loups garous de thiercelieux Index du Forum

loups garous de thiercelieux Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Journée 3 " bouleversement"
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    loups garous de thiercelieux Index du Forum -> Parties Longues -> Partie 1 " Kaamelott" -> Déroulement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sawyer
Double d'Orophin

MessagePosté le: Lun 20 Jan - 15:11 (2014)    Sujet du message: Journée 3 " bouleversement" Répondre en citant

Ca part dans tous les sens. Floconne est dans beaucoup de listes de suspects, mais le reste ne colle pas, et personne n'a les mêmes suspects. J'ai vraiment peur que sur ce tour, ça dévie et qu'elle soit sauvée. J'ai pas du tout envie de chercher un potentiel infecté maintenant et dévier de ma principale suspecte (sous entendu, ça pue l'embrouille coté Presciosa/Orogon/Hermes). Donc on tue Floconne ce tour et on avise ensuite.

Publicité

MessagePosté le: Lun 20 Jan - 15:11 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hermes
Joueur

MessagePosté le: Lun 20 Jan - 18:12 (2014)    Sujet du message: Journée 3 " bouleversement" Répondre en citant

Quelle embrouille ?On ne tue pas Floconne.
Qu'as tu contre elle ? Il me semble que ses votes et messages sont des plus censés depuis le début de la partie.
(ce qui n'est pas mon cas je l'admets)

Joueur

MessagePosté le: Lun 20 Jan - 18:24 (2014)    Sujet du message: Journée 3 " bouleversement" Répondre en citant

Citation:

- Presciosa, même constat qu'Orogon, si ce n'est que tu me parait encore plus louche. Attitude parfois fuyante, HS récurrent, aucune réelle prise de position.... J'aimerais t'entendre davantage ce tour-ci (du moins, c'est dans ton intérêt si tu veux me convaincre de ton innocence, ce qui n'est pour l'instant pas gagné).

Hum. Y'a certains trucs que je ne relèverais pas dans ce que tu viens de dire. Parce que ça fait deux fois. Et que ça me gaverais de devoir me réexpliquer sur certains choses.

Sawyer. Contrairement Orogon, je trouve que tous ses posts ne sont pas cohérents. Mais il marque un point important : il veut se faire comprendre et c'est tut à son honneur. Seulement, j'ai aussi tendance à penser que le fait de travailler autant ses posts, c 'est pour nous faire croire autre chose. Un mensonge bien travailler en fait ^^ Mais après je trouve que ce serait franchement tiré par les cheveux xD

Michiyo. Tu as perdu en "innocentitude" (oui, ce mot est classe, alors chut :p) quand tu as sorti : "A part pour sauver ta peau" à Akaracthe. Parce que ce 

Floconne. Je t'ai voté au tour d'avant car pour moi tu as perdu toutes crédibilité. Un coup tu dis que je suis présente et que je sais donner de la crédibilité, le our d'après ce n'est plus le cas. Un moment tu dis être d'accord avec moi, et l'autre que je n'ai rien dit. Alors avec quoi es-tu d'accord dans ce cas là ? De plus, tu prends un peu trop les devant pour guider la partie dans ton sens. Et ça, si tu es inno tu prends le risque de faire tuer les innocents "en ton nom", ce qui me semble un peu étrange. Tandis que si tu es loup, c'est tout à ton honneur de vouloir "guider" la partie. Pour moi, tu es encore très beaucoup suspecte ^^ 

Orogon. Tu es sérieux ? Dans l'éventualité ou je serais louve avec Floconne, chose que tu semble penser... Crois-tu vraiment que je l'aurais voté, alors que j'aurai pu suivre sur Aka, sans éveiller plus de soupçon ? Ca aurait été ridicule de ma part. De plus, tu penses vraiment qu'elle chercherait à me faire accuser de la sorte ? Doublement ridicule comme théorie.

Hermes. Tu protèges beaucoup Floconne. Bien. Pourquoi ? Parce que ses "votes et messages sont des plus censés" ? Oui, mais ce n'est pas la seule (je pense notamment à Sawyer) et ça ne suffit pas à faire qu'elle soit inno... ^^

Conclusion : 
Suspects : Floconne, Orogon, Michiyo.
Sans avis fixe : Sawyer, Hermes.

Hermes
Joueur

MessagePosté le: Lun 20 Jan - 18:53 (2014)    Sujet du message: Journée 3 " bouleversement" Répondre en citant

Ben en  fait il y en a quelques un dont les messages ne sont pas aussi censés que ceux de Floconne :

Ceux de Madou (les rares) un peu trop protégée par certains et qui embrouillent grace à leur lourdeur et leur longueur,
Ceux de Sawyer un peu trop catégoriques et rarement avec fondements,

(je fais aussi partie de cette catégorie oui.)

Bon je te soupconnais aussi mais je te laisse de coté en fait.

Un inno pour moi, serait Michiyo. J'espere ne pas me tromper parce que là c'est vrai que commence à tourner.
Mais si Floconne était louve (pas infectée hein, louve.) je l'aurais voté bien avant. Mais encore une fois, je ne suis pas sur ... Juste que je lui fais confiance par rapport à ce qu'elle m'a dit au tout début ...

Invité

MessagePosté le: Lun 20 Jan - 19:06 (2014)    Sujet du message: Journée 3 " bouleversement" Répondre en citant

Presciosa, aucun avis sur Madou ?

Sawyer
Double d'Orophin

MessagePosté le: Lun 20 Jan - 19:19 (2014)    Sujet du message: Journée 3 " bouleversement" Répondre en citant

Alors aux tours d'avant ca semblait d'accord pour me suivre sur Floconne, mais beaucoup d'etre vous changent de comportement. Ca pue l'infection, vraiment. Et ca renforce mes soupcons quant a Floconne.

Hermes
Joueur

MessagePosté le: Lun 20 Jan - 20:00 (2014)    Sujet du message: Journée 3 " bouleversement" Répondre en citant

Non mais Sawyer je crois il comprend pas xD

Enfin bref, qui était d'accord pour voter Floconne ? pas moi. Donc j'ai pas changé donc pas infecté coucou bonsoir merci.

Invité

MessagePosté le: Lun 20 Jan - 20:02 (2014)    Sujet du message: Journée 3 " bouleversement" Répondre en citant

Hermes, tu me fais trop rire... T'es ultra mimi, mais tu vas juste réussir à te mettre tout le monde à dos alors que t'es le seul inno à avoir capté que j'le suis également :')

Madou
Joueur

MessagePosté le: Lun 20 Jan - 20:37 (2014)    Sujet du message: Journée 3 " bouleversement" Répondre en citant

Est-ce que c'est une blague le débat qui défile là ? 

On en parle d'Hermes qui OSE me dire suspecte ? XDDDDD Youhou mec, de tout le t1 je suis la seule à balancer que Kaynes est méga suspect mais que par principe et affinité, je le tue pas T1. L'intérêt pour moi si j'étais louve de pousser un de mes potes vers la sortie T1 ? Aucun, surtout pas avec autant de joueur. J'aurais pu gentiment continuer d'attaquer Presciosa alors que non j'ai laissé le bénéfice du doute à Kaynes alors qu'il était carrément suspect. Maintenant Kaynes est mort et je suis la seule à l'avoir accuser ici avec l'appuit de Sawyer donc tu vas te mettre dans la partie 5 minutes et réfléchir convenablement merci ? 

Je bougerais pas de Floconne. 

Presciosa inno. 

Le reste suspect. 

Malheureusement pour toi Sawyer, mais j'envisage toutes les hypothèses à cause de l'infect, désolée, ça ne veut pas dire que je vais te faire tuer ... Moi je veux tuer Floconne c'est tout. 

Madou
Joueur

MessagePosté le: Lun 20 Jan - 20:39 (2014)    Sujet du message: Journée 3 " bouleversement" Répondre en citant

Sinon vous pariez combien les inno que je vais avoir un potentiel inno et un loup sur moi au T3 alors que je suis la seule à vraiment cramer un loup depuis le début de cette partie ? :') Bg les mecs 

Hermes
Joueur

MessagePosté le: Lun 20 Jan - 20:42 (2014)    Sujet du message: Journée 3 " bouleversement" Répondre en citant

Sinon quand est ce que tu fais des messages vraiment interessants ?

Joueur

MessagePosté le: Lun 20 Jan - 20:46 (2014)    Sujet du message: Journée 3 " bouleversement" Répondre en citant

C'est toi qui dit ça ? C'est une blague ? 

Pardon je donne un loup T1, un autre loup T2 mais par énervement vous préférez tuer Akaracthe, et T3 t'ose balancer ça ? On suit la même partie ou pas là ? 

Hermes
Joueur

MessagePosté le: Lun 20 Jan - 20:54 (2014)    Sujet du message: Journée 3 " bouleversement" Répondre en citant

Oui oui, heureusement sinon je pourrais pas t'envoyer des morues dans la tronche Smile

Ben va y, qui est T1 ? Qui est T2 ?

Invité

MessagePosté le: Lun 20 Jan - 20:56 (2014)    Sujet du message: Journée 3 " bouleversement" Répondre en citant

MDRRR Allez-y avec vos morues, moi je sors le pop-corn. Qui en veut ?  Mr. Green

Madou
Joueur

MessagePosté le: Lun 20 Jan - 20:58 (2014)    Sujet du message: Journée 3 " bouleversement" Répondre en citant

Alors soit t'es loup débile qui se crame seul izi, soit t'es inno noob à la ramasse (et je penche bizarrement vers cette option tellement ça m'étonnerait pas). Bref dans les deux cas paye toi une crédibilité au lieu d'accuser la seule inno valable de cette partie.

T1 : je donne Kaynes

T2 : je donne Floconne

T3 : je donne ENCORE Floconne

WAOUH, tu vois si tu suivais un peu plus la partie que ça t'aurais capté, mais bon on peut pas t'en vouloir entre ton HS et ta connerie.. Dur de se dépatouiller de tout ça Wink  

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:00 (2018)    Sujet du message: Journée 3 " bouleversement"

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    loups garous de thiercelieux Index du Forum -> Parties Longues -> Partie 1 " Kaamelott" -> Déroulement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 2 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange