loups garous de thiercelieux Index du Forum

loups garous de thiercelieux Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Coucou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    loups garous de thiercelieux Index du Forum -> La taverne -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Manimoule
Joueur

MessagePosté le: Ven 10 Jan - 16:51 (2014)    Sujet du message: Coucou Répondre en citant

Coucou ! Je suis manimoule, grand super-héros dont la passion secrète est de jouer aux loups garous.

- Ton prénom ? Olivier

- Ton âge ? 16 ans

- Ta ville ? Fontaine-les-Luxeuil (je sens que ça va parler à tout le monde, ça ^^)

- Fille ? Mec ? Les deux ? Plutôt mec

- Ce que tu fais dans la vie ? Je suis au lycée et je fais de la musique et du théâtre en consevatoire

- Explique nous la signification de ton pseudo : Pour ceux qui ne le connaitraient pas, Manimoule est un personnage de l'illustre chanson "les super-héros" d'Oldelaf et Monsieur D qui a plein de super-pouvoirs. Mais je vous laisse en juger par vous-même : http://www.youtube.com/watch?v=33JZ0AN-bLY

- Ton signe astro ? Le bélier

- Ton groupe de zic préféré ? Noir désir, debout sur le zinc, les fatals picards, babylon circus, etc.

- Ton film préféré ? Le premier qui me vient est "Astérix mission Cléopâtre"

- Ton expérience dans le jeu ? J'y joue souvent en famille ou avec des amis, et j'y ai joué un tout petit peu en ligne aussi

- Comment es tu arrivé ici ? Grâce à Orophin, que je connaissais par son autre forum sur kaamelott.

- Ton personnage du jeu préféré et dis nous pourquoi : le loup-garou blanc parce que j'aime bien tuer des villageois, mais j'aime bien aussi tuer des loups-garous Mr. Green

A bientôt sur le forum !

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 10 Jan - 16:51 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Orophin
Seigneur des ténèbres

MessagePosté le: Ven 10 Jan - 19:15 (2014)    Sujet du message: Coucou Répondre en citant

Bienvenue ici ! 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:12 (2018)    Sujet du message: Coucou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    loups garous de thiercelieux Index du Forum -> La taverne -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange