loups garous de thiercelieux Index du Forum

loups garous de thiercelieux Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Journée 2 [Un accident heureux ]
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    loups garous de thiercelieux Index du Forum -> Parties Longues -> Partie 1 " Kaamelott" -> Déroulement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Madou
Joueur

MessagePosté le: Sam 18 Jan - 20:39 (2014)    Sujet du message: Journée 2 [Un accident heureux ] Répondre en citant

Aka disons que tu accuses la personne qui pèse sur la balance avec toi alors qu'avant faut dire que la calculais pas... J'pense peut-être à une technique de loup pour essayer d'inno l'autre loup mais ça serait un peu ridicule... 

Donc bref si t'es chasseur comme ça a pu m'effleurer l'esprit, tu DEFONCES Floconne sans le moindre problème s'il te plait Bon et si t'es chasseur infecté puant ... Bha... Voilà -_- 

Publicité

MessagePosté le: Sam 18 Jan - 20:39 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Orophin
Seigneur des ténèbres

MessagePosté le: Sam 18 Jan - 20:43 (2014)    Sujet du message: Journée 2 [Un accident heureux ] Répondre en citant

Il y a des petites instabilités , c'est général je ne peux rien faire de moi même mais ça va être corrigé. Il me manque encore les votes de Michi/ Orogon / presciosa il vous reste 20 minutes 

Orophin
Seigneur des ténèbres

MessagePosté le: Sam 18 Jan - 21:11 (2014)    Sujet du message: Journée 2 [Un accident heureux ] Répondre en citant

Après une longue journée pleine de débats endiablés , les dés sont jetés ! 

Avec 5 votes c'est Akaracthe qui est envoyée au bûcher ... 

Sauf qu'Arthur n'est pas d'accord ... Il décide de gracier le condamné ... 

Il n'y a donc pas de mort ce tour ! 

Rendez vous demain à 20H au plus tard pour la suite des évenements ! 

Détail des votes 

Akaracthe => 5 votes ( Sawyer, Hermes, Madou , floconne, Michiyo ) 
Floconne => 2 votes ( Akaracthe , Presciosa) 
Orogon=> 1 vote (Orogon) 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:40 (2018)    Sujet du message: Journée 2 [Un accident heureux ]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    loups garous de thiercelieux Index du Forum -> Parties Longues -> Partie 1 " Kaamelott" -> Déroulement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange