loups garous de thiercelieux Index du Forum

loups garous de thiercelieux Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Jour 1
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    loups garous de thiercelieux Index du Forum -> Parties Longues -> Partie 1 " Kaamelott" -> Déroulement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Orophin
Seigneur des ténèbres

MessagePosté le: Dim 12 Jan - 19:56 (2014)    Sujet du message: Jour 1 Répondre en citant

Les chiens hurlent dans le lointain .... Une odeur de mort envahit Kaamelott , tous les chevaliers se sont séparés afin d'attaquer Lancelot et méléagant de plusieurs endroits à la fois.  

Tous attaquent le chateau mais .... personne. Dans la salle du trône , Merlin découvre une fiole ... Une potion... Il est écrit que "quiconque boira cette potion pourra prendre l'apparence de son choix , seule la mort révélera la réponse  " 

Arthur réunit tout le monde , il est certain maintenant que les traitres sont parmi nous . 

Arthur : Personne ne sort du chateau ni n'entre. 

Léodagan : Non mais si il y a des traitres parmi nous on les trouve et on les crame et c'est marre... 

On entends le cri d'une gouvernante. 

Tous se précipitent en direction du cri . 

Ils trouvent , gisant sur le sol , le corps sans tête du ROI LOTH que les intimes appellent AMAROKK. 

Yvain intervient 

Yvain : Des traîtres qui butent un traître ça s'annule ou pas ? 

GUEHENOC , pourtant habituellement si rude et rupestre , fond en sanglots. 

Roparzh : Mais keski vous arrive a vous vous avez une poussiere ou koualcesouaille ? 

Sans répondre , GUETHENOC dont le prénom est en fait MORDBA  prend sa fourche et se l'enfonce lui même dans le bide. 

Il agonise là devant tous sans que personne ne puisse rien et ne comprenne vraiment pourquoi. 

Il faut vite trouver les assassins .... 

Amarokk

Morba

Publicité

MessagePosté le: Dim 12 Jan - 19:56 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Orophin
Seigneur des ténèbres

MessagePosté le: Lun 13 Jan - 21:11 (2014)    Sujet du message: Jour 1 Répondre en citant

Mes excuses pour le retard je me suis simplement endormi :/ 

Ici commencent les débats. Optez pour les quotes afin d'avoir de la clareté dans vos propos. 

Votes à entre 12 H et 19H  mercredi ! 

Bon jeu ! 

Orogon
Joueur

MessagePosté le: Lun 13 Jan - 21:17 (2014)    Sujet du message: Jour 1 Répondre en citant

Et bien, je lance le débat. Étant donner que c'est totalement different de LGeL et de LG Irl je ne sais pas vraiment par où commencer.
Tout d'abord adieux amis Amarokk et Morba :/

Et sinon, je suis innocent !

Joueur

MessagePosté le: Lun 13 Jan - 21:20 (2014)    Sujet du message: Jour 1 Répondre en citant

Alors Coucou ! 
Donc si j'ai bien compris, L'ES était en couple avec Morba ...
Bon c'est triste pour le vieux, mais au moins ca nous fait un loup potentiel en moins !
Sinon, c'est chelou là de lancer sur quelqu'un ^^

Joueur

MessagePosté le: Lun 13 Jan - 21:21 (2014)    Sujet du message: Jour 1 Répondre en citant

Les votes ne sont qu'a la fin de journée non ?

Joueur

MessagePosté le: Lun 13 Jan - 21:22 (2014)    Sujet du message: Jour 1 Répondre en citant

Orogon a écrit:

Et sinon, je suis innocent !

Orogon, tu lances le débat, certes. Mais tu le lances en affirmant haut et fort que tu n'es point coupable. Aurais-tu, éventuellement des choses à te reprocher ou bien à cacher ? =)
Pour celles et ceux qui me diront "Ouaaaaaa ! Et toi tu lances direct' sur lui, alors qu'il dit juste qu'il est inno et blablabla". Je réponds juste que je ne pose qu'une simple question ^^ 

Hermes
Joueur

MessagePosté le: Lun 13 Jan - 21:23 (2014)    Sujet du message: Jour 1 Répondre en citant

Je sais pas mais bon, pour voter, faut soupconner quelqu'un ... et là je vois pas trop xD
A part toi comme t'es le seul à parler  Laughing
Mais bon ce serait débile  Embarassed

Joueur

MessagePosté le: Lun 13 Jan - 21:26 (2014)    Sujet du message: Jour 1 Répondre en citant

Je lance le débat et j'en profite pour clamer mon innocence pour justement que l'on me pose des questions par rapport à cette intervention immédiate et justement pour que le débat avance.

Donc non je n'ai absolument rien à cacher. Et j'aimerais aider le village dans la mesure du possible en apportant ma contribution dans mon argument et dans mes votes

(ce serait bien que tout le monde écrivent en blanc pour plus de lisibilité Wink )

Joueur

MessagePosté le: Lun 13 Jan - 21:34 (2014)    Sujet du message: Jour 1 Répondre en citant

Hermes a écrit:
A part toi comme t'es le seul à parler  Laughing
Mais bon ce serait débile  Embarassed

En effet, ce serait débile d'accuser et de tuer ceux qui essayent de lancer les débats ^^ Mais peut-être est-ce un moyen de se sauver... Qu'en penses-tu ? =)

(En ce qui concerne le blanc, j'ai dit ce que j'en pensais pour ma part dans le topic ouvert pour ^^)

Hermes
Joueur

MessagePosté le: Lun 13 Jan - 21:39 (2014)    Sujet du message: Jour 1 Répondre en citant

J'en pense que sa minibébé défense était sympa ^^
Et toi Presciosa, tu penses quoi du fait que tu ais tué Amarokk qui aurait pu etre ton complice ?

Joueur

MessagePosté le: Lun 13 Jan - 21:52 (2014)    Sujet du message: Jour 1 Répondre en citant

Hermes a écrit:
Et toi Presciosa, tu penses quoi du fait que tu ais tué Amarokk qui aurait pu etre ton complice ?

"Sa minibébé", je trouve ça chou xD

Moi je pense surtout que je n'ai rien à me reprocher et que je n'ai ni tué Amarokk, ni de complices, si ce n'est les innocents ^^

Michiyo
Double d'Orophin

MessagePosté le: Lun 13 Jan - 21:53 (2014)    Sujet du message: Jour 1 Répondre en citant

Hermes a écrit:

Je sais pas si je suis juste débile mais peux-tu expliquer la fin de ta phrase Hermes ? Soit j'ai loupé quelque chose soit c'est toi, mais dans tous les cas l'un de nous a un souci. Pourquoi tu dis que Presciosa a tué Amarokk, qui de plus pourrait être son complice ?

Double d'Orophin

MessagePosté le: Lun 13 Jan - 21:55 (2014)    Sujet du message: Jour 1 Répondre en citant

Presciosa a écrit:

Hermes a écrit:

"Sa minibébé", je trouve ça chou xD

Moi je pense surtout que je n'ai rien à me reprocher et que je n'ai ni tué Amarokk, ni de complices, si ce n'est les innocents ^^

F**k la lisibilité Very Happy .
Du coup, Presciosa, pourquoi parles-tu de complice ? Ta phrase porte à confusion. Je la comprends dans le sens "J'ai pas tué mes complices, mais j'ai tué des innocents". Du coup, je te sens fort. Le prend pas mal :3

PS : Désolée pour le double post Sad
PS2 : Je trouve qu'Orogon a bien commencé. Je sais pas si un loup aurait commencé la toute première partie de ce forum, j'ai tendance, POUR L'INSTANT, à le mettre de mon côté. Mais ce n'est pas définitif, évidemment.

Joueur

MessagePosté le: Lun 13 Jan - 22:02 (2014)    Sujet du message: Jour 1 Répondre en citant

Ma phrase voulait dire : est ce que tu serais pas loup et que tu aurais mangé un de tes potentiels futurs complices
Compris ?

Double d'Orophin

MessagePosté le: Lun 13 Jan - 22:05 (2014)    Sujet du message: Jour 1 Répondre en citant

Je vois, dans l'idée. Mais jouer sur un forum nous laisse la possibilité de prendre son temps et de pouvoir bien tourner ses phrases. Je pourrais donc en déduire que malgré ça, tu as du mal à t'exprimer parce que tu as le stress et le poids de la mort du petit couplechou sur la conscience, et tu essaies de répondre rapidement pour ne pas trop attirer l'attention des innocents.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:19 (2018)    Sujet du message: Jour 1

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    loups garous de thiercelieux Index du Forum -> Parties Longues -> Partie 1 " Kaamelott" -> Déroulement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 1 sur 9

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange