loups garous de thiercelieux Index du Forum

loups garous de thiercelieux Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Journée 2 [Un accident heureux ]
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    loups garous de thiercelieux Index du Forum -> Parties Longues -> Partie 1 " Kaamelott" -> Déroulement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Orophin
Seigneur des ténèbres

MessagePosté le: Sam 18 Jan - 00:28 (2014)    Sujet du message: Journée 2 [Un accident heureux ] Répondre en citant

L'agressivité fait (un peu ) partie de ce jeu. Faut juste la contrôler car là on n'est pas sur lgel^^ 

Publicité

MessagePosté le: Sam 18 Jan - 00:28 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Presciosa
Joueur

MessagePosté le: Sam 18 Jan - 00:31 (2014)    Sujet du message: Journée 2 [Un accident heureux ] Répondre en citant

Yep, je sais, mais y'a une limite quand même à mon avis ^^' J'aurai du dire "trop agressive". Et très franchement, on est pas obliger de l'être en vrai, même en jouant... C'est un jeu =) Mais bon, on s'en fiche, moi j veux casser du loup =D

Floconne
Invité

MessagePosté le: Sam 18 Jan - 01:33 (2014)    Sujet du message: Journée 2 [Un accident heureux ] Répondre en citant

Bon. Désolée pour cette entrée en matière tardive, mais tout un tas d'autres obligations, blablabla osef de ma vie IRL.

Le premier truc que je constate à ce tour-ci, c'est que j'suis pas la seule à manquer de temps (cc Madou, Hermes, Orogon :v) et qu'en effet, une partie ou la moitié des joueurs sont afk, ça craint du boudin, donc on ne m'y reprendra plus.

Après... concrètement, même si je trouve l'accès d'agressivité d'Aka désagréable, elle n'est pas louve pour autant à mes yeux.

Sawyer (encore pardon ! Wink ) cherche clairement les loups, et même si d'après ses réflexions nocturnes j'ai l'air d'être dans sa ligne de mire, je le trouve suffisamment investi dans la chasse au velu pour être inno (même si ça ne t'empêche pas de te tromper sur mon cas).

Presciosa par contre, je ne sais plus trop, parce que même si dans le fond je suis d'accord avec toi, au final t'as posté que pour faire du HS sur l'attitude d'Aka, et je trouve ça vraiment suspect. Faire acte de présence, c'est déjà bien je te l'accorde, mais à mon sens ce n'est pas suffisant, et si au tour précédent tu avais su te donner un peu de crédibilité, à celui-ci pour moi tu l'as clairement perdue.

Evidemment, pas d'avis tranché sur les absents, et Michiyo, je ne sais plus trop. Je vais attendre qu'elle prenne plus amplement la parole pour me forger une opinion, mais comme elle attend qu'Hermes parle, c'est un vrai cercle vicieux ^^'

Dernière édition par Floconne le Sam 18 Jan - 01:48 (2014); édité 1 fois
Hermes
Joueur

MessagePosté le: Sam 18 Jan - 01:44 (2014)    Sujet du message: Journée 2 [Un accident heureux ] Répondre en citant

Bon en fait ca me saoule si apres que j'ai parlé on dise soit que je dis des trucs chelous soit que je baratine ...
Je pense que la plupart ici font du hasard au lieu de réfléchir un minimum.
Et si apres ce message, vous vous dites "ah mais il est agressif, j'vais le voter" ben j'vous retiens pas.

Double d'Orophin

MessagePosté le: Sam 18 Jan - 03:15 (2014)    Sujet du message: Journée 2 [Un accident heureux ] Répondre en citant

Bon je comptais faire un putain de méga truc (j'ai même pris des notes sur une feuille quoi, hier) mais la plupart d'entre vous n'ont pas l'air à fond ou motivé. Surtout toi Hermes. Donc je vais dire vite fais que, pour moi, Floconne est SV ou louve, Aka est spé ou louve, Hermes est spé ou loup. Je pense que vous saurez vers qui mon vote va se tourner, en toute logique. Je rentre de soirée j'suis pas motivée à détailler, mais demain pourquoi pas. Des bisous

Dernière édition par Michiyo le Sam 18 Jan - 15:15 (2014); édité 1 fois
Double d'Orophin

MessagePosté le: Sam 18 Jan - 05:00 (2014)    Sujet du message: Journée 2 [Un accident heureux ] Répondre en citant

Restant sur ma liste Floconne / Akaracthe / Hermès en dernier, j'hésite encore vraiment, et malheureusement je vais devoir envoyer mon vote. Je me laisse la nuit pour relire une dernière fois tous vos posts depuis le début et je vous tiens au courant de mon vote tôt le matin.

Sawyer
Double d'Orophin

MessagePosté le: Sam 18 Jan - 09:49 (2014)    Sujet du message: Journée 2 [Un accident heureux ] Répondre en citant

Bien clairement, pour ce tour, de mes trois suspects, j'ai mis Hermès de côté, puisque j'estime ne pas t'avoir assez entendu. Tu as des phrases qui puent le loup (cf. Page 1) mais de la répartie, ce qui me fait douter. Je vois vraiment une louve entre Akaracthe et Floconne. Sauf que je viens de remarquer un détail : Floconne dans ses interventions reste vague, mais plus la partie avance, plus elle élabore une liste de suspects et prend parti. Akaracthe, quant a toi, c'est tout l'inverse, lorsqu'on t'accuse, tu te braques et lance un débat sur le ton de la partie, sur la notion d'agressivité... En evitant le reel sujet. A aucun moment tu ne t'es défendue. D'ailleurs, dans aucun de tes posts, tu ne donne une liste concrète de suspects ou d'innocents, comme si tu ne voulais pas prendre parti. 

Je vote donc Akaracthe. 

Michiyo
Double d'Orophin

MessagePosté le: Sam 18 Jan - 15:31 (2014)    Sujet du message: Journée 2 [Un accident heureux ] Répondre en citant

Ce tour est tellement inutile... Quasiment personne ne parle, c'est décevant :/. Je voterais Floconne, personnellement. Ou bien Aka, mais je penche pour Floconne.

Seigneur des ténèbres

MessagePosté le: Sam 18 Jan - 16:03 (2014)    Sujet du message: Journée 2 [Un accident heureux ] Répondre en citant

Bah après en soit il y a moins de monde déjà ... Bon après Madou ne savait pas quand ça reprenait et a donc zappé par la suite , et Orogon je sais pas. Mais en soit c'est normal que ça parle moins

Orogon
Joueur

MessagePosté le: Sam 18 Jan - 17:12 (2014)    Sujet du message: Journée 2 [Un accident heureux ] Répondre en citant

Bon, désolé pour le afk j'avais complètement oublier >.< (merci Orophin pour le rappel à l'ordre ^^)

Donc pour ce tours je revois mon jugement pour Michiyo que j'innocente clairement sur ce tours par rapport à sa première réaction sur l'infect.

Ensuite je suis totalement d'accord avec Sawyer pour Akaracthe, sa première phrase l'a entièrement décrédibilisé à mes yeux. (J'innocente temporairement Sawyer en même temps pour son accusation sur Aka)

Floconne reste potentiellement innocente pour le moment et c'est pour cela que je ne la voterai pas

Presciosa passe dans mes suspects (à moins qu'elle ne l'était déjà au premier tours, je n'ai pas pris le temps de relire) sur sa réaction au début du tours, son argumentation est assez bien construite mais elle gâche tout en disant ça " Ou tu es inno, et ... Et bah je sais pas xD "

Puis pour Madou comme elle n'a pas encore parler ce tours je reste sur mon avis du premier tour et la classe dans les personnes a ne pas voter pour le moment

Donc je voterais Akaracthe ce tour

Joueur

MessagePosté le: Sam 18 Jan - 18:37 (2014)    Sujet du message: Journée 2 [Un accident heureux ] Répondre en citant

Bonjour, désolée pour cet énorme retard, donc, 

J'avais raison sur Kaynes, merci au revoir, RIP Chez les morts, bisous Kaynou et tout le blahblah. Kaynes sachant jouer correctement, il a forcément infecté quelqu'un cette nuit, parce que si l'un des loups venait à mourir, genre lui, la partie aurait été très chaude. Il a d'ailleurs sans doute infecté un cramé inno. Je prie pour que ce ne soit pas Sawyer. 

Bref, passons, je reste sur Michiyo Innocente, Presciosa j'en sais rien, Sawyer inno, Hermes je sais pas, Orogon je le pense toujours inno à l'heure actuelle, Akaracthe sans doute inno et pour finir FLOCONNE, qui je pense, doit évidemment mourir ce tour ci. Pour le bien de ma conscience, pour le bien du village. C'est encore une fois du feeling les amis mais mon feeling avait eu bon sur Kaynes loup. Je voterais Floconne ce tour ci. 

Madou
Joueur

MessagePosté le: Sam 18 Jan - 18:52 (2014)    Sujet du message: Journée 2 [Un accident heureux ] Répondre en citant

Bon finalement je vais suivre Sawyer et je sais plus qui et voter Aka, vu que je viens de relire, elle s'excite genre pour rien. Pourtant j'ai la sensation qu'elle est spé quand elle dit qu'on va style être surpris de sa mort et apparemment dans de beaux draps. Je pense pas qu'elle aurait tuer Kaynes en sorcière vu qu'elle le croyait inno. Je sais même plus s'il y a un salvateur. Mais le truc " Tue moi tu vas pleurer " en gros, ça fait penser au chasseur... Mais peut-être chasseur infecté j'en sais fichtrement rien... Pour retirer les soupçons je vais vous suivre, mais après j'aimerais qu'on se penche sur le cas Floconne. 

Akaracthe
Joueur

MessagePosté le: Sam 18 Jan - 19:19 (2014)    Sujet du message: Journée 2 [Un accident heureux ] Répondre en citant

Cc je meurs pour rien sur un FICHU TOUR D AFK

Madou
Joueur

MessagePosté le: Sam 18 Jan - 19:20 (2014)    Sujet du message: Journée 2 [Un accident heureux ] Répondre en citant

Désolée Aka si t'es vraiment inno mais ils vont pas te lâcher tant que tu seras pas morte donc au moins ça fera avancer le débat

Akaracthe
Joueur

MessagePosté le: Sam 18 Jan - 19:28 (2014)    Sujet du message: Journée 2 [Un accident heureux ] Répondre en citant

Dommage, ça c'est que tu crois Wink pour ma part je vote floconne et evidemment elle va bientot mourir. Ensuite je vais quand meme repondre avec un petit résumé:
- mon agressivité est un jeu, dommage que certaines personnes ne le comprennent pas
- vous ne vous basez que sur ça et le reste de vos argus sont trop légers contre moi, il y a juste eu in "effet de moutonnage" si je puis dire sur sawyer, concretement, en trois lignes, quelqu un peut me résumer ce qui me rend louve ? Moi j ai un seul mot : sawyer.
Bisou sinon prescio qui hs pour se "plaindre" de moi on sent l investissement, madou c'pas ta faute, et le petit au fond qui se plaint de... de quoi déjà ? Voyez moi qui est une bonne mémoire la plupart des postes etaient tellement légers et ininteressants que je suis obligée de relire . Franchement, où va le monde

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:41 (2018)    Sujet du message: Journée 2 [Un accident heureux ]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    loups garous de thiercelieux Index du Forum -> Parties Longues -> Partie 1 " Kaamelott" -> Déroulement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange