loups garous de thiercelieux Index du Forum

loups garous de thiercelieux Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation du mec qui a créé les Ferrero Rochers

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    loups garous de thiercelieux Index du Forum -> La taverne -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hermes
Joueur

MessagePosté le: Sam 4 Jan - 01:26 (2014)    Sujet du message: Présentation du mec qui a créé les Ferrero Rochers Répondre en citant

Alors Coucou les mortels Smile
Je suis Lucas mais les gens m’appellent Hermes, allez savoir pourquoi !
Normalement y'a 04 apres Hermes, mais ca me saoule ...
J'aime bien ce Dieu, il a des godasses assez cool ! (cherchez pas de ressemblance physique avec moi, vous serez décus Very Happy )

J'ai 20 ans, j'habite à Rennes et il parait que je suis un mec.
Dans la vie, je leche quelques personnes mais accessoirement je vais à la fac.
Géographie Cartographie ... si si, c'est plutot sympa !

Je suis Vierge ... heeeu j'veux dire que je suis né fin Aout hein ! (nanmaisoh.)
J'aime le Rock, surtout quand c'est pas francais.
Mon film préféré est ... heu ... ben y'en a plein : Burton, Yates, Nollan, Del Toro, un peu tout ce qui est fantastique, bizarre, provoquant ...

Mon experience dans le jeu ? Oulah, j'ai un peu joué entre potes, puis le 2 Janvier 2011 je me suis inscrit sur la version en ligne, où j'ai rencontré pas mal de gens à des IRL.
J'ai rencontré Orophin y'a un temps, qui m'a envoyé ici, et j'ai pas pu refuser, il fait 4 metres de haut ! :O

J'aime bien le Chien Loup, parce qu'il est indécis et qu'il laisse planer le doute sur sa véritable identité face aux autres habitants.

A bientot ! Smile

PS : désolé, je parle beaucoup.
PSbis : on est d'accord, les smileys, ils font flipper Razz

MessagePosté le: Sam 4 Jan - 01:26 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Orophin
Seigneur des ténèbres

MessagePosté le: Dim 5 Jan - 00:19 (2014)    Sujet du message: Présentation du mec qui a créé les Ferrero Rochers Répondre en citant

Hey bienvenue ici petit eucalyptus 

Floconne
Invité

MessagePosté le: Sam 11 Jan - 20:55 (2014)    Sujet du message: Présentation du mec qui a créé les Ferrero Rochers Répondre en citant

Luluuuu <3

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:26 (2018)    Sujet du message: Présentation du mec qui a créé les Ferrero Rochers

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    loups garous de thiercelieux Index du Forum -> La taverne -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange