loups garous de thiercelieux Index du Forum

loups garous de thiercelieux Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

I'm Mordba, and Mordba means me.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    loups garous de thiercelieux Index du Forum -> La taverne -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mordba
Joueur

MessagePosté le: Ven 17 Jan - 22:17 (2014)    Sujet du message: I'm Mordba, and Mordba means me. Répondre en citant

Voici ma présentation, une semaine après mon inscription parce qu'avant j'ai pas eu le temps, mais que maintenant je l'ai, alors je la fais. Imparable non ? 

- Ton prénom ? 
Thomas (vous pouvez donc en déduire que je suis un garçon).

- Ton âge ? 
J'ai 19 ans.

- Ta ville ? 
J'habite à Caen, en Normandie.

- Ce que tu fais dans la vie ? 
Je suis étudiant en licence d'économie-gestion (2e année). On fait surtout des graphiques qu'on ne comprend pas toujours, mais ça nous fait des jolis cahiers.

- Ton signe astro ? 
Je suis Lion, mais bon on s'en fout un peu. 

- Comment es tu arrivé ici ? 
Fidèle des cépafô, je suis Orophin dans tout ce qu'il fait (ça fait un peu lèche pompes). Enfin là c'est lui qui a repris une des idées que j'avais lancé sur un ancien forum en faisant des parties de loup garou, mais bon, comme je l'avais déjà piqué ailleurs... Je serais gonflé de lui reprocher. 

Voilà voilà voilà.  Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Ven 17 Jan - 22:17 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Manimoule
Joueur

MessagePosté le: Sam 18 Jan - 00:18 (2014)    Sujet du message: I'm Mordba, and Mordba means me. Répondre en citant

Bienvenue, alors Smile

Visiter le site web du posteur
Orophin
Seigneur des ténèbres

MessagePosté le: Sam 18 Jan - 00:24 (2014)    Sujet du message: I'm Mordba, and Mordba means me. Répondre en citant

19 ANS putain ça fait un bail qu'on se connait !