loups garous de thiercelieux Index du Forum

loups garous de thiercelieux Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Lisibilté

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    loups garous de thiercelieux Index du Forum -> Administration -> Les Doléances
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Floconne
Invité

MessagePosté le: Dim 12 Jan - 19:51 (2014)    Sujet du message: Lisibilté Répondre en citant

C'est sombre et j'y vois rien. La partie n'a pas encore commencé que je suis déjà découragée, en fait. 

Je suis la seule à avoir des yeux pourris qui ont besoin d'un plus fort contraste ?

Publicité

MessagePosté le: Dim 12 Jan - 19:51 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Orophin
Seigneur des ténèbres

MessagePosté le: Dim 12 Jan - 19:52 (2014)    Sujet du message: Lisibilté Répondre en citant

Euh je crois bien oui ... C'est pas la première fois que j'utilise ces couleurs et j'ai jamais eu la moindre plainte m'enfin il y en a d'autre que ça gêne ? 

Presciosa
Joueur

MessagePosté le: Dim 12 Jan - 20:09 (2014)    Sujet du message: Lisibilté Répondre en citant

Personnellement, j'aime bien justement ce côté sombre, ça met dans l'ambiance ^^' Et je trouve pas que ce soir dur de lire... Si le contraste est plus fort, là ça risque de faire mal aux yeux... Non ?

Floconne
Invité

MessagePosté le: Dim 12 Jan - 20:14 (2014)    Sujet du message: Lisibilté Répondre en citant

Oro, je me doute bien que ça te convient, c'est toi qui l'as fait.

Preciosa, les livres, c'est en noir sur blanc, et on peut difficilement faire plus contrasté il me semble ^^'

Après, si j'suis seule, osef.

Presciosa
Joueur

MessagePosté le: Dim 12 Jan - 20:17 (2014)    Sujet du message: Lisibilté Répondre en citant

Ouais, sauf que les livres ne sont pas éclairés Wink

Floconne
Invité

MessagePosté le: Dim 12 Jan - 20:19 (2014)    Sujet du message: Lisibilté Répondre en citant

Ah pour ça, j'suis bien d'accord. Toujours est-il que je m'arrache les yeux, et ce quelque soit le réglage de luminosité de mon écran. Mais bon tant pis pour moi Smile

Orogon
Joueur

MessagePosté le: Lun 13 Jan - 21:06 (2014)    Sujet du message: Lisibilté Répondre en citant

Une écriture blanche serait mieux déjà, comme ça
Wink

Joueur

MessagePosté le: Lun 13 Jan - 21:17 (2014)    Sujet du message: Lisibilté Répondre en citant

Orogon a écrit:
Une écriture blanche serait mieux déjà, comme ça
Wink

Haha, personnellement, je m'arrache plus les yeux sur ton "comme ça" que sur le reste de ta phrase ^^'

Orophin
Seigneur des ténèbres

MessagePosté le: Lun 13 Jan - 21:32 (2014)    Sujet du message: Lisibilté Répondre en citant

Moi aussi , puis c'est pas joli en plus

Orogon
Joueur

MessagePosté le: Lun 13 Jan - 21:40 (2014)    Sujet du message: Lisibilté Répondre en citant

Perso je vois beaucoup mieux en blanc ^^

Double d'Orophin

MessagePosté le: Lun 13 Jan - 21:47 (2014)    Sujet du message: Lisibilté Répondre en citant

Je trouve que là c'est bien, en blanc ça agresse plus à mon avis

Joueur

MessagePosté le: Mar 14 Jan - 20:15 (2014)    Sujet du message: Lisibilté Répondre en citant

C'est illisible.Et les débats sont difficiles à suivre.
Bonne Soirée <3

Joueur

MessagePosté le: Mer 15 Jan - 17:24 (2014)    Sujet du message: Lisibilté Répondre en citant

Illisible, c'est pas un peu exagéré ?
...
....
Ok, j'avoue que moi aussi je galère que se soit avec ou sans mes lunettes, mais je suis pas certaine que se soit une histoire de constraste

Hermes
Joueur

MessagePosté le: Dim 19 Jan - 19:44 (2014)    Sujet du message: Lisibilté Répondre en citant

Ben si tu n'arrives pas à lire ... c'est illisible Smile

Joueur

MessagePosté le: Jeu 23 Jan - 18:07 (2014)    Sujet du message: Lisibilté Répondre en citant

Ouais, mais tu arrives à lire vu que tu réponds xD (j't'taquine hein, c'tout :p)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:13 (2018)    Sujet du message: Lisibilté

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    loups garous de thiercelieux Index du Forum -> Administration -> Les Doléances Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange