loups garous de thiercelieux Index du Forum

loups garous de thiercelieux Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Jour 1
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    loups garous de thiercelieux Index du Forum -> Parties Longues -> Partie 1 " Kaamelott" -> Déroulement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Akaracthe
Joueur

MessagePosté le: Mer 15 Jan - 14:35 (2014)    Sujet du message: Jour 1 Répondre en citant

Akaracthe ou floconne ? MDR.
Relisez vous, j ai dis ce que j'avais a dire. Gg les coupables si vous arrivez a me faire sortir

Publicité

MessagePosté le: Mer 15 Jan - 14:35 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Michiyo
Double d'Orophin

MessagePosté le: Mer 15 Jan - 14:37 (2014)    Sujet du message: Jour 1 Répondre en citant

Désolée mais le ton hautin que tu semble prendre me plaît pas vraiment et m'aide pas à voir si tu es vraiment louve ou pas. En tout cas cette réponse n'est vraiment pas une défense recevable à mon sens.

Seigneur des ténèbres

MessagePosté le: Mer 15 Jan - 14:40 (2014)    Sujet du message: Jour 1 Répondre en citant

Trop choue Michi qui joue depuis le bus. T'es au taquet je kiffe

Michiyo
Double d'Orophin

MessagePosté le: Mer 15 Jan - 14:42 (2014)    Sujet du message: Jour 1 Répondre en citant

Mdr Orochou, bah ouais ! Je suis en ville là je vais au tabac mais je suis à fond dans la partie (même si je suis peut être nulle :3)

Invité

MessagePosté le: Mer 15 Jan - 14:44 (2014)    Sujet du message: Jour 1 Répondre en citant

Michiyo, mes interventions passent peut-être plus inaperçues, mais je ne suis pas celle qui a le moins parlé, j'en suis convaincue.

Michiyo
Double d'Orophin

MessagePosté le: Mer 15 Jan - 14:46 (2014)    Sujet du message: Jour 1 Répondre en citant

Effectivement, de mémoire (qui n'est pas sans faille) Aka a moins parlé que toi

Invité

MessagePosté le: Mer 15 Jan - 14:50 (2014)    Sujet du message: Jour 1 Répondre en citant

Madou & Kaynes également il me semble, peut-être Manimoule aussi mais peu importe. La question n'est pas là. Toujours est-il que malgré mes quelques interventions, tu me trouves transparente alors que j'ai l'impression de prendre part au débat.

Akaracthe
Joueur

MessagePosté le: Mer 15 Jan - 15:48 (2014)    Sujet du message: Jour 1 Répondre en citant

"Ton ton hautain ne me plait pas" ma pauvre michiyo comme si cela pouvait m'affecter. Defense non recevable ? Tant mieux, je n'ai aucune envie de me défendre de toute façon, et c'en ai pas non plus une nécessité. Et ensuite si vous jugez l'innocence d'une personne selon son flood, on est relativement mal barré. Michi, tu ne fais que te répéter, tu sais que tu es au bord du gouffre, et tu as tout a gagné en me faisant éliminer. Ce qui est dommage, c'est que le reste de l'assemblée ne semble pas comprendre les raisons de ma prise de risques et mes coups de bluff. Pour ma part j'ai eu les réactions que je voulais, et je te voterai donc, sauf véritable arguments de ta part contre une tierce personne.
Pour floconne, j'ai déjà dis qu elle était innocente, et c est assez drole de voir comment en un clin d oeil et sans raisons on passe de prescio/michi = 1 a deux innos = 1. Ma foi, visiblement on tient beaucoup plus compte du spam que des vrais arguments. 

Ha et, au passage, vous ne me voterez pas Wink 

Presciosa
Joueur

MessagePosté le: Mer 15 Jan - 15:56 (2014)    Sujet du message: Jour 1 Répondre en citant

Oulala... Ca chauffe xD

Pour ma part, je reste sur Manimoule pour ce T1. Parce que je préfère me fier à mes intuitions pour le T1. Donc, sauf grand bouleversement, bah voilà =)
Mais j'avoue aussi que plus tu parles Akaracthe, plus tu descends dans mon échelle d'innocence ^^' Surtout cette phrase là : Gg les coupables si vous arrivez à me faire sortir", je sais pas, elle me dérange, elle sonne faux pour mes petits yeux ^^

Floconne
Invité

MessagePosté le: Mer 15 Jan - 16:03 (2014)    Sujet du message: Jour 1 Répondre en citant

Je suis d'accord avec Presciosa... Aka, ta véhémence m'a tout d'abord paru comme relevant d'une certaine innocence, et de la sincérité de ton engagement dans la chasse aux loups, mais plus le débat avance, plus le ton que tu emploies me parait non seulement déplacé, mais également coupable.

Akaracthe
Joueur

MessagePosté le: Mer 15 Jan - 16:17 (2014)    Sujet du message: Jour 1 Répondre en citant

Qu'on se remette à jour : mon ton ne se voulait ni offensant ni rien de tel, et par écrit je ne suis pas certaine qu'on puisse parler de "ton" m'enfin. 
Dans un premier temps presciosa : le fait que tu m'inculpe prouve de plus en plus ton innocence, et j'avoue que me faire suspectée est pas plus mal, pour pas mal de raisons . Vu que je suis convaincue de ton innocence, et les autres pas, un coupable avisé aurait pu prétendre que je ne cherche qu'a te mettre dans ma poche. Ca c'est déjà vu, et je sais que c'est un type de manipulation que j'utilise régulièrement, donc je commence à le connaitre. Par contre ce qui me chagrine un peu plus, c'est le fait que je "descende" de ton échelle d’innocente ment. Il y aurait fallu que j'y sois déjà, non? Or à part Michiyo qui prétend que je sois coupable, personne n'est réellement allé dans l'autre sens. Enigme à résoudre, donc.

Je viens de voir, la réflexion va de paire avec Floconne évidemment. Je m'adresse à toute les deux. 
Bon ensuite je pense pas qu'il y est une quelconque utilité à continuer d'argumenter, visiblement Michiyo en a pour ma peau (ce que je comprend et si elle est louve elle a raison) et les autres ont l'air de la suivre, et comme vous ne me connaissez pas et bien... Soit on va tourner en rond, et je sens que vous allez désirer me tuer, ce qui en soit est une connerie vu qu'on a de réels suspects, soit on va m'écouter et tuer l'assassin de nos confrères !

Kaynes
Joueur

MessagePosté le: Mer 15 Jan - 16:20 (2014)    Sujet du message: Jour 1 Répondre en citant

Bon je pensais qu'a ce moment la journée serait finit mais non, je vais donc pouvoir intervenir encore.

Michiyo je vois que tu es mal à l'aise avec certains Styles de jeux. J'ai pour habitude de jouer avec conviction, je pense que si tu avais joué plus souvent avec moi tu comprendrais mieux mon style. Je case Akaracthe dans le même cas que moi pour le STYLE de jeu, mais je l'entre dans mes suspectes pour son accusation sur un duo 'Sawyer/Michiyo'. Pour moi, il est INDISCUTABLE qu'un tel duo est peu probable tout simplement parce qu'il est trop visible et que leur interraction est plutôt naturel. Et franchement, je les vois pas suspect.

Je vois Manimoule et Floconne faire quelque chose qui me déplait beaucoup depuis un moment : Ils semblent surfer sur les vagues, répéter les éléments d'autres joueurs en essayant de pas vraiment se compromettre. On dirait qu'ils essaient de faire comme s'ils pensaient la même chose que les autres joueurs, mais c'est forcé. 

Prescio, je vois que certains commencent à te donner en crédibilité, j'en suis heureux parce que je voulais pas te tuer ce premier tour.

Madou et Michiyo : Plutôt innos pour le moment

Orogon : Je vais mettre quelque chose au clair, je ne l'accuse pas parce qu'il 'Lance', mais parce qu'il dit 'je suis innocent' puis fait des réactions triviales et disparait. C'est que je vois une différence entre un STYLE de jeu habituel d'un joueur de sérieuse comme Orogon et son jeu actuel. Son manque total de présence jusqu'à ce que je le mette de l'avant, puis sa réapparition où il accuse Prescio et Michiyo ne me convainc pas DU TOUT.

Hermes : Ni inno ni suspect

Bon j'ai déjà voté pour Manimoule car je pensais pas revenir à temps, apparemment Prescio l'a également fait. Je demanderais aux innos de suivre histoire de pas s'éparpiller.

Presciosa
Joueur

MessagePosté le: Mer 15 Jan - 16:23 (2014)    Sujet du message: Jour 1 Répondre en citant

Aka, en ce qui concerne mon échelle, si pour moi à la base tu es pas coupable tu es inno', c'est tout... Donc oui, jusqu'à présent tu n'étais pas dans ma liste de coupables potentiels... Je vois pas ou est l'énigme à résoudre là ^^' 

Akaracthe
Joueur

MessagePosté le: Mer 15 Jan - 16:28 (2014)    Sujet du message: Jour 1 Répondre en citant

Sawyer/Michiyo trop visible DONC forcément innocent ? Dingue comment vous vous caressez tous dans le sens du poil. Néanoins je suis prête à suivre sur Manimoule, car il je suis en accord avec presque tout ce qui l'accuse. Je dis bien presque. Oui presque, car visiblement les suspicions se sont entre Manim, Floconne et moi, ce que je ne trouve pas du tout intelligent. Pas car je suis dedans, au contraire, vu que je suis la seule a jouer au bluff normal que se soit mal vu. Mais n'oublions pas la composition, il y a un COUPLE de loups, et très sérieusement, quelqu'un arrive-t-il a voir moi avec l'une des deux autres ? Ou les deux autres ensemble ? Je ne suis pas sûre.
Ha et, méfiez-vous des "on va tous dans le même sens", et de vos sois disantes cohérences. Mieux avoir une vision globale de la partie, or tout le monde à l'air de se focaliser sur une personne avec une personne, sauf de mémoire madou qui a été la première a faire des "si machin inno alors l'autre coupable etc"

Ps: Presciosa, on y reviendra, t'inquiètes pas Wink

Michiyo
Double d'Orophin

MessagePosté le: Mer 15 Jan - 16:58 (2014)    Sujet du message: Jour 1 Répondre en citant

Je suis toujours pas chez moi je peux pas me permettre de répondre comme il faut désolée.
Aka tu as l'air si sûr de toi pour dire que je suis louve, mais sur quoi tu te bases RÉELLEMENT ? À part quand j'ai dis que j'étais bête et mes smileys bien sûr. Je relève pas la provocation je préfère me dire que c'était pas voulu. Et je pense que tu ne me lis pas comme il faut également. "Mdr" si on est deux innocentes à se prendre la tête mais ça m'étonnerait quand même. Et pour ton soit disant bluff faut m'expliquer où tu "bluff"

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:00 (2018)    Sujet du message: Jour 1

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    loups garous de thiercelieux Index du Forum -> Parties Longues -> Partie 1 " Kaamelott" -> Déroulement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 7 sur 9

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange