loups garous de thiercelieux Index du Forum

loups garous de thiercelieux Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

I'm Mordba, and Mordba means me.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    loups garous de thiercelieux Index du Forum -> La taverne -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mordba
Joueur

MessagePosté le: Ven 17 Jan - 22:17 (2014)    Sujet du message: I'm Mordba, and Mordba means me. Répondre en citant

Voici ma présentation, une semaine après mon inscription parce qu'avant j'ai pas eu le temps, mais que maintenant je l'ai, alors je la fais. Imparable non ? 

- Ton prénom ? 
Thomas (vous pouvez donc en déduire que je suis un garçon).

- Ton âge ? 
J'ai 19 ans.

- Ta ville ? 
J'habite à Caen, en Normandie.

- Ce que tu fais dans la vie ? 
Je suis étudiant en licence d'économie-gestion (2e année). On fait surtout des graphiques qu'on ne comprend pas toujours, mais ça nous fait des jolis cahiers.

- Ton signe astro ? 
Je suis Lion, mais bon on s'en fout un peu. 

- Comment es tu arrivé ici ? 
Fidèle des cépafô, je suis Orophin dans tout ce qu'il fait (ça fait un peu lèche pompes). Enfin là c'est lui qui a repris une des idées que j'avais lancé sur un ancien forum en faisant des parties de loup garou, mais bon, comme je l'avais déjà piqué ailleurs... Je serais gonflé de lui reprocher. 

Voilà voilà voilà.  Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Ven 17 Jan - 22:17 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Manimoule
Joueur

MessagePosté le: Sam 18 Jan - 00:18 (2014)    Sujet du message: I'm Mordba, and Mordba means me. Répondre en citant

Bienvenue, alors Smile

Visiter le site web du posteur
Orophin
Seigneur des ténèbres

MessagePosté le: Sam 18 Jan - 00:24 (2014)    Sujet du message: I'm Mordba, and Mordba means me. Répondre en citant

19 ANS putain ça fait un bail qu'on se connait ! 

Et ouais effectivement je confirme c'est comme ça que je suis arrivé sur LGEL. Mordba avait fait cette proposition sur un ancien forum que j'avais créé (et dont il avait été le tout premier membre) et c'est comme ça que j'ai regardé si il existait une version en ligne ^^ 

Merci pour ta fidélité Mordba depuis le début Smile Je suis très touché ! <3

Michiyo
Double d'Orophin

MessagePosté le: Sam 18 Jan - 03:19 (2014)    Sujet du message: I'm Mordba, and Mordba means me. Répondre en citant

Bienvenue à toi Moordbaaaa

Joueur

MessagePosté le: Sam 25 Jan - 11:46 (2014)    Sujet du message: I'm Mordba, and Mordba means me. Répondre en citant

Et moi je suis très touché que tu sois touché !  Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:13 (2018)    Sujet du message: I'm Mordba, and Mordba means me.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    loups garous de thiercelieux Index du Forum -> La taverne -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange