loups garous de thiercelieux Index du Forum

loups garous de thiercelieux Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Dégénérée de la vie (et du jeu) en approche!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    loups garous de thiercelieux Index du Forum -> La taverne -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Akaracthe
Joueur

MessagePosté le: Dim 5 Jan - 14:35 (2014)    Sujet du message: Dégénérée de la vie (et du jeu) en approche! Répondre en citant

Ton prénom ? 
Lyxie

- Ton âge ? 

18 

- Ta ville ? 
Bordeaux, ou plus ou moins, je dois être à 10 km du centre

- Fille ? Mec ? Les deux ? 

Je dois être du sexe féminin sauf erreure, par contre mes goûts sexuels ne s'arrêtent pas aux mecs ! (Comment ça ça sonnait bizarre ? Ho wait...)

- Ce que tu fais dans la vie ? 

Pleins de choses, mais je suis encore dans un cursus scolaire, et plus précisemment... Au lycée. Vuivui

- Explique nous la signification de ton pseudo 

Hou là, ça provient d'une connerie du collège, Aka signifie rouge en japonais, et étant donné que je me fringue généralement de rouge et de mauve (enfin, je mets une converse de chaque couleur plutot) on a commencé à m'appeler Aka, puis Akaracthe est en fait dans la mythologie nordique un démon ou un monstre, voir une chimère je ne sais plus, et quelques couillons ont trouvés que ça me correspondait assez bien ... Oui je sais. Mais je l'ai finalement adopté ce petit surnom!

- Ton signe astro ? 
Poissoooooooon!

- Ton groupe de zic préféré ? 

Wouah. Yen a trop. On va plus parler de type de musique sinon on va pas y arriver. 
On commence par tout ce qui peut se référer à du rock : Sum 41, Bullet for my valentine, Dragonforce, Shaka ponk, Louise Attaque, Noir désir, Sabaton, rise against heu... Un peu de tout quoi, enfin dans ce genre.
Après, étant une mordue de jeux-vidéos, ça m'arrive de réecouter des musiques de jeux, et notamment celles d'un shoot'em all style hell bullet, qui s'appel touhou.
Alors, pour ceux qui ne le savent pas, un shoot'em all, c'est quoi ? Et bien vous voyez space invader ? Vous jouez un petit vaisseau et vous tirez sur tout ce que vous voyez. C'pas bien compliqué, et la variante hell bullet, et bien... http://www.youtube.com/watchv=WdoF0iayjvs  voilà je vous laisse admirer! Et touhou donc, c'est quoi? Sachez que ce jeu à son wiki dédié, attendez que je vous retrouve ça.. http://fr.wikipedia.org/wiki/Touhou_Project
Donc, c'est un monde basé sur la mythologie japonaise, sa grande particularité étant un nombre très varié de personnages féminins et de musiques plus belles les unes que les autres! Ma préférée restant l'une des plus connue, issue du tout premier jeu dans l'ordre historique, c'est le main thème du dernier boss, Flandre Scarlet, une petite démone qui a inspiré plus d'un personnage roleplay chez moi ... http://www.youtube.com/watchv=SyC5eWJhCr8 mais il faut savoir que tout ces thèmes ont entraînés pas mal de variantes, par exemple Bad Apple (bon, il faut aimer la culture jap anime ) http://www.youtube.com/watch?v=9lNZ_Rnr7Jc
On a ensuite d'autres types de variantes, du genre reprendre l'histoire d'un perso, son thème, et rajouter un peu de vocal, genre ... http://www.youtube.com/watch?v=qdpsFsgNULk (perso cette dernière me file de véritables frissons ! Et une petite dernière pour la route, qui est à mon goût la mieux réussit : http://www.youtube.com/watch?v=-pyAabJ1w5s !
Donc comme tout le monde l'aura probablement compris, j'aime le rock, le jap, mais ce n'est pas tout !! 
Déformation -presque- professionnelle oblige, étant violoniste je me suis retrouvée embarqué dans un monde celtique , et qui plus est, du sang d'irlandais coule en moi, alors autant vous dire... ce n'est pas ce que j'écoute le plus, mais quand j'entend ces airs répétitifs, rapides ou lents, ça me fait frémir, je me sens transportée par des images ... parfois un peu farfelues. Wanna proof ? http://www.youtube.com/watch?v=Py60fhOOX8A voilà !
Je pourrai passer des heures à balancer des liens sur tout ce que j'aime, mais bon... je crois qu'on va finir sur une bonne note de fin, voici la seule musique au monde capable de me remuer assez les tripes pour en pleurer. Je suis un peu émotive, et carrément empathique, mais pleurer devant des musiques n'a jamais été mon trip, sauf pour... ces sacrés canadiens, http://www.youtube.com/watch?v=5PMEdg4R_Ek . Sublime

- Ton film préféré ? 

Là encore, je ne peux me permettre de caser un nom. J'aime le tarantino, le Besson en passant par du Scott, donc bon... Mais je dois quand même dire que mon film du moment reste pacific rim.

- Ton expérience dans le jeu ? 

Mmmh, pas hors norme, mais je suis quand même une fichue passionnée ! Je me suis inscrite fin Août dernier

- Comment es tu arrivé ici ? 
Comme la plupart d'ici, un cher Monsieur du nom D'orophin m'a gentiment convié ici !

- Ton personnage du jeu préféré et dis nous pourquoi. 

Je ne saurai JAMAIS au grand jamais trancher entre le simple villageois et le loup-garou. Pourquoi ? Car dans les deux cas tu es obligé de t'investir a fond. Le sv , manquant de pouvoirs particuliers telle une sorcière ou un chasseur, devra s'armer de logique et de déduction pour trouver un loup. Le loup-garou lui, devra mettre de côté tout sens de moral pour se faire passer pour un simple villageois et lui aussi mener le débat à sa façon, pour entourlouper bien gentiment ses confrères ! Enfin, j'adore le jeu quoi.

- Jeux-vidéos en dehors du lg ?
OUI JE DIS OUI ! 
Coucou, vous avez devant vous une sorte de geek qui se fait rare, j'appel devant vous : le gamer! 
Par où commencer... La nes ? La mastersystem ? Les connaisseurs savent de quoi je parle. Mais mes premiers coups de coeurs se sont tournés vers la gamecube, ma petite gamecube d'amour, avec les marios, les legend of zelda, luigi mansion, crash bandicoot, puis vint la ps1, avec les merveilleux jeux de combats, puis la ps2, et depuis j'ai sauté quelques générations pour attérir sur une xbox360. Bon, après pour ne rien vous cacher, je ne suis pas si console que ça, je suis plutot sur pc, et plus précisemment sur des jeux en lignes. Experte en moba (League of legend, Dota 1 & 2 ) , j'étais toujours été une fan de mmorpg, au poste mes premiers jeux, et non ce n'est pas du dofus ni du wow, mais plutot du bashing coréen, flyff, dragonica, tout ça quoi... et plus récemment du D&G, SW Old republic, hum... trop de choses ! Des petits CS par-co par-là, des jeux de combats et... TOUHOU (cc j'en avais parlé plus haut)
Bon, je n'ai pas encore perdu mon lecteur ? Bravo vous venez actuellement de lvl up ! On passe au prochain niveau. Attention.. le... RPG D'HORREUR !!!
Ici nous détronons toute forme de jeu. Le rpg, c'est ce jeu où vous interpretez voter personnage, et où vous mêlez exploration, combat, aventure... mais le rpg d'horreur, vous mélangez survival, crise d'angoisse, meurtre,,, et jumping scare! 
Witch house, Mad father, Misao, ce sont généralement des jeux où vous mourrez quelques dizaines de fois, et où l'histoire vous prend au trip ! Mais il y a UN JEU qui me fascine plus qu'autre chose...
Il s'agit de Corpse party. 
Tiens, lui aussi il a un wiki ! Ca sera plus simple que devoir tout vous résumer ! http://fr.wikipedia.org/wiki/Corpse_Party 
Je laisse le lien pour les curieux, ceci n'est qu'une prez, et qui plus est pour des gens qui ne s'interesse pas forcément aux JV, donc je ne vais pas trop m'étaler (bien que j'en crève d'envie . 

- Peut-on être Gamer et musicien ou littéraire ?
Je viens de réaliser que ça fait un peu schizophrène de se poser des questions en fonction des réponses que l'on va donner... Bon, who cares ? 
Oui, je suis une mordue de jeux. Mais le pire, c'est que je suis une mordue tout court. Comme je le disais dans une précédente question, j'aime la musique, toute sorte de musique, mais c'est essentiellement due à ma capacité à jouer... violon, guitarre, basse, piano, flûte, et pas mal de chant, j'ai été petite embarqué dans quelques compagnies musicales, et ayant l'oreille absolue, je me suis mise à absolument TOUT toucher, mais il n'y a pas que la musique : j'adore le theâtre. Pour des raisons que je n'exploiterai pas ici.
Et donc, dernière section de ma prez (wouah toi lecteur, tu as vraiment du courage ! Serais-tu aussi taré que moi?) je parlerai de littérature et d'écriture : littérature ? Mon premier livre à 10 ans était du Tolkien . En anglais, je précise, sinon c'est pas drole ! Voilà d'où est né mon amour pour le fantastique je présume ! Harry potter, Tolkien, Chevaliers d'émeraudes, pas grand chose, mais ça a été mon tremplin à moi dans ce monde. Ho je ne lis pas que ça, au collège je me souviens avoir eu une satané passion pour  le pollard, donc ça a été du Leblanc, A.C, hum... Yen a trop pour tous les citer! Mais je ne m'arrête pas là :  du rimbaud en passant par du Dostoïevski, je pense avoir une relativement bonne culture littéraire. Et j'adore ça ! Mais il y a un livre, un auteur au-dessus de tout ; Alain Damasio, et la horde du contervent. Ce livre, signé Science fiction, m'a fait rire, pleurer, je me suis attachée au style d'écriture et aux personnages... ce livre, je ne le conseillerai pas à tout le monde : juste aux passionnés, comme moi. Ce livre a un style bien particulier ;  ne serait-ce que dans la façon de décrire les choses. A chaque début de paragraphe, il y a un symbole : chaque symbole indique le narrateur, ainsi vous pouvez vous retrouver dans des situations où la même scène est décrite par différent point de vue, et c'est juste ... magique. L'histoire est d'une beauté inouïe, une troupe, envoyé chaque génération, s'en va de l'extreme-aval, pour découvrir l'extreme-amont. Je peux pas en dire plus, ça commence à devenir long je crois...
Alors une dernière note et pensée pour l'écriture, je ne donnerai que deux exemples : 
-http://dungeonkeeper.forumgratuit.ca/t953-akaracthe-n-ayez-pas-peur-de-l-ombre-mais-de-celle-ci-oui-validee?highlight=Akaracthe
-http://www.simple-gaming.fr/index.php?option=com_k2&view=item&id=450:pacific-rim-robots-cie&Itemid=540 (sachant que Electyss = moi)

Voilà, en espérant ne pas avoir trop gavé les pauvres lecteurs tombés ici par hasard! <3 ~

Publicité

MessagePosté le: Dim 5 Jan - 14:35 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Orophin
Seigneur des ténèbres

MessagePosté le: Dim 5 Jan - 18:09 (2014)    Sujet du message: Dégénérée de la vie (et du jeu) en approche! Répondre en citant

Le c/c c'est le mal ça donne une police d'écriture toute moche !!! 

Faut avoir de bons yeux pour tout lire mais j'ai tout lu !! 

bienvenue ici Akachoute

Akaracthe
Joueur

MessagePosté le: Dim 5 Jan - 19:42 (2014)    Sujet du message: Dégénérée de la vie (et du jeu) en approche! Répondre en citant

C'était meme pas du c/c :v
Merci bien ! ~

Michiyo
Double d'Orophin

MessagePosté le: Mar 14 Jan - 11:11 (2014)    Sujet du message: Dégénérée de la vie (et du jeu) en approche! Répondre en citant

Moi aussi j'ai tout lu *-* bienvenue j'aime les livres et les jv aussi cc

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:27 (2018)    Sujet du message: Dégénérée de la vie (et du jeu) en approche!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    loups garous de thiercelieux Index du Forum -> La taverne -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange