loups garous de thiercelieux Index du Forum

loups garous de thiercelieux Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Un modérateur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    loups garous de thiercelieux Index du Forum -> Administration -> Annonces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Orophin
Seigneur des ténèbres

MessagePosté le: Lun 13 Jan - 23:55 (2014)    Sujet du message: Un modérateur Répondre en citant

Bienvenue à Sawyer qui devient modo du forum ! 

Publicité

MessagePosté le: Lun 13 Jan - 23:55 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Michiyo
Double d'Orophin

MessagePosté le: Mar 14 Jan - 11:15 (2014)    Sujet du message: Un modérateur Répondre en citant

Bienvenue à toi Sawyer 

Double d'Orophin

MessagePosté le: Mar 14 Jan - 12:36 (2014)    Sujet du message: Un modérateur Répondre en citant

BAM !

Première personne a intégrer l'équipe de modération ? Quelle classe ! C'est parti pour une petite danse de la joie… Mes débordements festifs mis à part, je vous donne ma parole d'être le plus juste possible, de faire de mon mieux pour avoir un tas d'idée constructives et chouettes pour faire évoluer le forum, bref, de mettre mon petit grain de sel quand il le faut, tout simplement parce que ce projet naissant me tient énormément à coeur, et que j'ai découvert une nouvelle manière de jouer avec vous, dans cette première partie longue.

Voilà voilà, n'hésitez pas a m'envoyer des petits mots doux par MP, j'y répondrais avec plaisir !

Fougueusement vôtre,

Sawyer.

Mordba
Joueur

MessagePosté le: Mer 15 Jan - 13:51 (2014)    Sujet du message: Un modérateur Répondre en citant

Bienvenue à toi !  Wink

Orophin
Seigneur des ténèbres

MessagePosté le: Ven 17 Jan - 00:36 (2014)    Sujet du message: Un modérateur Répondre en citant

Bienvenue à Michiyo qui passe à son tour modératrice Smile Recrutement fermé pour le moment ! Bisous 

Michiyo
Double d'Orophin

MessagePosté le: Ven 17 Jan - 00:49 (2014)    Sujet du message: Un modérateur Répondre en citant

Merciiii <3

Double d'Orophin

MessagePosté le: Ven 17 Jan - 01:09 (2014)    Sujet du message: Un modérateur Répondre en citant

Je pouvais pas espérer avoir de meilleure équipe. Bonheur !

Michiyo
Double d'Orophin

MessagePosté le: Ven 17 Jan - 01:10 (2014)    Sujet du message: Un modérateur Répondre en citant

Trop chou Sawyer ! <3

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:13 (2018)    Sujet du message: Un modérateur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    loups garous de thiercelieux Index du Forum -> Administration -> Annonces Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange