loups garous de thiercelieux Index du Forum

loups garous de thiercelieux Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Alala, et dire que certains ne me connaissent pas encore...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    loups garous de thiercelieux Index du Forum -> La taverne -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Presciosa
Joueur

MessagePosté le: Jeu 9 Jan - 19:57 (2014)    Sujet du message: Alala, et dire que certains ne me connaissent pas encore... Répondre en citant

Yoooop ev'rybody ! Very Happy

Bon alors, comme je ne suis pas censée être ici, mais que je suis censée réviser, je vais faire COURT ! 

Vais m'inspirer du questionnaire, sinon, je vais partir en du HS ou en parenthèses, dans les parenthèses, dans les parenthèses... Et ce sera long haha.

Ton prénom : Presciosa (comment ça c'est un pseudo ? ...)

Ton âge : [19 + 25 - 58 + (22 x (2 + 6)) + [(15 - 5) / (108 / 55)] + 33] / 100 + 21 dans un peu plus d'un mois =)

Ta ville : Un coin perdu dans les montagnes, vers la frontière Suisse ^^

Fille ? Mec ? Les deux ? Alala, vous voilà bien curieux ^^

Ce que tu fais dans la vie : Bah là, actuellement j'écris ici. Mais en vrai, je suis encore étudiante. Je suis en Master Enseignement Secondaire I en Suisse, dans le but de pouvoir être prof d'Histoire en collège... Ouais, je sais pas pourquoi non plus. Mais j'adore Very Happy
Explique nous la signification de ton pseudo : Haha. Alors. En fait, il vient de loin lui. Il vient de quand j'avais environ 12 ans, et que j'étais méga fan de Stargate SG-1 (et d'ailleurs, ça reste ma série préférée d'entre toutes encore aujourd'hui ^^). J'étais passionnée par les personnages et un jour que je trainais sur internet à la recherche d'infos, je suis tombée sur mes toutes premières fanfictions (pour ceux qui connaissent pas, ce sont des histoires reprenant un univers, des personnages fictifs (ou pas d'ailleurs), et leurs inventant des nouvelles histoires ^^). Je suis tombée un jour, sur une fanfic' que j'avais adorée et où Sam Carter (le perso' féminin principal de SG-1) utilisait le pseudo de "Pressy". Alors bah bêtement je l'ai repris sur un premier forum. Et là, une de mes amies à eu la merveilleuse idée de me donner des surnoms en partant de ce pseudo. Et il s'est, un jour, transformé en "Presciosa". Ca m'a plu, plus que Pressy, qui était un véritable recopiage et que j'ai finalement laissé tombé au profit de Presciosa. Voilà voilà. Qui s'en fiche ? \o/

Ton signe astro : Verseau Smile (oui, ici, je réponds juste à la question ^^).

Ton groupe de zic préféré : Y'en a tellement... J'aime toutes sortes de musiques : métal, rock, rap, variété, goa, zouk, comédies musicales (ouais, je suis une grande fan de comédies musicales, et j'assume !)... Bon okay. Mon cœur balance quand même plus vers le métal symphonique, et si je devais choisir un seul et unique groupe, ce serait Within Temptation.

Ton film préféré : J'en ai tellement aussi ! Mais je dois avouer que j'ai un grand coup de coeur depuis des années pour "Le Cercle des Poètes Disparus" et pour "L'Homme au Masque de Fer", mais j'adore aussi les Tim Burton et tout cet univers un peu glauque et sombre. 

Ton expérience dans le jeu : Je joue aux LG depuis que je suis en 5ième... Et depuis 2 ans environ sur le site ^^

Comment es-tu arrivée ici : Par le groupe des Cépafôs de FB ^^ 

Ton personnage du jeu préféré et dis nous pourquoi : Hum... Dur de choisir... Mais j'adore la Sorcière. Elle a le pouvoir de tout faire basculer pour tel ou tel camp, et j'aime =D Rien n'est complètement joué tant qu'elle a encore ses potions.

Voilà. Sinon que dire de plus ? Hum. J'aime l'hiver, quand il fait froid, pas l'été quand il fait chaud. J'aime tout ce qui est féérique, magique. Passionnée par les mythes et les légendes de tous horizons, mais principalement des Légendes Arthuriennes (dont j'ai fait un magnifique exposé l'an passé (non je ne me lance pas de fleurs =))). Je n'aime pas aller chez le docteur, je n'aime pas les étudiants en droit. Je n'aime pas l'eau. J'adore les pommes, mais je n'aime pas les bananes et je suis allergique aux kiwis. J'aime faire tout ce qui est bricolage (genre scrapbooking, ou couture, ou fabriquer des choses...). J'aime depuis un moment aussi faire du nail art (si, c'est intéressant !).
J'aime beaucoup les films / séries / livres. Mais je suis aussi passionnée par les courts-métrages et les web-séries. 
Mais j'aime par dessus tout le théâtre. Parce que le théâtre, c'est le bien. Et que le théâtre c'est la vie. J'en ai fait 10 ans. Et j'en suis fière.

Voilà, voilà pour ma petite présentation Smile
Des questions ? J'y réponds avec plaisir ^^

~ Presciosa ~

Publicité

MessagePosté le: Jeu 9 Jan - 19:57 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Orophin
Seigneur des ténèbres

MessagePosté le: Jeu 9 Jan - 20:36 (2014)    Sujet du message: Alala, et dire que certains ne me connaissent pas encore... Répondre en citant

Bienvenue ici Presciosa content de te revoir ! 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:26 (2018)    Sujet du message: Alala, et dire que certains ne me connaissent pas encore...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    loups garous de thiercelieux Index du Forum -> La taverne -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange