loups garous de thiercelieux Index du Forum

loups garous de thiercelieux Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation de L'agréable Eleanor

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    loups garous de thiercelieux Index du Forum -> La taverne -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eleanor
Joueur

MessagePosté le: Dim 29 Déc - 21:31 (2013)    Sujet du message: Présentation de L'agréable Eleanor Répondre en citant

Bonjour les Louploups !!!

Je suis Eleanor et très contente d'être parmi vous.
Je suis une jeune fille, gentille, agréable .. fin bref, parfaite (a)
Mon pseudo vous rappellera peut être une chanson des Beatles ou une Shelby GT500.
Je joue au loup garou depuis que j'ai 10 ans Smile Les colonies de vacances en on fait mon jeu préféré. Même si on ne peut pas dire que jouer avec des enfants soit exactement la même chose que de jouer avec de vrais joueurs du loups garous de Thiercelieux. 
Voili voilou ! 
Fin Bref, je pense que pour l'instant la plupart de vous me connaissent déjà Smile  
Merci à Orophin d'avoir crée ce Forum ! J'ai vraiment hâte de voir toutes les possibilités qu'il va nous offrir ici ! 
A bientôt en jeu ou juste pour échanger quelques mots ! 

Amicalement votre Eleanor <3
Les mots ne sont pas de simples particules de phrases. Ces syllabes entremêlées ont un réel pouvoir. Les mots nous gouvernent, nous trahissent, nous blessent, nous réchauffent. Mais en aucun cas, ils ne laissent insensibles.

MessagePosté le: Dim 29 Déc - 21:31 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Orophin
Seigneur des ténèbres

MessagePosté le: Dim 29 Déc - 23:55 (2013)    Sujet du message: Présentation de L'agréable Eleanor Répondre en citant

Welcome Smile

kynacyus
Joueur

MessagePosté le: Mer 1 Jan - 12:02 (2014)    Sujet du message: Présentation de L'agréable Eleanor Répondre en citant

Coucou la miss ;-)

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:19 (2018)    Sujet du message: Présentation de L'agréable Eleanor

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    loups garous de thiercelieux Index du Forum -> La taverne -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange