loups garous de thiercelieux Index du Forum

loups garous de thiercelieux Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Jour 1
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    loups garous de thiercelieux Index du Forum -> Parties Longues -> Partie 1 " Kaamelott" -> Déroulement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Floconne
Invité

MessagePosté le: Mar 14 Jan - 18:49 (2014)    Sujet du message: Jour 1 Répondre en citant

Manimoule a écrit:
C'est vrai ^^ Mais je préfère attendre de voir contre qui tout le monde va se positionner avant de faire un vote définitif

Ca, ça pue. Vraiment.

Publicité

MessagePosté le: Mar 14 Jan - 18:49 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Orophin
Seigneur des ténèbres

MessagePosté le: Mar 14 Jan - 19:54 (2014)    Sujet du message: Jour 1 Répondre en citant

votes clos demain à 19 H Smile 

Manimoule
Joueur

MessagePosté le: Mar 14 Jan - 20:02 (2014)    Sujet du message: Jour 1 Répondre en citant

D'acc ! : )

Floconne a écrit:
Manimoule a écrit:
C'est vrai ^^ Mais je préfère attendre de voir contre qui tout le monde va se positionner avant de faire un vote définitif

Ca, ça pue. Vraiment.

Non ça pue pas, c'est juste que me fier aveuglément à mon esprit d'analyse et mon instinct n'est pas une bonne idée. J'imagine que des gens en savent bien plus que moi sur la situation, et je ne voudrais pas tuer quelqu'un gratuitement sans infos supplémentaires ; )

Visiter le site web du posteur
Madou
Joueur

MessagePosté le: Mar 14 Jan - 20:06 (2014)    Sujet du message: Jour 1 Répondre en citant

MICHIYO A DIT : " Pour moi il y a forcément un loup entre Floconne, (Je pourrais dire Sawyer mais je le trouve tellement, tellement inno), Kaynes et Madou. Vous êtes ceux qui ont commencé les longs textes cul-cul (que j'aime lire j'avoue) mais qui, avant vous, n'étaient pas présent dans le "débat" (si on peut appeler ça un débat :3). À mon avis, l'un de vous est un loup qui s'est dit "Eh mais ça fait sacrément inno d'écrire un pavé pour accuser ou défendre ! Et si je faisais pareil ?". "

FLOCONNE A DIT : " Après, même si je trouve que toutes ses remarques ont le mérite d'être pertinentes, je n'écarterai pas Madou de la liste des suspects pour l'instant pour la simple et bonne raison qu'elle s'exprime parmi les derniers, ne prenant ainsi pas franchement de risque... C'est peut-être cette situation de débat à rallonge qui me donne cette impression, mais clairement, je trouve qu'attendre que tout le monde ait parlé pour donner son avis (intéressant, une fois de plus) ça fait un peu planqué. " 

====> Nous allons déjà clarifier un point tous les trois. Il y a des gens comme Kaynes et moi qui n'ont pas franchement les mêmes disponibilités que la plupart d'entre vous tous. Moi j'ai des partiels et des révisions qui prennent du temps, et Kaynes habite au Québec. Je ne cherche pas à m'innocenter la dessus mais sur le fait que nous accuser parce qu'on fait une sorte de "rapport" au lieu de balancer 40 posts + dire qu'on joue les planqués c'est absurde. On débat sur nos textes, nos paroles, nos réactions, pas sur qui fait quoi de sa journée IRL. Donc désolée de ne poster mon avis que ce matin à 9h, et ce soir à 20h, mais quand j'ai accepté de m'inscrire à cette partie, j'avais mis en garde le MDJ de tout cela qui m'a dit qu'une petite connexion de 15 minutes par jour c'était jouable. Je ne peux pas être en permanence sur mon ordinateur, donc merci d'éviter les accusations douteuses sur mes occupations de la journée. Je ne vous engueule pas, je vous dis juste les choses telles que je les vois. 

Passons. 

Presciosa je suis OK pour ta réaction du peut-être que Sawyer et moi sommes dans le même camp. Puisque, s'il s'avère être vraiment inno comme il me laisse penser pour le moment, alors nous le sommes. Je ne m'avance pas dans mes innocentements, ils ne sont définitifs sauf si j'ai une preuve tangible. Il peut très bien être loup je n'en sais rien mais ce qu'il dit tiens la route ET va dans mon sens, donc je ne vais pas commencer à psychoter dans tous les sens, au tour 1 c'est inutile. 

KAYNES A DIT : " j'ai même lu un duo Kaynes/Presciosa totalement absurde " 
Et là je suis parfaitement d'accord avec toi. Même si je garde un doute, parce qu'après tout, je te connais.... 

KAYNES A DIT ² : " Madou et Michiyo, vous semble« m'accuser MAIS être plutôt en accord sur mon accusation de Manimoule. Laissez moi plutôt UN TOUR "
Je te pose en tant que suspect Kaynou, je ne compte pas demander à ce qu'on te tue tour 1 no panic. 

Pour finir, je pense qu'il serait judicieux pour aujourd'hui de taper SOIT dans Manimoule qui ressort apparemment dans toutes les listes (ce qui d'ailleurs me parait étrange, personne ne l'a défend rien...Bref, étrange) SOIT dans Presciosa qui ressort pas mal aussi. 

Et dernière chose pour répondre à Michiyo qui me classait un peu dans sa liste de suspect avec Floconne et Kaynes, je réitère que pour le moment je vois toujours Floconne de façon neutre (même si son accusation bidesque sur le fait que je fasse un pavé pour expliquer toute ma pensée lui semble suspecte, autant qu'à toi d'ailleurs), Kaynou reste quand même suspect, mais je ne m'aventure pas dans des eaux troubles nommées Kaynes.... Jamais au T1, jamais. 

Hermes
Joueur

MessagePosté le: Mar 14 Jan - 20:19 (2014)    Sujet du message: Jour 1 Répondre en citant

Je suis d'accord avec avec Madou ... meme si son gros paté me saoule et que je suis frustré qu'elle ai pas parlé de moi ^^ ...  ou alors faut que j'en sois content ?Sinon Manimoule est un peu beaucoup cernée non ?
Et si ... Floconne était dans le coup ?

Joueur

MessagePosté le: Mar 14 Jan - 20:34 (2014)    Sujet du message: Jour 1 Répondre en citant

Si je suis accusé de toutes parts, c'est que je ne me suis prononcé contre personne dans mon premier post, et que du coup vous avez tous trouvé ça hyper suspect. Alors qu'en fait je n'avais vraiment aucune idée de coupable, j'étais carrément sincère :p Dans ceux qui m'accusent fervemment, il y a forcément un loup garou qui entraine le mouvement. Et en plus regardez : je suis quand même le seul des suspectés dont absolument personne n'a pris la défense ! Que font donc mes amis loups ???Et pour info, je suis un homme ^^

Visiter le site web du posteur
Michiyo
Double d'Orophin

MessagePosté le: Mar 14 Jan - 20:39 (2014)    Sujet du message: Jour 1 Répondre en citant

Honnêtement, déjà que j'ai tendance à vite être larguée sur le site LGeL, là c'est tellement pire. C'est beaucoup trop simple pour les loups de se cacher. Je vais donc rester sur mon instinct : Hermes, Sawyer, Orogon (Madou vu ce que t'as dis je me permets de te rajouter dans ma liste) Madou, dans la liste "probablement inno". Kaynes, Manimoule, Floconne, Presciosa dans les suspects. Et Akaracthe l'invisible...

Joueur

MessagePosté le: Mar 14 Jan - 20:44 (2014)    Sujet du message: Jour 1 Répondre en citant

Je partage entierement tout ce qu'a dit Michiyo, c'est pas du tout clair quoi ...
Moi non plus, comme Manimoule, je ne me suis pas trop encore prononcé sur quelqu'un et pourtant personne ne me dit que je suis suspect ...
Donc pour moi tous les arguments, défense et attaque, sont flous et me perdent encore plus !
Et avec un débat aussi peu clair, c'est sur qu'on va foutre en l'air nos chances de gagner et que les loups (traitres) peuvent facilement se cacher.
Serait il possible d'avoir la liste complete des joueurs et de savoir qui n'a pas encore parlé ? ou peu

Double d'Orophin

MessagePosté le: Mar 14 Jan - 20:48 (2014)    Sujet du message: Jour 1 Répondre en citant

De tête Floconne, Orogon ont peu parlé et Akaracthe pas du tout. Kaynes, Sawyer et Madou quasiment équivalent. Presciosa, Hermes, Michiyo pareil. Manimoule je sais pas où le mettre :3

Invité

MessagePosté le: Mar 14 Jan - 20:50 (2014)    Sujet du message: Jour 1 Répondre en citant

J'avais même pas capté qu'Aka jouait.

Madou
Joueur

MessagePosté le: Mar 14 Jan - 21:03 (2014)    Sujet du message: Jour 1 Répondre en citant

Moi non plus, je l'avais totalement oubliée.....

Hermes MDR t'es chou :v Avec ce que t'as dit, ton envie d'être dans mes posts, beh j'ai envie de te placer "innomignon" XD !

Mais sinon je reviens sur ce que j'ai dit, Manimoule est suspect OUI, mais tout le monde l'accuse vraiment donc ça me perturbe

Hermes
Joueur

MessagePosté le: Mar 14 Jan - 21:06 (2014)    Sujet du message: Jour 1 Répondre en citant

Comme mon message est pas arrivé je le remets ici :

Apparemment c'est le moment de faire son petit classement, donc voici le mien :

Suspects : Manimoule, Madou et Akarachte (mais afk donc à remplacer ou à tuer plus tard) et peut etre Kaynes.
Probables Innos : Michiyo, Sawyer et Moi évidemment Very Happy
Je sais pas du tout : Floconne, Presciosa et Orogon

(en gras italique mes préférences)

Joueur

MessagePosté le: Mar 14 Jan - 21:07 (2014)    Sujet du message: Jour 1 Répondre en citant

Oui je suis d'accord, c'est perturbant ... Merde je t'ai mis dans mes suspects alors que tu me trouves mignon :O

Joueur

MessagePosté le: Mar 14 Jan - 22:24 (2014)    Sujet du message: Jour 1 Répondre en citant

Manimoule => Tu dis "tiens, toi peut-être, mais je n'ai rien contre toi". Tu accuses en te justifiant, pour moi c'est suspect ^^ Après tu dis que tu es sincère. Soit. Mais pourquoi dire directement qu'un loup est parmi ceux qui t'accuse ? Pas forcément en T1, ce serait dangereux pour un loup d'insister sur une personne en particulier. Pour moi, ça fait double suspect :p 

Sawyer => Je viens de relire un truc : Manimoule à écrit : "A part mon innocence certaine, je n'ai à vrai dire pour l'instant aucune idée de qui peut être qui" en tout premier post. Alors pourquoi quand moi je dis que je suis inno dans mon premier tu m'accuses et pas elle ? =) C'est pas cohérent, ou alors j'ai loupé un truc ^^'  
Tu dis aussi : "A mes yeux quelqu'un qui ne se sent pas du tout menacé ne se défend pas". Mais un inno menacé par un village qui veut le cramé, ce doit quand même de ce défendre. Pour moi, soit tu cherches à me faire accuser, à me tirer les vers du nez. Soit, étant donné que tu ne te défends pas, c'est pour toi une façon de dire "eh oh, moi je me défends pas, je suis pas loup, mais en fait si". 
En ce qui concerne le fait que soit disant je cris au complot… J'ai utilisé le conditionnel. Je te donnais un exemple. Je ne criais pas au loup et je l'ai dit : "ça ne fait pas de vous des loups". Donc stop de changer mes propos Wink Ce n'était qu'une exemple pour te montre ma théorie =)  

Madou => En quoi j'en fait trop ? oO Soit on cherche les loups, soit non. Et je les cherche. En ce qui concerne le fait que Sawyer et toi soyez peut-être loups ensemble, je te copie/colle ce qu eje viens de dire à Sawyer xD => "En ce qui concerne le fait que soit disant je cris au complot… J'ai utilisé le conditionnel. Je te donnais un exemple. Je ne criais pas au loup et je l'ai dit : "ça ne fait pas de vous des loups". Donc stop de changer mes propos Wink Ce n'était qu'une exemple pour te montre ma théorie =)" 

En clair, pour moi la personne la plus suspecte est Manimoule.
Et si je n'ai pas dit avant pourquoi lui, c'est simplement que ce matin je n'avais pas le temps nécessaire pour répondre correctement ^^ 

Orogon
Joueur

MessagePosté le: Mar 14 Jan - 23:07 (2014)    Sujet du message: Jour 1 Répondre en citant

Je vais faire un petit texte qui résumera rapidement ce que j'ai en tête car je n'ai pas vraiment le courage ni le temps de faire un roman.

Mes plus suspects sont Michiyo et Preciosa (Plus Michiyo que Presciosa). Les deux sont fortement suspectes mais Presciosa donne des argumentations avec suffisamment de crédibilité pour que je la place en deuxième position. Je trouve que Michiyo apporte une argumentations insuffisante et met un peu trop de smiley (pas le faite que ce soit interdit de mettre des smiley, c'est la façon dont tu les places, en bout de phrase qui ont pour but d'être sérieuse, comme si tu cherchait a ne pas trop attirer l'attention sur ta phrase et pour que les autres joueurs se dise "Oh elle a dit ça mais comme elle met un ":3" elle dit peut être ça sans être sur") Ensuite je te trouve suspect rien qu'en te lisant mais je ne serais pas vraiment l'expliquer

Pour mes suspect mais sans plus j'ai Manimoule. Elle ne dit absolument rien de réellement crédible mais elle à l'air d'être un peu en dehors de la partie, elle ne cherche pas particulièrement a paraitre innocente ce qui la crédibilise sur ce tour
En deuxième "suspect mais sans plus" je met Kaynes qui malgret qu'il apporte une bonne argumentation et qu'il est crédible je trouve que ces accusations n'ont pas de réel sens, il va a l'inverse des idées des autres joueurs, comme pour se démarquer et paraitre innocent car il fait des choses qui peuvent paraitre risquer

Mes innocents serait plutôt Hermes, Sawyer, Madou et (Floconne) Si je la met entre parenthèse c'est que j’hésite fortement sur son cas

Donc pour cette journée cela ce joue entre Presciosa et Michiyo. Actuellement personne ne doit mourir ce tours (de mon point de vue)

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:39 (2018)    Sujet du message: Jour 1

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    loups garous de thiercelieux Index du Forum -> Parties Longues -> Partie 1 " Kaamelott" -> Déroulement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 5 sur 9

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange