loups garous de thiercelieux Index du Forum

loups garous de thiercelieux Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation d'un bg

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    loups garous de thiercelieux Index du Forum -> La taverne -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Netherland | Latin
Joueur

MessagePosté le: Mer 1 Jan - 15:25 (2014)    Sujet du message: Présentation d'un bg Répondre en citant

Je me prénomme Yanis j'ai 13 ans, je vis dans une banlieue de Montpellier et je suis un homme, je suis collégien en section anglais euro,
mon premier pseudo est donc Latin et j'ai changé pour Netherland, pourquoi Netherland ? Eh bien parce que j'adore une artiste hollandaise... Je suis bélier né le 5 avril.

Alors j'aime beaucoup le collectif Fauve, pour les films j'aime beaucoup la quadrilogie de Sissi et la trilogie Jurassic Park, j'adore la lecture je suis en train de lire Un cadavre dans la bibliothèque de Agatha Christie, et il me reste 6 livres à lire. Et je fais du théâtre depuis 2 ans

Je suis sur le jeu depuis 3 ans.

MessagePosté le: Mer 1 Jan - 15:25 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Orophin
Seigneur des ténèbres

MessagePosté le: Mer 1 Jan - 15:49 (2014)    Sujet du message: Présentation d'un bg Répondre en citant

Welcome Here Jeune homme ! 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:00 (2018)    Sujet du message: Présentation d'un bg

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    loups garous de thiercelieux Index du Forum -> La taverne -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange