21 (2014)    Sujet du message: Journée 3 " bouleversement" Répondre en citant

Ca veut dire que tu va mourir ? Very Happy

Joueur

MessagePosté le: Lun 20 Jan - 21:23 (2014)    Sujet du message: Journée 3 " bouleversement" Répondre en citant

Michiyo, le principe de la partie est pas de suivre et de voter quelqu'un parce qu'une autre, qui s'énerve pas mal, le vote Smile
Réfléchis, t'es intelligent, toi.

Et non je ne suis pas un grand garcon, si Floconne veut me défendre, qu'elle le fasse Smile Est ce que ca fait de nous des complices ? Non.

Dernière édition par Hermes le Lun 20 Jan - 21:24 (2014); édité 1 fois
Joueur

MessagePosté le: Lun 20 Jan - 21:24 (2014)    Sujet du message: Journée 3 " bouleversement" Répondre en citant

Michiyo, j'me souvenais juste que Sawyer avait mis qu'il doutait aussi de Kaynes après mon post la dessus, je me souvenais plus du tiens, ups. 

Mais bref Rip Floconne. 

Hermes je me retiens de t'insulter, étrangement ça me démange mais j'vais me taire. Je vais juste me contenter de me rappeler la raison pour laquelle Vegeta vous insulte souvent de débiles et de nazes, ça soulagera ma conscience. 

Hermes
Joueur

MessagePosté le: Lun 20 Jan - 21:26 (2014)    Sujet du message: Journée 3 " bouleversement" Répondre en citant

La raison ? Ben parce que c'est un énorme frustré Smile
Si tu partages cette raison, oh mon god que c'est dommage pour toi.
Personnellement je fais plus confiance en Floconne qu'en toi qui t'énerve beauuucoup trop rapidement.
Floconne, elle, est sensée.

Michiyo voilà j'ai parlé intelligemment, si tu veux en faire autant, vote avec moi ... Madou Smile

Double d'Orophin

MessagePosté le: Lun 20 Jan - 21:28 (2014)    Sujet du message: Journée 3 " bouleversement" Répondre en citant

Hermes t'as déjà lu un de mes posts avant ? Genre ce que je disais dessus ? Parce que je veux voter Floconne depuis un moment, en hésitant avec toi. :/

Double d'Orophin

MessagePosté le: Lun 20 Jan - 21:30 (2014)    Sujet du message: Journée 3 " bouleversement" Répondre en citant

Madou plus inno que toi à mes yeux. Et Aka avait carrément la rage dans ses posts contre moi et elle jouait plutôt bien son rôle de méchante reine (c'est gentil Aka hein :3). Donc s'énerver ne veut rien dire.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:41 (2018)    Sujet du message: Journée 3 " bouleversement"

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    loups garous de thiercelieux Index du Forum -> Parties Longues -> Partie 1 " Kaamelott" -> Déroulement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 3 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange