loups garous de thiercelieux Index du Forum

loups garous de thiercelieux Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Partie longue n°1 ( Kaamelott)
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    loups garous de thiercelieux Index du Forum -> Parties de Loups-Garous -> Annonces et inscriptions aux parties.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Orophin
Seigneur des ténèbres

MessagePosté le: Jeu 9 Jan - 13:36 (2014)    Sujet du message: Partie longue n°1 ( Kaamelott) Répondre en citant

(source image onenagros)

Oyez oyez !  

Le royaume de logres est au plus mal.  
Arthur a été obligé de se cacher à Rome et Lancelot a pris les rennes du royaume de Bretagne.  
Tous les chevaliers sont pourchassés.  
Mais Arthur est un battant ! Il envoie plusieurs pigeons voyageurs afin d'informer ses chevaliers de le rejoindre afin d'organiser LA RESISTANCE.  
Après plusieurs tentatives d'envoi de pigeon car certains se sont perdus , tous les chevaliers sont ont été mis au courant et rejoignent Arthur pour récupérer le trône.  
Sauf qu'un des pigeons a délivré le message à ... Lancelot !  Qui sera donc prêt à les recevoir !  

Qui gagnera cette dernière bataille ? Le royaume restera t'il dans l'ombre ou rejoindra t'il à nouveau la lumière ?  

Les personnages :  

Méléagant 

Méléagant est « le dieu des morts solitaire des frayeurs » (Livre IV tome 47 la réponse) « l’Homme en noir », la Réponse des dieux à la faute qu’a commise Arthur avec Mevanwi, son épouse illégitime lors du Livre IV.
Personnage énigmatique et ambigu, Méléagant prend Lancelot sous son aile dès le Livre IV. Cependant, ce dernier ignorera l’identité de cet « homme en noir » pendant un certain nombre d’épisodes avant que Méléagant ne consente, finalement, à révéler son nom.

Il a la possibilité en utilisant sa ruse et son pouvoir de convaincre un chevalier de rejoindre le coté obscur ! 
Il est infecte père des loups !  

Lancelot  

Lancelot est un chevalier de la table ronde qui va passer du mauvais coté. Il vient au chevet d’Arthur pour se recueillir. À la suite de cela, Arthur, en l’honneur de sa constance passée et de leur amitié, le nomme nouveau Roi de Logres et lui donne les pleins pouvoirs. Sur le chemin du retour, Méléagant apparaît et lui dit que pour réussir la quête, il doit tout effacer : les chevaliers, la Table Ronde, Kaamelott, les alliances, tout. Hypnotisé, il brûle la Table Ronde, puis envoie des hommes en blanc pourchasser les chevaliers. 
Il est loup 

Le roi Loth  

Le roi Loth est un personnage ambitieux mais pas fiable. Il va dans le sens du vent. Roi d'Orcanie , région rattachée à Kaamelott il aspire à être le roi de tous les bretons qui à être un traitre pour parvenir à ses projets.  
Le doute persiste toujours sur lui , il n'est pas très clair et pourrait rejoindre Lancelot et Méléagant à tout moment.  
Il est Enfant Sauvage 

Arthur 

Roi de Bretagne légitime , bon et bienveillant, il aura la possibilité de gracier n'importe qui une fois dans la partie.  
Il est Châtelain  

Merlin  

Merlin, « enchanteur de Bretagne, grand vainqueur de la Belette de Winchester, concepteur de la potion de guérison des ongles incarnés, auteur du parchemin Le Druidisme expliqué aux personnes âgées (...) » est l’enchanteur de Kaamelott. Il est censé avoir 884 ans et demi, puisque le magicien est fils d’un démon et d’une pucelle, bien que d’après Arthur il aurait « plus pris de la pucelle » 
Il est Sorcière  

La dame du Lac 

La Dame du Lac (Fée Viviane) est un messager des Dieux. Elle utilisera son pouvoir donné par les dieux afin de tenter de sauver des chevaliers.  
Elle est Salvateur 

Le maître d'arme 

Expert en combats et loyal du Roi Arthur. Il n'hésitera pas à dégainer dans son dernier souffle.  
Il est chasseur 

Bohort 

Bohort de Gaunes est un des chevaliers de la Table Ronde. En dépit de sa préciosité et de son manque de formation militaire, il reste un des soutiens les plus fidèles au roi Arthur.Ne croyant qu'en l'amour et la poésie , il fera tout pour que les gens s'aiment.  
Il est cupidon 

Perceval 

Il ne sait ni lire ni écrire et a un vocabulaire assez limité. Il perd rapidement le fil de la conversation dès que l’on utilise des mots trop compliqués, ce qu’il tente désespérément de cacher (avec la botte secrète que Karadoc lui a apprise : « C'est pas faux »). 
Perceval entretient de grands rapports d'amitié avec le roi, étant le seul chevalier invité de temps à autre à sa table. On peut d'ailleurs voir à quel point Arthur est bouleversé par la fausse nouvelle de la mort de Perceval . Il faut aussi noter que Arthur a strictement interdit à Perceval de se sacrifier pour lui (La vie est belle). De plus, on voit à de nombreuses reprises sa profonde amitié avec le chevalier Karadoc. 
Il est Idiot du village 

Karadoc 

La grande passion de Karadoc est invariablement la nourriture; il considère sa bouche comme son outil de travail. Grand ami de Perceval , il est , à l'insttar de celui-ci , souvent la victime des colères du roi.  
Il est Bouc émissaire  

Le tavernier , Guethenoc et Roparzh 
Ces trois là représentent le peuple. Ils n'en ont pas grand chose à faire des histoires politiques mais voient bien qu'avec Lancelot en roi de Bretagne ils risquent de très mal vivre.  
Ils sont simples villageois  

Publicité

MessagePosté le: Jeu 9 Jan - 13:36 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Orophin
Seigneur des ténèbres

MessagePosté le: Jeu 9 Jan - 13:43 (2014)    Sujet du message: Partie longue n°1 ( Kaamelott) Répondre en citant

Nous avons donc en composition : 

1 infecte père des loups
1 loup
1 enfant sauvage
1 sorcière
1 salva
1 châtelain
1 chasseur
1 cupidon
1 idv
1 bouc
3 SV 

Donc 13 joueurs. 

Pour vous inscrire merci de copier coller ce qui va suivre et d'y ajouter votre nom 

Je m'inscris MECREAAAANT :

1)
2)
3)
4)
5)
6)
7)
8)
9)
10)
11)
12)
13)

On en a gros , je ne m'inscris pas mais suis prêt à remplacer si il y a afk. 
1)
2)
3)
4)
5)

ATTENTION FIN DES INSCRIPTIONS LE 11 JANVIER A 17H ET DEBUT DE LA PARTIE DANS LA FOULEE 

Pensez bien à lire les règles des parties ici : 

C'est à vous. 

Floconne
Invité

MessagePosté le: Jeu 9 Jan - 17:27 (2014)    Sujet du message: Partie longue n°1 ( Kaamelott) Répondre en citant

Je m'inscris, mais si je suis Lancelot, je rage. Je ne supporte pas ce type. Beurk.

Orophin
Seigneur des ténèbres

MessagePosté le: Jeu 9 Jan - 17:29 (2014)    Sujet du message: Partie longue n°1 ( Kaamelott) Répondre en citant

Faut faire comme ça pour s'inscrire : ( pour cette fois je le fais pour toi et passe te présenter aussi si tu as deux minutes ^^ ) 

1) Floconne
2)
3)
4)
5)
6)
7)
8)
9)
10)
11)
12)
13)

1)
2)
3)
4)
5)

Sawyer
Double d'Orophin

MessagePosté le: Jeu 9 Jan - 17:30 (2014)    Sujet du message: Partie longue n°1 ( Kaamelott) Répondre en citant

1)Floconne
2)Sawyer
3)
4)
5)
6)
7)
8)
9)
10)
11)
12)
13)

1)
2)
3)
4)
5)

Kaynes
Joueur

MessagePosté le: Jeu 9 Jan - 18:45 (2014)    Sujet du message: Partie longue n°1 ( Kaamelott) Répondre en citant

Sawyer a écrit:

1)Floconne
2)Sawyer
3)Kaynes
4)
5)
6)
7)
8)
9)
10)
11)
12)
13)

1)
2)
3)
4)
5)

Akaracthe
Joueur

MessagePosté le: Jeu 9 Jan - 19:07 (2014)    Sujet du message: Partie longue n°1 ( Kaamelott) Répondre en citant

1)Floconne
2)Sawyer
3)Kaynes
4)Akaracthe
5)
6)
7)
8)
9)
10)
11)
12)
13)

1)
2)
3)
4)
5)

Orophin
Seigneur des ténèbres

MessagePosté le: Jeu 9 Jan - 19:44 (2014)    Sujet du message: Partie longue n°1 ( Kaamelott) Répondre en citant

motivez vos potes ! 

Presciosa
Joueur

MessagePosté le: Jeu 9 Jan - 23:24 (2014)    Sujet du message: Partie longue n°1 ( Kaamelott) Répondre en citant

J'ai le droit de me mettre en 8ième position ? Non ? Okay... ^^
Blague à part, j'adore la distribution des perso' ! C'est parfait ! Very Happy (Le roi Loth me fait particulièrement rire en ES xD)

1)Floconne 
2)Sawyer 
3)Kaynes 
4)Akaracthe 
5) ~ Presciosa ~ 
6) 
7) 
8) 
9) 
10) 
11) 
12) 
13) 

1) 
2) 
3) 
4) 
5)

Amarokk
Joueur

MessagePosté le: Ven 10 Jan - 07:28 (2014)    Sujet du message: Partie longue n°1 ( Kaamelott) Répondre en citant

Merlin : Il est sorcière / La Dame du lac : Elle est Salvateur... Y'a pas un problème de "genre" ? Very Happy 

1)Floconne 
2)Sawyer 
3)Kaynes 
4)Akaracthe 
5) ~ Presciosa ~ 
6) Stentor
7) 
8) 
9) 
10) 
11) 
12) 
13) 

1) 
2) 
3) 
4) 
5)

Orophin
Seigneur des ténèbres

MessagePosté le: Ven 10 Jan - 14:05 (2014)    Sujet du message: Partie longue n°1 ( Kaamelott) Répondre en citant

Si mais il est volontaire ce problème de genre ^^ 

Orogon
Joueur

MessagePosté le: Ven 10 Jan - 16:29 (2014)    Sujet du message: Partie longue n°1 ( Kaamelott) Répondre en citant

Orophin a écrit:

Amarokk a écrit:

Merlin : Il est sorcière / La Dame du lac : Elle est Salvateur... Y'a pas un problème de "genre" ? Very Happy  

1)Floconne 
2)Sawyer 
3)Kaynes 
4)Akaracthe 
5) ~ Presciosa ~ 
6) Stentor
7) Orogon
8) 
9) 
10) 
11) 
12) 
13) 

1) 
2) 
3) 
4) 
5)

Double d'Orophin

MessagePosté le: Ven 10 Jan - 17:00 (2014)    Sujet du message: Partie longue n°1 ( Kaamelott) Répondre en citant

Je voudrais bien m'inscrire mais demain soir je serais dans le train Sad

Joueur

MessagePosté le: Ven 10 Jan - 17:37 (2014)    Sujet du message: Partie longue n°1 ( Kaamelott) Répondre en citant

Hop !
Orogon a écrit:
Orophin a écrit:
Amarokk a écrit:
Very Happy

1)Floconne 
2)Sawyer 
3)Kaynes 
4)Akaracthe 
5) ~ Presciosa ~ 
6) Stentor
7) Orogon
8) Manimoule
9) 
10) 
11) 
12) 
13) 

1) 
2) 
3) 
4) 
5)

Visiter le site web du posteur
Hermes
Joueur

MessagePosté le: Ven 10 Jan - 18:15 (2014)    Sujet du message: Partie longue n°1 ( Kaamelott) Répondre en citant

1)Floconne 
2)Sawyer 
3)Kaynes 
4)Akaracthe 
5) ~ Presciosa ~ 
6) Stentor
7) Orogon
8) Manimoule
9) Hermes
10) 
11) 
12) 
13) 
 Et sinon j'tiens à dire que moi je viens de Brocéliande si² Very Happy

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:27 (2018)    Sujet du message: Partie longue n°1 ( Kaamelott)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    loups garous de thiercelieux Index du Forum -> Parties de Loups-Garous -> Annonces et inscriptions aux parties. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange