loups garous de thiercelieux Index du Forum

loups garous de thiercelieux Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Jour 1
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    loups garous de thiercelieux Index du Forum -> Parties Longues -> Partie 1 " Kaamelott" -> Déroulement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hermes
Joueur

MessagePosté le: Lun 13 Jan - 22:33 (2014)    Sujet du message: Jour 1 Répondre en citant

Merci tu nous avances bien Smile
Tu pourrais par exemple poser des questions à un de nous Wink

MessagePosté le: Lun 13 Jan - 22:33 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Michiyo
Double d'Orophin

MessagePosté le: Lun 13 Jan - 22:34 (2014)    Sujet du message: Jour 1 Répondre en citant

Ton innocence n'est certaine qu'à tes yeux, et c'est un bien court avis je trouve

Joueur

MessagePosté le: Lun 13 Jan - 22:35 (2014)    Sujet du message: Jour 1 Répondre en citant

Manimoule => Comme tout le monde, c'est pour ça qu'il faut parler ^^

Manimoule
Joueur

MessagePosté le: Lun 13 Jan - 22:45 (2014)    Sujet du message: Jour 1 Répondre en citant

Eh bien, si vous voulez que je développe, je pencherais plus contre Michiyo qui, à mon humble avis, essaie de donner l'impression d'être franc, d'être avec certains et contre d'autres, histoire de se faire des sortes d'alliés potentiels dans les villageois (et la meilleure défense est l'attaque ^^). Je pense surtout ça à cause de ce post précis :
Michiyo a écrit:

F**k la lisibilité    Very Happy   .
Du coup, Presciosa, pourquoi parles-tu de complice ? Ta phrase porte à confusion. Je la comprends dans le sens "J'ai pas tué mes complices, mais j'ai tué des innocents". Du coup, je te sens fort. Le prend pas mal :3

PS2 : Je trouve qu'Orogon a bien commencé. Je sais pas si un loup aurait commencé la toute première partie de ce forum, j'ai tendance, POUR L'INSTANT, à le mettre de mon côté. Mais ce n'est pas définitif, évidemment.

Mais bon, j'ai rien spécialement contre toi, et je ne peux pour l'instant me fier qu'à ce qui a été dit pendant le jour. Smile

Visiter le site web du posteur
Michiyo
Double d'Orophin

MessagePosté le: Lun 13 Jan - 22:48 (2014)    Sujet du message: Jour 1 Répondre en citant

Je suis plutôt franche en fait, j'suis assez peace and love c'est tout ! (enfin faut pas me chercher non plus mais c'est pas le sujet :3). Quoiqu'il en soit, faudrait que tu lises tous mes posts et peut être que tu pourras lire la sincérité dans mes mots. Surtout qu'à mes yeux ce que j'ai dis avait du sens. Bon, plus après sa réponse, mais au moment où je l'ai dit, ça en avait !

Invité

MessagePosté le: Lun 13 Jan - 22:48 (2014)    Sujet du message: Jour 1 Répondre en citant

Bon, alors moi j'avais écrit un roman qui n'est pas passé, donc je rage un peu, et je vais faire plus court.

Tout d'abord, je suis assez curieuse de voir comment va se dérouler un débat étalé sur tant d'heures et sans présence fixe de notre part... Ca risque de changer pas mal le gameplay. A voir.

Je ne sais pas si c'était l'intention d'Orogon, mais je trouve que son petit "je suis innocent" pour ouvrir le débat ressemblait pas mal à un hameçon, auquel Presciosa a bien vite et bien aisément mordu. Donc méfiance pour ma part, et pour l'instant.

Je dis pour l'instant, parce que ce rythme de partie, je vais attendre que tout le monde ait pris la parole pour faire plus de déductions.

Sinon, en effet, Manimoule... C'était très rapide. Aucune prise de risque. Tu cherches à te faire oublier ?

Dernière édition par Floconne le Lun 13 Jan - 22:55 (2014); édité 1 fois
Manimoule
Joueur

MessagePosté le: Lun 13 Jan - 22:51 (2014)    Sujet du message: Jour 1 Répondre en citant

Non, point du tout, si j'avais cherché à me faire oublier, je n'aurais pas parlé du tout, ça aurait été plus simple ^^

Visiter le site web du posteur
Michiyo
Double d'Orophin

MessagePosté le: Lun 13 Jan - 22:52 (2014)    Sujet du message: Jour 1 Répondre en citant

Moi j'ai trouvé qu'Orogon a commencé comme un commencement. Que dire d'autre ? Faire un débat à partir de rien, c'est pas facile. Je ne vois pas vraiment ce qu'il aurait pu dire d'autre. C'était clair, net et précis. Je ne prends pas son parti, puisque à ce stade on ne sait rien. Je ne sais pas non plus qui aurait voulu tuer Amarokk ou Morba, je ne sais pas si c'était random ou ciblé, je ne les connaissais pas. Donc à partir de là, c'est pas évident de déduire quoi que ce soit !

Double d'Orophin

MessagePosté le: Lun 13 Jan - 23:21 (2014)    Sujet du message: Jour 1 Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je viens donc mettre mon petit grain de sel. Après lecture de tout vos post, je me suis fait ma petite idée sur chacun d'entre vous. Pour ce qui est de la première page, je laisserais Orogon a part pour l'instant, personnage en qui je peux pas avoir confiance en si peu de mots, mais qui pour l'instant n'a rien prononcé de suspect, qui au contraire a pris l'initiative d'ouvrir le débat. La réaction de Presciosa m'a très vite dérange, déjà comme le dit si bien Floconne (que je placerait dans mes innocents pour l'instant; simplement pour cette remarque) :

Floconne a écrit:

Je ne sais pas si c'était l'intention d'Orogon, mais je trouve que son petit "je suis innocent" pour ouvrir le débat ressemblait pas mal à un hameçon, auquel Presciosa a bien vite et bien aisément mordu. Donc méfiance pour ma part, et pour l'instant. 

Voilà, Presciosa réagit au quart de tour et ça me titille les neurones. Qui plus est, elle dans son tout premier post (alors qu'il n'y avait pas encore de réel post constructifs), on remarque de l'inquiétude.

Presciosa a écrit:

Pour celles et ceux qui me diront "Ouaaaaaa ! Et toi tu lances direct' sur lui, alors qu'il dit juste qu'il est inno et blablabla". Je réponds juste que je ne pose qu'une simple question ^^ 

J'ai donc une question pour toi Presciosa, si personne ne t'accuse de quoi que ce soit, pourquoi anticiper ces accusations? A mes yeux, seuls les loups se sentent menacé, et un innocent aura moins facilement ce raisonnement de "tiens, si je dis ça, je vais paraitre louche". C'est précisément pour cette raison qu'à mes yeux, tu es la suspecte n1.

Passons...
Manimoule a écrit:
Non, point du tout, si j'avais cherché à me faire oublier, je n'aurais pas parlé du tout, ça aurait été plus simple ^^

Cette phrase également a quelque chose qui me dérange, mais je ne saurais trop expliqué quoi. Je redoute le loup "qui a peur d'être accusé d'être AFK", et donc parle pour parler, puis quand on lui fait remarqué, dit qu'il aurait pu simplement AFK (alors qu'en fait non). Je m'embrouille dans ma formulation et j'espère que jusque là, vous suivez. Quant à Hermès, je ne sais pas quoi en penser, c'est un peu pareil, moins étrange que Presciosa et Manimoule, on compte une grande proportion de ses posts plus ou moins HS, ce qui fait que j'emet de grandes réserves quant à rôle...

Enfin, il reste la personne de Michiyo. Malgré la petite remarque un peu inexpliqué qu'a soulevé Floconne, j'aurais tendance à classer Michiyo dans ma catégorie d'innocents, "au feeling", pour sa spontanéité et sa cohérence.

Après, ne vous connaissant pas, j'interprète peut-être vos attitudes de travers, mais voilà mon ressenti pour l'instant.

Intrépidement vôtre,

Sawyer.

Presciosa
Joueur

MessagePosté le: Lun 13 Jan - 23:27 (2014)    Sujet du message: Jour 1 Répondre en citant

Sawyer a écrit:

J'ai donc une question pour toi Presciosa, si personne ne t'accuse de quoi que ce soit, pourquoi anticiper ces accusations? A mes yeux, seuls les loups se sentent menacé, et un innocent aura moins facilement ce raisonnement de "tiens, si je dis ça, je vais paraitre louche". C'est précisément pour cette raison qu'à mes yeux, tu es la suspecte n1.

Alors alors. Je n'ai pas "mordu" à l'hameçon, j'ai juste fait une petite pique pour lancer le débat, voilà tout Wink Je voulais juste qu'on commence à parler. Et du coup, vu que ma phrase faisait suspecte et que j'en étais conscience, j'ai juste expliqué pourquoi je l'avais dite. Je ne me défends en rien, étant donné que je ne me sens pas du tout menacée =) Et tu crois pas que ça ferais vraiment gros pour un loup, très franchement ?

Hermes
Joueur

MessagePosté le: Lun 13 Jan - 23:35 (2014)    Sujet du message: Jour 1 Répondre en citant

Alors saches en fait que je ne fais pas de HS volontaire, j'essais juste de montrer que je suis sympa et de tirer un peu d'infos des gens en les faisant parler :)Pas de soucis de mon coté Wink
Sawyer a écrit:
Quant à Hermès, je ne sais pas quoi en penser, c'est un peu pareil, moins étrange que Presciosa et Manimoule, on compte une grande proportion de ses posts plus ou moins HS, ce qui fait que j'emet de grandes réserves quant à rôle...

Double d'Orophin

MessagePosté le: Mar 14 Jan - 01:12 (2014)    Sujet du message: Jour 1 Répondre en citant

Hermès, je suis bien conscient de ça, c'est pourquoi je ne t'ai pas mis dans mes suspects au même titre que les deux autres joueurs, mais je te vois comme "neutre" pour l'instant dans tes propos.

Presciosa a écrit:

Je ne me défends en rien, étant donné que je ne me sens pas du tout menacée =) Et tu crois pas que ça ferais vraiment gros pour un loup, très franchement ?

A mes yeux, quelqu'un qui ne se sent pas du tout menacé ne se défend pas et personne d'autre qu'un loup n'analyse ses propres propos.

Presciosa a écrit:

Et tu crois pas que ça ferais vraiment gros pour un loup, très franchement ?

Vraiment, franchement ? C'est tellement simple de dire ça en loup.

Je peux m'avérer têtu et borné en jeu, mais là, pour moi, plus tu parles plus tu t'approches du comportement loup.

Presciosa
Joueur

MessagePosté le: Mar 14 Jan - 01:17 (2014)    Sujet du message: Jour 1 Répondre en citant

Je voulais juste lancé un débat, c'est si grave que ça ?... Et dans ce cas si j'ai bien compris, tous ceux qui ont dit "je suis innocent" sont suspects.
Tu es borné, certes, mais ça fait du jeu, c'est pas plus mal ^^ Même si à force tu vas mettre le village sur mon dos. Ce serait bête. Mais si plus je parle, plus je suis loup, je vais me taire ^^

Kaynes
Joueur

MessagePosté le: Mar 14 Jan - 03:53 (2014)    Sujet du message: Jour 1 Répondre en citant

Tout d'abord : Orophin, est-ce que tu pourrais nous dire qui sont les joueurs derrière Amaraokk et Morba? Ça aiderait notre vue d'ensemble.

Je vais vous écrire exactement mon fil de pensée.

Orogon lance le débat ? Tout ce qu'il dit c'est « Je suis innocent » puis quelques phrases qui sont HYPER machinales. C'est le genre de phrases que des joueurs de normales peuvent trouver tout à fait standard, mais ce n'est PAS l'habitude de joueurs de sérieuses de jouer de façon aussi passive, transparent et aussi peu spontanée. 

Hermes j'aimerais savoir pourquoi tu penses que c'est chelou de lancer sur quelqu'un ?

Presciosa pas d'avis pour l'instant, mais si Orogon est bien loup, elle est clairement inno

Michiyo crédibilise mon plus gros suspect et j'aime définitivement vraiment pas ça, sauf qu'elle a écrit quelques trucs hyper spontanées et qu'elle est accusé par Manimoule qui est HYPER suspecte (Surtout qu'elle semble accuser quelqu'un seulement parce qu'elle se sent en danger, mais qu'elle se rétracte immédiatement de peur d'attirer trop son attention).

Pas d'avis sur Floconne

Sawyer mérite définitivement au moins un tour de crédit, je le trouve assez crédible, même s'il met de côté Orogon pour une raison qui m'échappe. Justement, le mec dit très peu de trucs pertinents, c'est PAS normal pour un joueur de sérieuse.

Je vote Manimoule pour l'instant(Au cas ou j'arrive pas à me connecter avant le passage des votes). 

Orogon je te laisse le bénéfice du doute UN TOUR

Presciosa
Joueur

MessagePosté le: Mar 14 Jan - 08:39 (2014)    Sujet du message: Jour 1 Répondre en citant

Citation:

C'est le genre de phrases que des joueurs de normales peuvent trouver tout à fait standard, mais ce n'est PAS l'habitude de joueurs de sérieuses de jouer de façon aussi passive, transparent et aussi peu spontanée. 

[...]

... c'est PAS normal pour un joueur de sérieuse.

C'est peut-être simplement parce qu'on est pas tous des joueurs de sérieuses Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:26 (2018)    Sujet du message: Jour 1

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    loups garous de thiercelieux Index du Forum -> Parties Longues -> Partie 1 " Kaamelott" -> Déroulement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 3 sur 9

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange