loups garous de thiercelieux Index du Forum

loups garous de thiercelieux Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Jour 1
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    loups garous de thiercelieux Index du Forum -> Parties Longues -> Partie 1 " Kaamelott" -> Déroulement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Presciosa
Joueur

MessagePosté le: Lun 13 Jan - 22:08 (2014)    Sujet du message: Jour 1 Répondre en citant

Michiyo a écrit:
Presciosa a écrit:
Hermes a écrit:

J'en pense que sa minibébé défense était sympa ^^
Et toi Presciosa, tu penses quoi du fait que tu ais tué Amarokk qui aurait pu etre ton complice ?

"Sa minibébé", je trouve ça chou xD

Moi je pense surtout que je n'ai rien à me reprocher et que je n'ai ni tué Amarokk, ni de complices, si ce n'est les innocents ^^

F**k la lisibilité Very Happy .
Du coup, Presciosa, pourquoi parles-tu de complice ? Ta phrase porte à confusion. Je la comprends dans le sens "J'ai pas tué mes complices, mais j'ai tué des innocents". Du coup, je te sens fort. Le prend pas mal :3

Ce n'est pas moi qui ai parlé de complice en premier. Je ne faisais que répondre à Hermes. Ma phrase veut dire ce qu'elle veut dire : Je n'ai pas tué, et je n'ai pas de complices, sauf les innocents => Je ne suis pas louve. C'est tout ^^'
Je ne vois pas pourquoi mas phrase porterait à confusion, sauf si tu veux qu'elle porte à confusion pour me faire accuser, mais je ne le pense pas xD

Publicité

MessagePosté le: Lun 13 Jan - 22:08 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Michiyo
Double d'Orophin

MessagePosté le: Lun 13 Jan - 22:09 (2014)    Sujet du message: Jour 1 Répondre en citant

Je serais bien trop intelligente si je jouais comme ça, mais ça n'est pas mon cas Very Happy

Joueur

MessagePosté le: Lun 13 Jan - 22:11 (2014)    Sujet du message: Jour 1 Répondre en citant

Je voulais simplement faire une jolie tournure Smile
Donc pas me dépecher, pas stresser ...
Tu insinues que j'ai des choses à cacher ? ... Je répond peut etre.
Est ce que ca fait de moi un coupable ? ... Ohhh non Smile

Double d'Orophin

MessagePosté le: Lun 13 Jan - 22:13 (2014)    Sujet du message: Jour 1 Répondre en citant

On a presque tous des choses à cacher, mais la seule chose à clamer haut et fort est notre innocence Very Happy

Joueur

MessagePosté le: Lun 13 Jan - 22:14 (2014)    Sujet du message: Jour 1 Répondre en citant

Michiyo => Ne te sous estime ^^ Je suis sure que tu sais bien cacher ton jeu quand il le faut =)

Moi je pense qu'il faut voir maintenant ce qu'en pense les autres Smile

Michiyo
Double d'Orophin

MessagePosté le: Lun 13 Jan - 22:15 (2014)    Sujet du message: Jour 1 Répondre en citant

On est trois à jouer en fait :3 J'ai déjà fais un peu de mon taff, j'attends la réaction des autres joueurs maintenant !

Joueur

MessagePosté le: Lun 13 Jan - 22:16 (2014)    Sujet du message: Jour 1 Répondre en citant

Michiyo a écrit:
On a presque tous des choses à cacher, mais la seule chose à clamer haut et fort est notre innocence Very Happy

MON innocence Razz

Double d'Orophin

MessagePosté le: Lun 13 Jan - 22:18 (2014)    Sujet du message: Jour 1 Répondre en citant

Faudra prouver la tienne ! La mienne est indéniable !(Enfin, pour certains j'espère Very Happy)

Joueur

MessagePosté le: Lun 13 Jan - 22:22 (2014)    Sujet du message: Jour 1 Répondre en citant

Si tu relis bien certains de mes messages, tu sauras mon innocence assez facilement mon petit Smile

Double d'Orophin

MessagePosté le: Lun 13 Jan - 22:23 (2014)    Sujet du message: Jour 1 Répondre en citant

Ma petite* Et tout le monde peut dire ce genre de chose, je préfère attendre et constater ! :3

Joueur

MessagePosté le: Lun 13 Jan - 22:24 (2014)    Sujet du message: Jour 1 Répondre en citant

A quoi bon attendre ? Relis Wink

Double d'Orophin

MessagePosté le: Lun 13 Jan - 22:26 (2014)    Sujet du message: Jour 1 Répondre en citant

T'as pas du comprendre le sens de mon message, je sais exactement ce que tu as dis et sous entendu ! Mais tout le monde peut faire ce genre de "déclarations" tu vois ?

Joueur

MessagePosté le: Lun 13 Jan - 22:29 (2014)    Sujet du message: Jour 1 Répondre en citant

Hermes a écrit:
A quoi bon attendre ? Relis Wink

La question n'est pas d'attendre pour qu'ils disent leurs avis sur toi ou sur ce que tu sous-entends. Mais simplement, avoir leurs avis sur tout et surtout voir comment eux agissent / réagissent pour essayer de trouver un loup ^^

Orogon
Joueur

MessagePosté le: Lun 13 Jan - 22:30 (2014)    Sujet du message: Jour 1 Répondre en citant

Pour le moment, on ne peux pas réellement avancer sur des accusations puis des réactions car sur LGeL les réactions sont direct. Ici on a plus de temps pour répondre, donc il faut attendre les autres joueurs pour se faire un réel avis sur cette partie. Quoi-que, certains joueurs n'auront peut-être aucune crédibilité rien que sur leur première phrase 

Joueur

MessagePosté le: Lun 13 Jan - 22:32 (2014)    Sujet du message: Jour 1 Répondre en citant

A part mon innocence certaine, je n'ai à vrai dire pour l'instant aucune idée de qui peut être qui...

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:27 (2018)    Sujet du message: Jour 1

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    loups garous de thiercelieux Index du Forum -> Parties Longues -> Partie 1 " Kaamelott" -> Déroulement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 2 sur 9

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange