loups garous de thiercelieux Index du Forum

loups garous de thiercelieux Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Jour 1
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    loups garous de thiercelieux Index du Forum -> Parties Longues -> Partie 1 " Kaamelott" -> Déroulement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Akaracthe
Joueur

MessagePosté le: Mer 15 Jan - 16:59 (2014)    Sujet du message: Jour 1 Répondre en citant

J'ai rien à expliquer, relis. Ha et, Orogon te reproche tes smileys, personnellement je m'en fou

Publicité

MessagePosté le: Mer 15 Jan - 16:59 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Michiyo
Double d'Orophin

MessagePosté le: Mer 15 Jan - 17:03 (2014)    Sujet du message: Jour 1 Répondre en citant

C'est toi qui a reprit les accusations d'Orogon à mon encontre je te rappelle, et il ne parlait que de smileys et de ressenti... je me répète. Et ne pas vouloir te défendre ne te rend pas plus innocente. Je n'ai rien contre toi, c'est plutôt l'inverse que je ressens.

Dernière édition par Michiyo le Mer 15 Jan - 18:01 (2014); édité 1 fois
Joueur

MessagePosté le: Mer 15 Jan - 17:06 (2014)    Sujet du message: Jour 1 Répondre en citant

Au risque de me répéter : relis pour le prochain tour. Et tu noteras que je n'ai pas spécialmeent "repris". J'ai dis que je l'innocentais car ce qui disait était relativement cohérent et potentiellement fondé, PUIS j'ai dis mes propres arguments. Mais bon, vu que tout le monde va dans ton sens, je vais pas me battre, ça reviendrait à un muet qui dit à un sourd qu'un aveugle les espionne.

Orogon
Joueur

MessagePosté le: Mer 15 Jan - 17:46 (2014)    Sujet du message: Jour 1 Répondre en citant

Je ne t'accuse pas par rapport à t'es smiley, encore une preuve de ta potentiel louvitude. Je trouve t'es changements de comportement trop direct, un coup c'est "C'est super marrant" et un autre coup tu est extrêmement froide. De plus tu a une réaction étrange quand je parle du fait que tu met des smileys. De plus tu me disait innocent puis tu change d'avis par rapport a mon accusation sur toi, en gros par le fait que je t'accuse tu m'accuse en retour (je ne compare pas du tout au contre votre des joueurs de fun mais je parle d'une technique très intéressante et difficile à mettre bien en oeuvre) et en m'accusant sans réellement m'accuser tu incite les autres joueurs à te croire innocente sans pour autant qu'il change d'avis sur moi.

Ensuite pour Kaynes je n'ai absolument aucun avis. Et kaynes, si je ne parle pas tout le temps c'est que je bosse beaucoup en ce moment que je n'ai pas systématiquement beaucoup de temps pour venir
Et pour Floconne je la placerai dans les moyennement suspects, du à ces dernière phrase qui m'ont convaincu pour ce tours qu'elle n'était pas innocente.

Pour les autres je suis toujours du même avis

Joueur

MessagePosté le: Mer 15 Jan - 17:48 (2014)    Sujet du message: Jour 1 Répondre en citant

Bon ben je pense que je vais mourir. C'est dommage car même si je vais pas vous servir à grand chose en restant en vie, ma mort ne vous apportera aucun indice supplémentaire.
Cependant, en relisant ce qui a pu être écrit, je vais finalement voter contre Floconne qui me parait la plus suspecte de tous.

Visiter le site web du posteur
Michiyo
Double d'Orophin

MessagePosté le: Mer 15 Jan - 18:04 (2014)    Sujet du message: Jour 1 Répondre en citant

Désolée j'ai plus la force de me battre, j'ai d'autres combats à mener plus intéressant que de me répéter sans cesse dans le vent. Bravo à ceux qui ont vu que j'étais innocente, dommage pour les potentiels inno qui me pensent louve et si les loups arrivent à me tuer de jour, bravo à eux. Je vote Akarachte que je n'arrive pas à voir innocente le moins du monde.

Orogon j'ai tout expliqué mais peu importe. A demain

Invité

MessagePosté le: Mer 15 Jan - 18:09 (2014)    Sujet du message: Jour 1 Répondre en citant

Personnellement, j'ai voté Manimoule, personne la moindre convaincante de cette journée.

Hermes
Joueur

MessagePosté le: Mer 15 Jan - 18:10 (2014)    Sujet du message: Jour 1 Répondre en citant

Moi personnellement je suis hyyyyper fatigué alors la premiere personne qui vient avec moi dans mon lit, j'le vote pas.

Double d'Orophin

MessagePosté le: Mer 15 Jan - 18:12 (2014)    Sujet du message: Jour 1 Répondre en citant

Hermes tu peux aller dans la rubrique pour dire n'importe quoi afin de poster une recherche de conjointe tu sais :3

Joueur

MessagePosté le: Mer 15 Jan - 18:14 (2014)    Sujet du message: Jour 1 Répondre en citant

Merci mais ... c'pas une conjointe qu'il me faut :PDe toute facon Michi, toi, tu es inno Smile

Double d'Orophin

MessagePosté le: Mer 15 Jan - 18:15 (2014)    Sujet du message: Jour 1 Répondre en citant

Oups :3
Pourquoi t'es sûr de mon innocence ? :3

Joueur

MessagePosté le: Mer 15 Jan - 18:17 (2014)    Sujet du message: Jour 1 Répondre en citant

Parce que t'as un magnifique Avatar Smile
Non non mais j'suis trop crevé pour tout redire ^^ mais par rapport à tous tes messages Smile
 Mais si tu ne l'es pas, j'te bouffe Razz

Double d'Orophin

MessagePosté le: Mer 15 Jan - 18:18 (2014)    Sujet du message: Jour 1 Répondre en citant

Pas de soucis au niveau de mon innocence, je le suis à 100% Very Happy

Seigneur des ténèbres

MessagePosté le: Mer 15 Jan - 18:42 (2014)    Sujet du message: Jour 1 Répondre en citant

ATTTENTION CLOTURE DES VOTES DANS 20 MINUTES 

Kaynes
Joueur

MessagePosté le: Mer 15 Jan - 18:53 (2014)    Sujet du message: Jour 1 Répondre en citant

Je viens de tout relire, je me dépêcher d'intervenir une dernière fois.

Manimoule tu vas bien sur mourir, si t'es louve : Akaracthe est inno, Floconne probablement inno, Orogon et Hermes deviendraient les prochains suspects

Si t'es inno : Aka devient suspecte pour s'être hâté à me suivre, Floconne aussi et je maintiens pour Orogon. Je viens de relire l'accusation sur les smileys que je trouve tellement pas crédible et je ne comprend pas comment Aka en vient à caser défendre subtilement Orogon dans le message d'après. Un duo Orogon/Aka possible

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:27 (2018)    Sujet du message: Jour 1

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    loups garous de thiercelieux Index du Forum -> Parties Longues -> Partie 1 " Kaamelott" -> Déroulement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 8 sur 9

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange