loups garous de thiercelieux Index du Forum

loups garous de thiercelieux Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Jour 1
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    loups garous de thiercelieux Index du Forum -> Parties Longues -> Partie 1 " Kaamelott" -> Déroulement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sawyer
Double d'Orophin

MessagePosté le: Mer 15 Jan - 18:56 (2014)    Sujet du message: Jour 1 Répondre en citant

Je vais donc voter Mani avec vous, sans grande conviction, en fait même sans aucun avis sur lui. Il a une phrase qui peut tant-être celle d'un loup que celle d'un spé.

Et sinon, Akaracthe, je trouve ça dommage que tu réagisse comme ça. Pour l'ensemble, je trouve que la partie se passe a merveille et te voir débarquer pour "gueuler" est quelque chose qui plombe un peu l'ambiance. Je trouve que dans ce genre de jeu, le respect de l'autre et la politesse sont de rigueur...

Publicité

MessagePosté le: Mer 15 Jan - 18:56 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Presciosa
Joueur

MessagePosté le: Mer 15 Jan - 18:58 (2014)    Sujet du message: Jour 1 Répondre en citant

Sawyer, pourquoi tu suis le vote si tu n'en as pas envie ? ^^

Kaynes
Joueur

MessagePosté le: Mer 15 Jan - 18:59 (2014)    Sujet du message: Jour 1 Répondre en citant

Manimoule a écrit:
Bon ben je pense que je vais mourir. C'est dommage car même si je vais pas vous servir à grand chose en restant en vie, ma mort ne vous apportera aucun indice supplémentaire.
Cependant, en relisant ce qui a pu être écrit, je vais finalement voter contre Floconne qui me parait la plus suspecte de tous.

Je suis plutôt convaincu qu'il est sv ou loup moi

Manimoule a écrit:
Bon ben je pense que je vais mourir. C'est dommage car même si je vais pas vous servir à grand chose en restant en vie, ma mort ne vous apportera aucun indice supplémentaire.
Cependant, en relisant ce qui a pu être écrit, je vais finalement voter contre Floconne qui me parait la plus suspecte de tous.

Sawyer
Double d'Orophin

MessagePosté le: Mer 15 Jan - 19:10 (2014)    Sujet du message: Jour 1 Répondre en citant

J'avais en effet oublié ce propos, et prêté plus d'attention a celui ci.

Manimoule a écrit:
Mais si je meurs tu auras du mal, le tour d'après, à convaincre les autres de ton innocence...

Presciosa, pour répondre à ta question, parce qu'il y a déjà au moins 3 votes groupés sur Mani, et que voter ailleurs serait voter isolé, ce qui n'avancerait à rien. De plus, si Mani n'est pas mon premier suspect, il te fait pas partie de ma liste d'innocents, donc ça ne me dérange pas trop non plus.

Orophin
Seigneur des ténèbres

MessagePosté le: Mer 15 Jan - 19:56 (2014)    Sujet du message: Jour 1 Répondre en citant

Après une longue journée pleine de rebondissements. Le groupe a tranché !  

Leodagan : Va bien falloir en cramer un donc autant que ce soit un pégu.  

Roparzh : De kouaille ? C'est d'ki ki cause le chevelu là ?  

Leodagan : Bon allez hop qu'on foute ça au feu et qu'on en parle plus.  

Roparzh : (se tourne vers Arthur) Monsieur Sire !  

Arthur : Non mais ce serait vachement con pour Lancelot ou Meleagant de se déguiser en clodo ! 

Bohort : Ou au contraire la meilleure idée 

Arthur : Ah vous êtes pour la peine de mort vous maintenant.  

Bohort : Non mais si ça peut contribuer à ce que nos valeureux compagnons arretent de disparaitre je veux bien sacrifier un paysan.  

Arthur : Ouais bon bah ok butez le.  

Les chevaliers prennent Roparzh et l'attachent au Bûcher . Quand les flammes de celui ci s'estompent , il ne peuvent que constater le desastre... C'est bien Roparzh qu'ils ont envoyé au diable et non un imposteur... 

Vous avez tué un innocent ... Qui sait ce qu'il va se passer cette nuit maintenant ... 

Avec 5 votes contre lui , vous avez décidé de tuer MANIMOULE qui était ROPARZH SIMPLE VILLAGEOIS. 

Voici le détail des votes : Manimoule => 5 votes ( kaynes, Akaracthe, Floconne , Presciosa, Sawyer)
Michiyo => 1 votes ( Orogon) 
Floconne => 1 vote ( Manimoule) 
Hermes => 1 vote ( Hermes) 
Akaracthe => 1 Vote ( Michiyo)
Madou => 1 vote ( Madou)

C'est maintenant la nuit , rendez vous demain  à 20 H pour le 2 ème jour. 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:40 (2018)    Sujet du message: Jour 1

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    loups garous de thiercelieux Index du Forum -> Parties Longues -> Partie 1 " Kaamelott" -> Déroulement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Page 9 sur 9

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange