loups garous de thiercelieux Index du Forum

loups garous de thiercelieux Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation Orogon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    loups garous de thiercelieux Index du Forum -> La taverne -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Orogon
Joueur

MessagePosté le: Dim 29 Déc - 19:29 (2013)    Sujet du message: Présentation Orogon Répondre en citant

- Ton prénom ? 
Noé

- Ton âge ? 
17

- Ta ville ? 
Wasquehal (près de Lille)

- Fille ? Mec ? Les deux ? 
Mec

- Ce que tu fais dans la vie ? 
Je glande.
Aussi je fais de l'infographie et du webdesign

- Explique nous la signification de ton pseudo 
Il viens tout simplement du personnage de tartuffe "Orgon" j'aime ce personnage et comme je n'avais pas trop d'idée j'ai décidé de prendre celui en base de pseudo. Etant donner que je ne voulais pas mettre uniquement "Orgon" j'ai décidé d'ajouter une lettre. Donc j'ai fais celle qui allais le mieux (Origon : Non. Oregon : Je suis pas un état. Orugon : ça me fait penser à urologue, donc non. Oragon : ça me fait penser à eragon, donc non. Orogon : ça fait classe)

- Ton signe astro ?  :
Capricorne

- Ton groupe de zic préféré ? 
Modestep

- Ton film préféré ? 
Plein

- Ton expérience dans le jeu ? 
Tout dépend de ce qu'on appel expérience

- Comment es tu arrivé ici ? 
Grâce à Facebook

- Ton personnage du jeu préféré et dis nous pourquoi. 

Loups-garous car c'est un rôles ou l'ont doit faire attention à ce que l'on dit et à ce que l'on fait, on analyse plus la partie qu'en innocent

MessagePosté le: Dim 29 Déc - 19:29 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Orophin
Seigneur des ténèbres

MessagePosté le: Dim 29 Déc - 23:53 (2013)    Sujet du message: Présentation Orogon Répondre en citant

Bienvenue Orogon

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:26 (2018)    Sujet du message: Présentation Orogon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    loups garous de thiercelieux Index du Forum -> La taverne -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange