loups garous de thiercelieux Index du Forum

loups garous de thiercelieux Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Journée 2 [Un accident heureux ]
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    loups garous de thiercelieux Index du Forum -> Parties Longues -> Partie 1 " Kaamelott" -> Déroulement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Michiyo
Double d'Orophin

MessagePosté le: Sam 18 Jan - 19:32 (2014)    Sujet du message: Journée 2 [Un accident heureux ] Répondre en citant

Faut m'expliquer pourquoi vous voulez tuer quelqu'un qui est peut être spé quand on a Floconne clairement sv ou louve ?Elle a dit dans u n post T1 qu'on pouvait la tuer mais que ça servirait à rien, un truc comme ça. Un spé joue pas avec la mort en disant ça, mais plutôt comme le fait Aka. Je voterais donc FLOCONNE qui pour moi est moins risqué qu'Aka. Même si elle est peut etre louve. Et pour Kaynes, je sais pas s'il a infecté puisque presque tout le monde l'a suivi, je ne suis pas sûre qu'il se soit senti assez en danger pour infecter. Mais s'il l'a fait c'est pas quelqu'un qu'on suspectait t1, à mon avis. C'est soit Madou, soit Sawyer et puis peut être d'autres si je réfléchissais plus. Votre avis ?

MessagePosté le: Sam 18 Jan - 19:32 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Presciosa
Joueur

MessagePosté le: Sam 18 Jan - 19:35 (2014)    Sujet du message: Journée 2 [Un accident heureux ] Répondre en citant

Hum. J'ai envie de juste faire une citation de ce que j'ai dis juste avant, page 1 :
Presciosa a écrit:
Akaracthe a écrit:
Je n ai fait que suivre car je n ai pas eu le choix, er vous vous etes jeté sur elle ... par défault.

Cette phrase me dérange particulièrement... J'm'explique :p On ne t'a pas mis un couteau sous la gorge pour que tu vote Manimoule ^^' Premièrement, tu avais le choix, quoi qu'on dise, on a toujours le choix ^^ Et puis tous le monde ne l'a pas voté : ça prouve que tu avais doublement le choix. Tu n'étais pas obligé de suivre si vraiment tu ne le voulais pas. Ouais, ça aurait fait un vote un peu à part, un peu individuel, mais tu aurais assumé tes opinions  Wink  Et puis, ce n'était pas par défaut étant donné que quoi que l'on dise, il faisait quand même loup ^^ On s'est trompés (TOUS ceux qui ont votés, toi compris, contre lui), mais c'était une erreur pas un vote par défaut =)
Enfin voilà x) En fait, j'ai l'impression de lire "vous êtes nuls de vous être trompés, moi je ne me serai pas trompé", alors que tu as voté pareil, alors que tu pouvais ne pas voter pareil. J'ai l'impression que tu te places en "victime", mais je ne sais pas pour quoi : tu es loup et tu cherches à te faire innocenter en te mettant du côté des inno tué ? Ou tu es inno, et ... Et bah je sais pas xD 

Plus ça : "Tu dis "mes phrases "puent" et alors ?" ... Bah et alors ça te met dans la liste des suspects.

DONC, j'ai dis pourquoi je comptais peut-être voter Aka. Mais vous n'avez retenu que la partie moins intéressante de mon message. Dommage. Mais je l'ai dit. Donc je ne considère pas ne pas avoir dis pourquoi... 

Ensuite, je trouve Floconne aussi suspecte. Et Michi relève un point important : est-ce qu'on prend le risque de perdre un spé ? Je ne sais pas encore. J'ai encore un moment pour réfléchir.

Et Madou qui change d'opinion très vite, ça me la met aussi chez les suspect, mais pour le moment, je ne sais pas trop quoi en penser ^^

Donc pour ce tour, j'hésite entre Floconne et Aka. Voilà.

Akaracthe
Joueur

MessagePosté le: Sam 18 Jan - 19:36 (2014)    Sujet du message: Journée 2 [Un accident heureux ] Répondre en citant

Pas sawyer. On etait deux a le suspecter, quelqu'un d habile l airait fait tué. Je pense pas qu on doive chercher l infecté de suite par contre;
Du coup pour clore le débat inutile sur moi : dommage, personne me connait, mais on m'explique d'où je tente d innocenter mon loup en louve / surtout quand je connais pas son niveau ? Et d'où en faisant ça ile trouverai ultra suspecte ?
Voilà, quand on réfléchit un minimum, on se rend compte de l'absurdité du truc

Michiyo
Double d'Orophin

MessagePosté le: Sam 18 Jan - 19:46 (2014)    Sujet du message: Journée 2 [Un accident heureux ] Répondre en citant

Je pense que Floconne est la mort logique de ce tour : "Je ne suis pas louve, mais si mon élimination T1 peut permettre au village de réellement clarifier la situation et d'assurer la victoire, je consens volontiers à me sacrifier dans cette optique, mais je n'ai clairement pas l'impression que ce soit le cas. Pour moi, si ambiguité il y a, c'est d'avantage sur la trio Orogon/Manimoule/Presciosa parmis lesquels je pense que se cache un loup, même si en effet, Presciosa gagne en crédibilité au fur et à mesure du débat. Manimoule, n'a pas présenté de réelle défense et n'a pas su me convaincre. Vous soulignez le fait que personne ne prend sa défense, mais avez vous déjà vu un loup défendre l'indéfendable en T1 ? Pour moi, ça n'est pas franchement significatif." -> SV ou louve. (Ce qui me dérange c'est que juste après elle place Madou [clairement inno pour moi, si elle n'est pas infectée] Aka et Kaynes dans ses suspects.)
Même si Kaynes a laisser entendre qu'il la suspectait, il n'y a jamais été avec ferveur à la différence des accusations qu'il portait contre Manimoule ou encore Orogon.

Joueur

MessagePosté le: Sam 18 Jan - 19:50 (2014)    Sujet du message: Journée 2 [Un accident heureux ] Répondre en citant

Michi, tu oubli un détail : le seul sv de la partie est mort. Donc, floconne ne se dit pas importante, elle est cupi ou louve

Michiyo
Double d'Orophin

MessagePosté le: Sam 18 Jan - 19:51 (2014)    Sujet du message: Journée 2 [Un accident heureux ] Répondre en citant

Comment ça ? Y avait pas 3 SV ?

Double d'Orophin

MessagePosté le: Sam 18 Jan - 19:59 (2014)    Sujet du message: Journée 2 [Un accident heureux ] Répondre en citant

Oh je crois que je viens de retrouver quelque chose qui change pas mal de truc. Je m'explique voici un post de Kaynes du T1 :
"Je viens de tout relire, je me dépêcher d'intervenir une dernière fois.

Manimoule tu vas bien sur mourir, si t'es louve : Akaracthe est inno, Floconne probablement inno, Orogon et Hermes deviendraient les prochains suspects

Si t'es inno : Aka devient suspecte pour s'être hâté à me suivre, Floconne aussi et je maintiens pour Orogon. Je viens de relire l'accusation sur les smileys que je trouve tellement pas crédible et je ne comprend pas comment Aka en vient à caser défendre subtilement Orogon dans le message d'après. Un duo Orogon/Aka possible"

Kaynes étant loup, il savait que Manimoule était inno. On peut donc en déduire que ceux qu'il accuse sont inno et inversement. Orogon inno puisque dans tous les cas pour Kaynes il était suspect. Je voterais donc Hermes ce tour ci. Parce que je me dis que Kaynes ne pensait pas que la sorcière le tuerait cette nuit. D'autant plus que je ne m'y attendais pas non plus. Autant faire comme si il n'avait pas infecté, et se dire que Hermes est le dernier loup. C'est donc HERMES que je voterais à ce tour.

Joueur

MessagePosté le: Sam 18 Jan - 20:21 (2014)    Sujet du message: Journée 2 [Un accident heureux ] Répondre en citant

Justement Michiyo, Kaynes ne pensait pas mourir cette nuit. En disant Aka louve si Manimoule inno, il voulait s'offrir peut-être une crédibilité, en lançant T2 sur Aka (lançant via forum... Je me comprends) alors qu'il était loup avec. 

Dans tous les cas tout le monde psychote sur Aka, si on mousse à ce tour, on va continuer de psychoter sur elle non ? Si elle meurt on aura : Floconne, Hermes, Orogon possiblement loup et dans les infectés possibles (et ce n'est qu'une supposition) : Sawyer, Presciosa, Michiyo (Toi donc). 

Ahhhhh je déteste les parties avec un infect !!! 

Madou
Joueur

MessagePosté le: Sam 18 Jan - 20:23 (2014)    Sujet du message: Journée 2 [Un accident heureux ] Répondre en citant

Notons aussi qu'on ne connait pas la sorcière, donc celle ci va sans doute sauver cette nuit et elle aura un inno dans toute cette liste, donc plus de chance de s'en sortir, parce que là c'est un cafouillage complet... 

Michiyo
Double d'Orophin

MessagePosté le: Sam 18 Jan - 20:24 (2014)    Sujet du message: Journée 2 [Un accident heureux ] Répondre en citant

Il aurait lancé sur un loup au tour d'après ?
Bon, je suis d'accord pour Aka puisque je doute d'elle depuis le début et qu'elle n'a jamais réussi à me faire changer d'avis totalement. Je ne pense pas qu'elle soit sorcière non plus

Joueur

MessagePosté le: Sam 18 Jan - 20:25 (2014)    Sujet du message: Journée 2 [Un accident heureux ] Répondre en citant

Allez tuons les gens sans raison alors qu ils ne sont pas les moins crédible !... ya du monde de conviction les enfants, et il est hors de question que je meurs. Floconne y passe

Michiyo
Double d'Orophin

MessagePosté le: Sam 18 Jan - 20:25 (2014)    Sujet du message: Journée 2 [Un accident heureux ] Répondre en citant

Aka pourquoi tu votes Floconne ?

Double d'Orophin

MessagePosté le: Sam 18 Jan - 20:26 (2014)    Sujet du message: Journée 2 [Un accident heureux ] Répondre en citant

A part pour sauver ta peau, puisque ça aussi, ça manque de conviction, hein.

Joueur

MessagePosté le: Sam 18 Jan - 20:26 (2014)    Sujet du message: Journée 2 [Un accident heureux ] Répondre en citant

SERIEUSEMENT MICHIYO ? pardon du double post, mais le manque de lucidité sur cette game me fait carrément halluciner !

Michiyo
Double d'Orophin

MessagePosté le: Sam 18 Jan - 20:28 (2014)    Sujet du message: Journée 2 [Un accident heureux ] Répondre en citant

Tu es tellement mal placé pour parler de manque de 'lucidité'. Tu n'accuses personne avec de vrais arguments et tu ne te défends pas. C'est pas intéressant de "débattre" comme ça et plus tu parles plus j'ai envie de te voter :/ Mais d'un autre côté tu sais que tu t'attires les foudres de tout le monde comme ça. Quel intérêt de faire ça si t'es louve ?

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:41 (2018)    Sujet du message: Journée 2 [Un accident heureux ]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    loups garous de thiercelieux Index du Forum -> Parties Longues -> Partie 1 " Kaamelott" -> Déroulement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange